Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mercredi 13 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 13 mai   Mercredi 13 mai EmptyMer 13 Mai - 8:17

Mercredi 13 mai 591854 Mercredi 13 mai 591854 Mercredi 13 mai 591854

J'ai passé une très mauvaise nuit!!! Couchée à ...23H30!!! réveillée à 2h10... Zhom me soufflait dans le dos!!! grr bref, j'ai faillit me lever, mais je n'en ai rien fait! suis resté à somnoler en pointillés jusqu'à 6H pétante!!!
J'ai couru voir ma chienne, qui ne s'est pas levée en me voyant... Alors rituel d'y il a 3 ans, un torchon sous le ventre et hop, un ti tour dehors... Un ti pipi plus tard, retour à la gamelle, elle n'a rien mangé, et pendant que j'allais voir les autres, elle s'est levée toute seule!!! Chouette, mais bon, sur trois pattes!!! C'est un début... On va continuer à la stimuler!!!! J'y crois dur comme fer, c'est ça les animaux, ça ne s'écoute pas, ça écoute leurs maitres!!!! Bref....

Ah flotjes, dsl, annule ton tour à La Rochelle l'an prochain... Si tout va bien, j'aurai encore mes 8 chats et mes 5 chiens et mon zoziau... Bon 23 ans pour lui, alors pas sûr!!! Flûte, y a plus de smileys!!!!

Ah autres choses que je voulais vous dire hier, mais dans ma colère... Je me suis arrêté chez Marie qui avait reçut nos cadeaux de Sylvie pour Scrapabondance... Ben euh.... Trop cool génial!!! on a été gâté... si j'y pense, je vous mets une photo en journée!!!
Je vais de ce pas aller remercier Sylvie, car pas eu le temps hier!!!!

Voilà, bonne journée les filles!!!! Profites bien Flotjes de ce moment de répit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mai   Mercredi 13 mai EmptyMer 13 Mai - 11:14

Mercredi 13 mai 956453 à vous toutes,


J'èspère que tout le monde va bien? Ici ce matin il fait un temps pourri je pense qu'il :va il pleuvoiron se demande quand la saison va vraiment ce mettre en place on a des jours à 30° plein soleil et le lendemain pourri.

Je vous ais mis plein de nouveaux blinkies animés pour mettre dans vos messages.
Au Mercredi 13 mai 49880 je pense que je vais me remettre à scrapper aujourd'hui je vais faire les petits trucs de la crop et surement une page et promis je ne vous oublie pas j'achève la dictée pour vous la donner juste après, après je vais cuisiner un petit peu hier nout m'a donné l'envie de faire des petites tartelettes j'en connais un qui va être ravi.

Saxo j'èspère que ton chien va vite se rétablir pas gai de voir ses bêbêtes souffrir. Ahhhhh oui aussi j'èspère qu'on verra les tites photos de ce que vous avez eu comme cadeaux pour scrapabondance suis currrrrrrrrrrrrrrieuse moi.

allez je go achever vite mon coup d'aspi partout puis je m'installe un petit peu pour scrapper Mercredi 13 mai 817232 .


Mercredi 13 mai 899455
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mai   Mercredi 13 mai EmptyMer 13 Mai - 11:28

me revoilà un petit instant pour vous dire que j'ai activé le chat box pour si vous voulez vous parler en direct avec les topines du fofo. Le chat box ce trouve tout en bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mai   Mercredi 13 mai EmptyMer 13 Mai - 14:51

salut les filles


wooh y a un regain d'activité içi c cool...

Saxo mince pour le chien....j'espêre que cela va allez mieux...

Flotjes de la secousse je t'ai carrement zappée oui tu peux taper (mais po trop fort ^^) donc je m'en occupe pour la fin de semaine


les autres copines :-))


bon içi journée course c mercredi l'horreur je deteste le mercredi....c le matin sport pour Lulu le tantot sport pour Thomas entre les 2 gerez Ethan pour qu'il attende de dormir jusqu'a 14h30 heure ou l'on va chercher Thomas bref tout un programme


pfff en plus je voulais faire regonfler les pneus de la voiture et je branche le truc sur le pneu et la j'entend l'air mais le cadran ne gonflait plus rien du coup j'espere que cela ne m'a pas plus degonfler...pfffffffffffffff y a un zhom qui va etre mdrr ce soir....

je vais voir pour faire une page tantot...ou une boite remarque a voir ce que j'ai en papier rigide :-))


bises et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mai   Mercredi 13 mai EmptyMer 13 Mai - 21:41

Mercredi 13 mai 940280

Mercredi 13 mai 156439 les filles, pour Poupoune elle vient de faire 10 mètres pour le pipi du soir... et maintenant, elle est KO... le véto à eu de ses nouvelles, il aime savoir qu'elle se tient debout, donc prochaine nouvelles, en fin de semaine!!!

Ton zhom rigole Lib quand tu risque d'abimer la voiture??? Mercredi 13 mai 394904 Il est génial lui!!!

Bon, je n'ai pas scrapper, mais mon devant de maison est clean!!! Mercredi 13 mai 238347

Oh Isa, merci, je vais m'éclater avec tout ça!!!!:j''assure un m

Une chat box... mais on a déjà du mal à se croiser... alors à être ensemble.... Alors les filles... qui vient causer... vite, j'ai 5 min!!!

Bon, c'est pas tout mais... :l''heure tourn Mercredi 13 mai 702197
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

Mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mai   Mercredi 13 mai EmptyMer 13 Mai - 22:21

Mercredi 13 mai 238347 les nouveaux smiles Isa 1232!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mercredi 13 mai 156439 Mercredi 13 mai 156439 Mercredi 13 mai 156439

Et les filles, je chat avec saxo !

Lib pô grave tu es pardonnée !!!!! Mercredi 13 mai Vv045 Mercredi 13 mai Vv045

Bon, je suis occupé de chater et de parler ici en même temps et ça va pas trop ça ... Et puis faut que je pense aussi à bosser car expo samedi et si je continue à papoter, ça va pas avancer.... Mercredi 13 mai 485450

mais Mercredi 13 mai 127307 avec ce chat

Mercredi 13 mai 258391 et Mercredi 13 mai 702197
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mai   Mercredi 13 mai EmptyMer 13 Mai - 23:03

vi ben maintenant que tu nous a quitté, je suis avec Isa et Nout!!!!! cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viendez les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mai   Mercredi 13 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23
» mercredi 7 mai
» mercredi 14 mai
» Mercredi 21 mai
» Mercredi 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser