Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mercredi 14 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai - 7:20

salut les filles,

mercredi jour des enfants...
ici seul Nicolas a classe ce matin et c papy qui l'y emmène en voiture . Donc il est ravi bien sur

Thierry reprend le chemin du boulot ce matin après 15 jours de vacances....

Anaïs pas d'école donc ce matin devoir puis emballage de petites bricoles achetées ou faites. Tous cela parce qu'elle est invitée à fêter l'anniversaire d'une camarade de classe au Mac'Donald ce PM .. Elle est enchantée d'y aller ...

ici temps toujours superbe ce matin le ciel est déjà tout bleu et le soleil au RDV . Voir si cela va durer car il semble que les orages et la pluie ne devraient pas tarder à arriver chez nous ...
Pfff je m'y étais habituée moi à la chaleur et au soleil . ca réchauffe les coeurs et met de bonne humeur .

Bon on verra bien

bon sur ce je vous souhaite de passer une bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai - 7:57

:bonj: :bonj:

coucou nanou

Citation :
Pfff je m'y étais habituée moi à la chaleur et au soleil . ca réchauffe les cœurs et met de bonne humeur .

tu fais des rimes ce matin mercredi 14 mai 574815

en effet la météo va encore nous faire qq caprices ; mais bon, quand on voit toutes les catas qui ont lieu dans les 4 coins du monde, on est quand même privilégiés !!

Allez, mr se lève, je file mercredi 14 mai 512968

bonne journée à toutes mercredi 14 mai 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai - 9:46

:bonj:

Wahou Marie est positive!!!! Génial ça! Ben oui, on a pas trop à se plaindre en général nous les Français... Pourtant on passe notre temps à le faire! Et vu la météo de ces prochains jours, dont aujourd'hui... j'aurai bien râlé encore un coup! Merci Marie pour cette petite remise en question...

Je reviens de chez le véto... avec une journée de retard, car normalement c'était hier!!! la honte! ma tite chatte est déposée, on verra le résultat ce soir... grr j'aime pas les opérations, mais rien de grave! Au pire un arrachage de dents...

Mon grand était prêt à partir ce matin au lycée... là il est couché... Crise de diarrhée et maux de ventre... j'ai surtout l'impression qu'il traîne le derrière pour y retourner! Niark niark niark... on verra comment il se porte cet aprèm avec son copain... et si il est au plus mal.... ben... je m'occuperai de mon ti Seb!
Ce soir je récupère mon autre bonhomme, il revient de 2 jours de math... hihi j'ai l'impression d'avoir un génie! non, c'est un truc de science où ils démontrent des astuces pour gagner aux jeu de logique, alors ils comptent sans cesse, mais gagnent... Parfait pour mon Alexis, il est très mauvais perdant!
Bon, du coup, j'ai pas encore commencé ma carte moi! la poste ferme à midi.... de plus en plus à la bourre, mais c'est l'habitude ça!!!

:bisobiso: mercredi 14 mai 433763
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai - 10:51

Top chrono...
Carte finie! Trop forte moi!
Je me colle à mon dernier swap... Je file à la poste.... Je fais à manger.. Je ne sais plus par quoi commencer!!!! Un café!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai - 15:39

bonjour les filles sa fait bien longtemps que je ne suis pas venue ....... mais rien ne vas ..... je passe mes journées et mes soirée a mercredi 14 mai 460629 je suis fatigué, au bout du rouleau et j'en ai mare.mercredi 14 mai Smilepff aujourd'hui le coiffeur est venue il a eu du travail car il n'été pas venu depuis noêl mais bon au moins j'en ai pour mes sous .....mercredi 14 mai 901949 .... en le racompagnent a la porte je ramasse le courrier et hop me revoilà que je fond en larme et océane qui me dit mais maman tu pleure encore mais tu est contente là .... C est des larmes de joies .......mercredi 14 mai Angry_10 ....... merci marie c'est trés gentil d'avoir pensée a moi elle est superbe ta carte et le texte ben voilà C repartie pour un tour et ma voisine pascale qui me demande depuis 8 jours ce que je veux .......... je me demande si j'ai une famille par moment telment je suis seule entout cas merci a vous mes amies je pense bien a vous et vous aiment beaucoup .........mercredi 14 mai 460629 .......... alors saxo est ce que cette carte vas arrivé a temps et j'espére que tu n'a pas écrit de trop belle chose sinon je vais encore fondre, je voulais te telephoner pour l'anni d'alexis mais n'en ai pas eu le courage ........... nous avons bien pensé a lui ....... je lui avais trouver comme cadeau un bracelet avec des piques mais n'ai pas pris car je crois que C plus le style d'anthony enfin je crois car là G les idées un peu confuse ....mercredi 14 mai Cri .... bon aller je vous laisse avec mon bla bla bla et vais envoyer cette fois au lieu d'éffacer comme toutes les autre fois et C ce que G du faire là fois ou je te demander quand tu venais juillet ou aout le 8 ou 9 mai C pour çà que tu n'a pas pu me répondre ........dsl saxocat ....... bon aller j'envois et je pars m'allonger un peu si j'arrive a dormir une 1/2 avant que bernadette n'arrive pour relaver ma maison de gros bisous a vous les filles et encore merci marie mercredi 14 mai 126404 mercredi 14 mai 126404 mercredi 14 mai 126404 mercredi 14 mai Bizous mercredi 14 mai Bizous mercredi 14 mai Bizous

au fait chris est en congé le mois d'aout saxocat.....mercredi 14 mai Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai - 22:27

un petit coucou tardif,

ma journée était bien remplie donc pas pu venir vous faire un ti coucou avant. Mon loulou avait pas école comme c'est mercredi et demain grève général dans toutes les écoles je vous dis pas il y en a un qui est super heureux lol. Ici on a eu du temps un peu à l'orage toute la journée le soleil etait un petit peu timide mais il faisait pas froid du tout.

Ohhhhh nout soit pas triste on est là pour te remonter le moral,faut que tu te reposes que tu puisses penser à plein de bonne choses et surtout prendre le temps de t'aérer l'esprit. je te comprends énormément je vis un ti peu pareil en ce moment dur dur de pouvoir se faire comprendre que ça soit par le mal être ou car on vit des moment super difficile avec la douleur ou les insomnies c'est hyper compliqué, en plus on est vite laché par les gens comme je dis tjrs pour bcp de personnes il faut tjrs être en super forme avec le sourire aussi non on vous tourne le dos.je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de parler un ti peu n'hésite surtout pas.On est là les forumettes pour te remonter le moral.

Saxo elle a quoi ta tite chatte pas trop grave j'èspère?

Alors marie les petits petons sont terminés? Montre nous vite le final lol j'èspère que tu reprends doucement le scrap.

Nanou faudra nous montrer les jolies choses que ton zhom à fait pendant ses vacances.


je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une très bonne nuit et nout plein de gros gros bisous avec des bonnes ondes pour ton moral

mercredi 14 mai 294126 mercredi 14 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 mai
» Mercredi 21 mai
» Mercredi 28 mai
» mercredi 6 mai
» Mercredi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser