Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Mercredi 21 mai

+2
marie
saxocat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 9:07

:bonj:
Ben vi nouveau post, donc bonjour... la politesse, y a que ça de vrai...hein ma Nout!!!
Bon, j'ai fais les plans pour août:
Nout et son zhom dans le canapé, bon, je le déplierai bien sûr... Océane et Cassi dans la chambre d'Aurélie, La famille Chadoro dans la caravane, à moins qu'on arrive à loger les deux Océane avec les deux filles... Reste Chadoro et ses mâles dans la caravane....Ou toutes les filles dans la caravane et Chadoro dans la chambre d'Aurélie... ou alors... ah hé flûte, je ne vais pas commencer à me prendre la tête avec tout ça!!! Mercredi 21 mai 512968
J'ai prévenu le râleur qu'il allait y avoir du monde en août, hier soir en faisant mon BBQ..... Il m'a dit: ah bon! Et basta.... Ah mais j'aurai un lit de vide en août!!!!!!! mon grand ne sera pas là... enfin si un peu, mais pas beaucoup... la paix qu'on va avoir!!!
Tu comptes dépenser des sous chez moi Nout? Oh là, à part le bar tabac, et les moules... y a rien....ah heu si remarque, z'êtes des bouffeurs de moules vous!
Heu 15 jours dans le nord Nout c'est pas gagné.... J'ai une grande famille moi qui va resté ici, et faudra pas que je compte trop sur Pascal pour s'en occuper....
Tiens Nout, Alexis était tout... Mercredi 21 mai 901949 quand je lui ai parlé de son papa adoptif, il ne croyait pas qu'il l'avait apprécié autant... bon après il m'a piqué une crise... comme il y avait bien longtemps.... 15 ans... et des comportements comme un gamin de 4 ans!!! Mercredi 21 mai Angry_10
Bon, le genou de mon grand était beurk, dégueux! tout vert, tout visqueux... Il a vérifié, le bus avait plus de 2 minutes d'avance... et le chauffeur était un gros C..! Il a laissé des gamins sur le bord de la route et râlait dès qu'un courrait après le bus... j'attends 9 heure... parce qu'en matière de râlage, quand il le faut vraiment, je sais très bien faire!
Programme du jour.... Et bien cet aprèm, ma fille à décidé d'aller voir pour un PC... ben voyons... alors on a coupé la poire en deux... je l'emmène et elle le paie!!! lol non, on va faire moit moit pour son anniversaire... Quelle ruine les filles! oh et puis elle est mignonne...elle veut m'offrir une.... Marie tu vois quoi? Une senséo pour la fête des mères..... Mercredi 21 mai 460629 mais j'ai dis no parles-en à papa..... Flûte c'est cher ce truc, autant que je trouve du temps à venir chez toi Marie.... alors j'lui ai dis.... Mercredi 21 mai 126404 trop mimi ma peste...
Bon ben je crois que tout est dit... si j'ai oublé un truc, ben je repasserai.... Mais c'est pas vrai, je ne suis pas une pipelette, j'ai plein d'autre défauts vachement plus important.... tiens comme buveuse de café... j'y go!!

Mercredi 21 mai 294126 Mercredi 21 mai 294126 Mercredi 21 mai 294126 Mercredi 21 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie

Féminin
Loisirs : carterie et point de xxx

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 9:31

:bonj: :bonj:

coucou saxo, bouhhhhhhh, je t'ai lu, j'suis crevée Mercredi 21 mai Vv045 Mercredi 21 mai 010105ye Mercredi 21 mai Smilepff comment fais tu pour avoir autant d'énergie ???
bon, ok, petite nuit à cause d'un rêve bizarre, autant dire que là, le coup de barre de 13h est plus que décalé Mercredi 21 mai 296760 Mercredi 21 mai 296760

pas grave, tout est propre et rangé, je file scraper, na !!! Mercredi 21 mai 574815

bonne journée à toutes Mercredi 21 mai 463454

ps pour saxo : bon shopping avec ta miss, courage.
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 10:24

Bien le :bonj: à vous en ce matin très ensoleillé,

Saxo, Bon alors pour moi m'en fous, c'est les vacances donc je peux bien dormir n'importe ou du moment qu'il fait beau, une tente un matelas pour quelques jours ce n'est pas grave...... Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr

Et bien Marie j'ai hate de voir ton travail scrap d'aujourd'hui.....

OUi ben moi j'ai horreur du café, et pourtant je suis du NOrd allez comprendre......

Aujourd'hui z'hom a posé sa journée il est avec les loulous.

Ils ont eu leur papier comme quoi ils passaient tous les deux dans leur classe supérieure, je n'étais pas étonnée, mais quand ils me l'ont dit j'ai fait comme si et je les ai félicités.

Bon je repasse vous lire plus tard,

Je suis sûre que Saxo aura plein d'autres choses à dire.....

Mercredi 21 mai Big9 Mercredi 21 mai Big9 Mercredi 21 mai Big9

Mercredi 21 mai Bizous
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 10:40

Mercredi 21 mai Motus Mercredi 21 mai Motus Mercredi 21 mai Motus Mercredi 21 mai Motus
Ah si..... monsieur vient de lire la gazette d'hier... il m'a dit... c'est pas vrai, j'ai pas gueulé.... Menteur en plus!!!!!
Bon, quelques heures de tranquillité...cool....
Je vais commencé mon programme de l'été.... et Marie a commencé à me donner une idée au tel, que j'ai fini de concrétiser!!!!! Alors hop... au boulot, pour l'album lettre!!!!!
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 10:45

ro oui allez au boulot saxo,

faudrait pas s'endormir sur ses lauriers....

Mercredi 21 mai Amour235
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 10:48

saxocat a écrit:
Mercredi 21 mai Motus Mercredi 21 mai Motus Mercredi 21 mai Motus Mercredi 21 mai Motus
Ah si..... monsieur vient de lire la gazette d'hier... il m'a dit... c'est pas vrai, j'ai pas gueulé.... Menteur en plus!!!!!
Bon, quelques heures de tranquillité...cool....
Je vais commencé mon programme de l'été.... et Marie a commencé à me donner une idée au tel, que j'ai fini de concrétiser!!!!! Alors hop... au boulot, pour l'album lettre!!!!!

Bon, ben j'espère ne pas m'être fait un ennemi là Mercredi 21 mai Vv045 Mercredi 21 mai Vv045

merci à toi aussi pour l'idée mini

coucou chatdoro

:bisobiso: :bisobiso: je file ; suis vraiment en retard du coup là ...
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 11:16

:bonj:
je vois qu'il y a bien des piplettes ce matin ......... moi j'ai commencé ma journée a trié des photos des puces quand elles étaient toutes petites ...... en attendant qu'elle se lévent toutes les 2 alors planing d'aujourd'hui ranger les chambres trier le linges et virer se qu'il ne vas plus ........ puis repas du midi et ensuite j'emméne océane a cambrai "si elle a bien travailler ce matin ..... bien sur" pour une aprés midi a faire se l'innitiation au cirque ..... acrobate comme elle est on vas bien voir se que sa donne ......... Mercredi 21 mai Big9 ........ensuite je reviens pour 15h45 je prend cassy a moins qu'elle ne vienne avec nous puis on part pour les pompom girl au village d'a côté de 16h a 17h ensuite retour bercaille pour le jardin on iras remettre 2 route de salades puis vu le monde qu'il y aura en juillet j'en mettrais peu etre 3 ...........Mercredi 21 mai 3d-clino ......... pour moi pas de probléme de place j'ai déjà calculer hier ......... les filles dans la cabane ........ les garcons dans une tente a la porte de la cabane comme ça ils pourrant surveillé ..........Mercredi 21 mai Ha_face_ ......... les parents doro dans la chambre d'océane et saxo dans celle de cassy et nous dans la notre ............. Mercredi 21 mai Yess ......... et voilà tout le monde est a l'abri et si les enfant doro veulent dormir avec leur parentsben pas de soucis ....... ils prendrons la chambre a cassy elle est plus grande ..............Mercredi 21 mai 180smd ..... 10h10 bon je vais monter commencer la chambre d'océane cassy vient de déjeuner sur 5 mn de temps ..... et opcéane est toujours dans les bras de morphé ........... ah oui en parlant d'elles aprés le jardin petit récapitulatif sur les régles de la maison et sur les taches ménagéres on en a dèjà un peu parler hier et déjà mis en pratique alors C la partie rigolade pour l'instant car chacin se rapelle a l'ordre mais pour les tache ménagéres sa vas etre moins drôle je pense .............Mercredi 21 mai Boude1 vous raconterais .......... se serais bien que je leur laisse tout faire et moi pourrais passé mes journée a Mercredi 21 mai 7_20_41 .......... mais je pense pas que sa marche comme çà ...........Mercredi 21 mai Pas_grav .je ferais avec elles .....Mercredi 21 mai 901949

bon bise a ce midi .......Mercredi 21 mai 463454 Mercredi 21 mai 463454 Mercredi 21 mai 463454
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 11:27

courage Nout!!!!
Ca va le faire, je te fais confiance!!!
Bon, mes lettres sont imprimées.... Aïe... faut que je m'y mette!!!!
Marie si le tel sonne.... c'est encore moi!!!!
Allez, je suis sérieuse cette fois..... hop, je vais m'enfermer dans ma chambre!!!!!!
Ah, au fait.... grr j'y suis pas arrivée à ma table..... J'ai tel au bus pour le soucis de lundi matin!!!! Bon, après 2 interlocuteurs, j'ai eu la troisième et bonne personne qui va taper fort sur les doigts du chauffeur! Mercredi 21 mai 1smdr On ne touche pas à mes bébés!!!!!!
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 11:50

Mercredi 21 mai 2777 saxo et comme je t'ai dit moi serais aller taper moi même sur le chauffeur ....... surtout s'il été en avance il n'avait qu'a attendre 2 mn avant de partir ......Mercredi 21 mai 285679 et pour ce qui de me faire confiance tu le peux et promis je ne m'énnerve pas et ne tape pas .........Mercredi 21 mai Boude1 je vais faire les chose en douceur ......... Mercredi 21 mai 010105ye mais bon C mal parti il est 10h40 et océane n'a pas l'air décider de se mettre au travail ........Mercredi 21 mai Angry_10 alors j'ai dit pas de cirque cette aprém si c'est pas fait ..........Mercredi 21 mai Blblblbl bon je monte a tout a l'heure et au faite saxo tu me dira ce que c'est et en quoi sa concite l'album lettre car sa me donne une petite idée .......... Mercredi 21 mai 180smd bon aller j'y vais surtout que maintenant je n'ai plus d'excuse les appel que j'attendais vienne de tél.

a tout a l'heure

Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 12:32

rho.... à part venir papotter, tu ne regardes même pas le zoli forum que l'on a!!! t'exagères!
Bon créations à gogo..... mini album scrap....album de mai....album lettres.... ah flûte y a plus simple.....
https://creationsagogo.1fr1.net/album-mai-f90/album-lettres-t3109.htm
Voilà ma grande..... un ti album NSP en prévision peut-être ma grande... hihi! bon je file!!! toujours pas décollé de ma chaise... mais mes gabarit sont fait!!!
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 13:24

Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr

Bon alors nout je trouve cette idée géniale, vais peut être la mettre en pratique à la maison chacun ses taches après tout.

Donc moi les loulous ont fait leurs devoirs hier soir donc ils sont "quartier libre" si l'on peut dire, moi je bosse mais je pense que z'hom va les emmener au ciné voir le dernier d'indiana
quoiqu'il fait beau, je sais pas.

Sinon super j'en parle à z'hom pour le week end du 5 juillet pour venir dans le NOrd, c'est faisable de chez Nous....... euh faudra me dire quand même si c'est pas une blague..... Mercredi 21 mai Mdr moi je suis partante..... j'va braire une fois en arrivant et une fois en partant..... Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr

euh saxo, et le poulet il en est ou....... ?.?????? einh.......

Et toi Marie, le scrap ça avance???????? pf j'ai rien vu encore....

Bon allez bonne journée à vous toutes.

marie
méga pipelette
méga pipelette
marie

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 14:40

coucou rapide Mercredi 21 mai Vv045

chatdoro, il est là :
https://creationsagogo.1fr1.net/galerie-de-vos-autres-realisations-f12/album-chapeau-t3129.htm#30043

mon scrap de ces derniers jours ; je l'ai posté hier soir je crois.

vu l'heure, je penche pour un peu de repos devant la tv ; la structure de l'album lettres est terminée, me reste plus qu'à y mettre les brads pour le maintenir.

pour la déco, c'est une autre paire de manches ; j'ai dévié de thème à la dernière mn, je crains de ne pouvoir le garnir avant qq temps ... à voir...

allez je file, bon aprèm à toutes :bisobiso:
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo

Féminin
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 15:11

:bonj: vite fait en passant !!!

Ohlala ça papote aujourd"hui !!!!

Je vous souhaite un e bonne journée ...

Mercredi 21 mai Amour235
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 15:43

bonne journée lo!
poulet enfin cuit et avalé!!! hum à la moutarde cette fois! je m'en cure encore les dents!
heu.... tu t'y prends pas trop à l'avance pour ranger toute ta maison nout!!! et ne range pas trop... j'aime pas l'ordre moi, je ne vais pas pouvoir poser mon bazar partout!j'vous préviens..... Je ne rangerai rien quand vous viendrez!
bon , je laisse le PC au grand qui avait commencé à lire un truc.... Doro, on se voit plus tard.... hum, j'vaisi p'tre commencé par un brossage de dents... et hop à l'album après... j'sais pas ce que j'ai ce matin, j'ai pas avancé... ah si, mon gabarit!!!!!
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 15:54

Message de Nout, (je sais pas ce que j'ai fait je crois que j'ai supprimé ton message Nout, désolée, bon je fais un copier coller)

Message de NOUT

alors on viens de manger toutes les 3 ...... et bien j'ai plein de questions a vous posez enfin sa concerne plutôt doro ..........

-1er - euh les filles demande l âge de raphael .........
- 2éme - comment s'appelle monsieur doro .......
- 3éme - ou habiter vous exactement ........
- 4eme - .......... ben je ne sais plus

sinon ......... ben les filles sont super contente du programme de juillet et de aout maintenant reste a prévenir zhom .........Mercredi 21 mai 010105ye sinon pour moi il n'y a aucun probléme ah oui la 4éme est quel est ton prénon doro et j'ai lu que tu été du nord mais de quel endroit exactement et pour ce qui est du café faudras me le réclamer car moi je n'en bois pas ..........Mercredi 21 mai Boude1 voilà bon ben a tout a l'heure je retourne chez ma mere lui refaire son pansement et aprés ben retour dans la chambre et oui pas de cirque C 'est elle qui la décidé tout conte fait ben oui car pas fait beaucoup dans la chambre mon pére m'a tel a 11h15 pour aller l'aider au jardin suis revenue a 12h30 donc sa n'a pas avancé et je voudrais que tout soit propre pour recevoir ma nsp et peut etre chadoro ........... bon je file a tout a l'heure .........

Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous

alors ma réponse

on est 4 ,

z'hom s'appelle stéphane
océane 9 ans
Raphaël 7 ans - euh tes filles seraient elles intéressées ???? Mercredi 21 mai Mdr
et moi ..... euh 37 ans et toutes mes dents ou presque..... Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr

alors moi c'est Dorothée, je suis née à Le Quesnoy mais j'ai vécu essentiellement à Fontaine-Au-Bois petit village pas loin de Le Cateau, Landrecies. J'ai fait mes études à Le Cateau et après le BAC suis allée à Valenciennes à Henri WALLON, voilà en gros, j'ai failli allez après le BAC à Cambrai d'ailleurs.....
puis à l'âge de 23 ans j'ai quitté le cocoon familial et suis montée sur Paris..... Voilà

attends je mets une photo de nous tous ....

Mercredi 21 mai Page_d10

Donc voilà maintenant nous habitons sur Dourdan dans le 91 Région parisienne si tu préfères....

pour le café j'aime pas Non plus par contre j'adore les bétises de cambrai......

Bon allez à plus

Mercredi 21 mai Amour235 Mercredi 21 mai Amour235 Mercredi 21 mai Amour235 Mercredi 21 mai Amour235
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 16:14

rolala j'ai un soucis je ne comprend plus rien mon message que j'ai écrit avant de partir chez ma mere se trouve dans celui de doro ......... pourtant j'ai rien bu .........Mercredi 21 mai 296760 . je comprend plus rien Mercredi 21 mai 180smd je suis paumé bon je vais remonter dans la chambre d'océane et reviendrais faire un tour tout a l'heure peut etre que tout seras remis dans l'ordre ..........Mercredi 21 mai Big9 j'ai beau relire et regarder y a rien je l'ai ecrit et envoyer a 14h05 exactement mais non je ne vois rien pourtant vous l'avez bien vu vous plus que doro ma répondu ........... bon j'y go a tout a l'heure

Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 16:21

nout205 a écrit:
rolala j'ai un soucis je ne comprend plus rien mon message que j'ai écrit avant de partir chez ma mere se trouve dans celui de doro ......... pourtant j'ai rien bu .........Mercredi 21 mai 296760 . je comprend plus rien Mercredi 21 mai 180smd je suis paumé bon je vais remonter dans la chambre d'océane et reviendrais faire un tour tout a l'heure peut etre que tout seras remis dans l'ordre ..........Mercredi 21 mai Big9 j'ai beau relire et regarder y a rien je l'ai ecrit et envoyer a 14h05 exactement mais non je ne vois rien pourtant vous l'avez bien vu vous plus que doro ma répondu ........... bon j'y go a tout a l'heure

Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous

Ro je suis désolée Nout, en fait c'est moi en y répondant, j'ai fait une méga boulette je crois donc en fait ton message je l'ai repris dans le mien en marquant

MESSAGE DE NOUT et après tu as ma réponse.

Mercredi 21 mai Amour235
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 16:22

Message de NOUT

alors on viens de manger toutes les 3 ...... et bien j'ai plein de questions a vous posez enfin sa concerne plutôt doro ..........

-1er - euh les filles demande l âge de raphael .........
- 2éme - comment s'appelle monsieur doro .......
- 3éme - ou habiter vous exactement ........
- 4eme - .......... ben je ne sais plus

sinon ......... ben les filles sont super contente du programme de juillet et de aout maintenant reste a prévenir zhom ......... sinon pour moi il n'y a aucun probléme ah oui la 4éme est quel est ton prénon doro et j'ai lu que tu été du nord mais de quel endroit exactement et pour ce qui est du café faudras me le réclamer car moi je n'en bois pas .......... voilà bon ben a tout a l'heure je retourne chez ma mere lui refaire son pansement et aprés ben retour dans la chambre et oui pas de cirque C 'est elle qui la décidé tout conte fait ben oui car pas fait beaucoup dans la chambre mon pére m'a tel a 11h15 pour aller l'aider au jardin suis revenue a 12h30 donc sa n'a pas avancé et je voudrais que tout soit propre pour recevoir ma nsp et peut etre chadoro ........... bon je file a tout a l'heure .........
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 16:25

ma réponse : euh au message de NOUT que j'ai "volé" au passage ne me demandez pas comment j'ai fait je ne peux pas dire, j'ai du appuyer sur une touche sans le faire exprès, je jure j'ai pas fait exprès Nout.

bon ma réponse :

on est 4 ,

z'hom s'appelle stéphane
océane 9 ans
Raphaël 7 ans - euh tes filles seraient elles intéressées ????
et moi ..... euh 37 ans et toutes mes dents ou presque.....

alors moi c'est Dorothée, je suis née à Le Quesnoy mais j'ai vécu essentiellement à Fontaine-Au-Bois petit village pas loin de Le Cateau, Landrecies. J'ai fait mes études à Le Cateau et après le BAC suis allée à Valenciennes à Henri WALLON, voilà en gros, j'ai failli allez après le BAC à Cambrai d'ailleurs.....
puis à l'âge de 23 ans j'ai quitté le cocoon familial et suis montée sur Paris..... Voilà

attends je mets une photo de nous tous ....

Mercredi 21 mai Page_d11

Donc voilà maintenant nous habitons sur Dourdan dans le 91 Région parisienne si tu préfères....

pour le café j'aime pas Non plus par contre j'adore les bétises de cambrai......

Bon allez à plus
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 16:26

ah ok doro je viens de tout couper et de relire c'est bon tout est remis dans l'ordre je vois plus clair maintenant .........Mercredi 21 mai Big9 oufffffffff ......... heu au faite la reaction d'océane quand j'ai lu le message ......"ah il est petit pensé qu'il aurait été plus grand que sa soeur"............. a mon avis elle avait envis de se trouver un petit fiancé ..............Mercredi 21 mai Mdr bon rater pour nous doro on sera belle mére..........Mercredi 21 mai Pas_grav bon faut que je monte moi rolala rien fait aujourd'hui ......... si j'ai mal au dos ....jardin avec mon pere..... merci papa .........

a tout a l'heure Mercredi 21 mai Bizous Mercredi 21 mai Bizous
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 16:35

Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr on doit etre toute les 2 derriere le pc sa y é tout C remis moi j'avais tous mes message l"in derriere l'autre depuis se matin C pour ça que je ne comprenais plus mais aprés avoir tout couper tout C remis avec vos message entre 2 mais là C bon Mercredi 21 mai Pas_grav doro du moment que tu l'a lu et que tu ma répondu C le principal vas falloir te rattraper en juillet pour que je te pardonne d'avoir volé mon message ...........Mercredi 21 mai 1smdr sinon pas bbq ......Mercredi 21 mai 130735 Mercredi 21 mai 130735 et un point poour moi .........Mercredi 21 mai 130735 Mercredi 21 mai 130735
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 16:36

je m'en doutais un peu quand tu m'as demandé l'âge de RAPHAEL, ro à cet age là ça se voit pas la différence,

il a déjà eu une copine de l''âge de 10 ans pis quand elle va le voir, elle va craquer....

Mercredi 21 mai Amour235
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 17:35

et moi??? je pourrai craquer sur les papa????
Bon j'ai récupéré un PC... ouf, le mien en plus....
Et oh... faut pas plaisanter les filles, après on va dire que c'est moi la bavarde! Z'avez pas chaumé!!! entre une qui est censé ranger pour mon arrivée et l'autre qui est censé bosser.... ah ben.... Mercredi 21 mai Big9
bon mon mini lettres est fait... enfin, le squelette... quoique comme c'est pour mon fils, ça doit suffire, faut pas que je le surcharge! il n'a pas l'habitude des grammes en trop lui! Mercredi 21 mai Mdr
voilà.... quand à moi, il me manque une dent!!! hihi je ne savais plus quoi raconter!!!! ah, j'en ai une fausse aussi!!! lol!!! bon qui a une fille de 16 ou 17 ans? et une autre de 14 ou 15? évitez les mecs de cet âge! Ma fille serait trop contente!!!! trobo
Bon, j'y retourne.... enfin là je cherche de belle photo pour mettre quand même sur le mini!!!
Ah un sms de reçut... le PC de ma fille vient de partir du dépôt... avec un peu de chance, elle l'aura pour samedi!!!! et du coup.... Mercredi 21 mai 285679 je suis resté cet aprèm à la maison!!! trop belle la vie!!!! Mercredi 21 mai 130735
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 17:57

Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr

ben si je bosse dis donc, pis pas mal aujourd'hui, mais chut moi j'arrive à faire plein de choses en même temps.....

euh sur quel papa tu veux craquer?????????

Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr

pis j'ai même le temps de faire le Mercredi 21 mai 263159 au bureau car toujours pas de retour de la femme de ménage pf,

pis d'abord tu étais ou tu en as mis du temps pour arriver....

euh NOut j'adore le BBQ, j'apporte ce qu'il faut........bon de toute façon on en reparle, ro j'ai pleind e choses à raconter à z'hom ce soir.

nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai EmptyMer 21 Mai - 20:39

Mercredi 21 mai Mdr Mercredi 21 mai Mdr ben j'aurrais bien rit aujourd'hui mais pas beaucoup travaillé Mercredi 21 mai Smilepff vas falloir que j'en mette un grand coup ........ alors saxo si tu ve craquer sur un papa mais tu veux pas lacher le tiens ......il t'en faut combien Mercredi 21 mai Angry_10 un tu n'en a pas assez parce que moi si .................. bon vous avez manger quoi les filles moi c'est pas quoi faire Mercredi 21 mai Smilepff zhom vas arrivé pour 20h et rien fait..........

saxo une fille de 14 ans moi j'ai ........ il parait même qu'elle fait plus que son âge .......... mais bon c'est pas pour ça qu'elle en fait plus a la maison .........Mercredi 21 mai Wee_he19 faut dire 50 fois se qu'il y a a faire enfin bref...........
Contenu sponsorisé

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai Empty

Mercredi 21 mai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant