| Mercredi 21 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 9:07 | |
| :bonj: Ben vi nouveau post, donc bonjour... la politesse, y a que ça de vrai...hein ma Nout!!! Bon, j'ai fais les plans pour août: Nout et son zhom dans le canapé, bon, je le déplierai bien sûr... Océane et Cassi dans la chambre d'Aurélie, La famille Chadoro dans la caravane, à moins qu'on arrive à loger les deux Océane avec les deux filles... Reste Chadoro et ses mâles dans la caravane....Ou toutes les filles dans la caravane et Chadoro dans la chambre d'Aurélie... ou alors... ah hé flûte, je ne vais pas commencer à me prendre la tête avec tout ça!!! J'ai prévenu le râleur qu'il allait y avoir du monde en août, hier soir en faisant mon BBQ..... Il m'a dit: ah bon! Et basta.... Ah mais j'aurai un lit de vide en août!!!!!!! mon grand ne sera pas là... enfin si un peu, mais pas beaucoup... la paix qu'on va avoir!!! Tu comptes dépenser des sous chez moi Nout? Oh là, à part le bar tabac, et les moules... y a rien....ah heu si remarque, z'êtes des bouffeurs de moules vous! Heu 15 jours dans le nord Nout c'est pas gagné.... J'ai une grande famille moi qui va resté ici, et faudra pas que je compte trop sur Pascal pour s'en occuper.... Tiens Nout, Alexis était tout... quand je lui ai parlé de son papa adoptif, il ne croyait pas qu'il l'avait apprécié autant... bon après il m'a piqué une crise... comme il y avait bien longtemps.... 15 ans... et des comportements comme un gamin de 4 ans!!! Bon, le genou de mon grand était beurk, dégueux! tout vert, tout visqueux... Il a vérifié, le bus avait plus de 2 minutes d'avance... et le chauffeur était un gros C..! Il a laissé des gamins sur le bord de la route et râlait dès qu'un courrait après le bus... j'attends 9 heure... parce qu'en matière de râlage, quand il le faut vraiment, je sais très bien faire! Programme du jour.... Et bien cet aprèm, ma fille à décidé d'aller voir pour un PC... ben voyons... alors on a coupé la poire en deux... je l'emmène et elle le paie!!! lol non, on va faire moit moit pour son anniversaire... Quelle ruine les filles! oh et puis elle est mignonne...elle veut m'offrir une.... Marie tu vois quoi? Une senséo pour la fête des mères..... mais j'ai dis parles-en à papa..... Flûte c'est cher ce truc, autant que je trouve du temps à venir chez toi Marie.... alors j'lui ai dis.... trop mimi ma peste... Bon ben je crois que tout est dit... si j'ai oublé un truc, ben je repasserai.... Mais c'est pas vrai, je ne suis pas une pipelette, j'ai plein d'autre défauts vachement plus important.... tiens comme buveuse de café... j'y go!! | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 9:31 | |
| :bonj: :bonj: coucou saxo, bouhhhhhhh, je t'ai lu, j'suis crevée comment fais tu pour avoir autant d'énergie ??? bon, ok, petite nuit à cause d'un rêve bizarre, autant dire que là, le coup de barre de 13h est plus que décalé pas grave, tout est propre et rangé, je file scraper, na !!! bonne journée à toutes ps pour saxo : bon shopping avec ta miss, courage. | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 10:24 | |
| Bien le :bonj: à vous en ce matin très ensoleillé, Saxo, Bon alors pour moi m'en fous, c'est les vacances donc je peux bien dormir n'importe ou du moment qu'il fait beau, une tente un matelas pour quelques jours ce n'est pas grave...... Et bien Marie j'ai hate de voir ton travail scrap d'aujourd'hui..... OUi ben moi j'ai horreur du café, et pourtant je suis du NOrd allez comprendre...... Aujourd'hui z'hom a posé sa journée il est avec les loulous. Ils ont eu leur papier comme quoi ils passaient tous les deux dans leur classe supérieure, je n'étais pas étonnée, mais quand ils me l'ont dit j'ai fait comme si et je les ai félicités. Bon je repasse vous lire plus tard, Je suis sûre que Saxo aura plein d'autres choses à dire..... | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 10:40 | |
| Ah si..... monsieur vient de lire la gazette d'hier... il m'a dit... c'est pas vrai, j'ai pas gueulé.... Menteur en plus!!!!! Bon, quelques heures de tranquillité...cool.... Je vais commencé mon programme de l'été.... et Marie a commencé à me donner une idée au tel, que j'ai fini de concrétiser!!!!! Alors hop... au boulot, pour l'album lettre!!!!! | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 10:45 | |
| ro oui allez au boulot saxo, faudrait pas s'endormir sur ses lauriers.... | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 10:48 | |
| - saxocat a écrit:
-
Ah si..... monsieur vient de lire la gazette d'hier... il m'a dit... c'est pas vrai, j'ai pas gueulé.... Menteur en plus!!!!! Bon, quelques heures de tranquillité...cool.... Je vais commencé mon programme de l'été.... et Marie a commencé à me donner une idée au tel, que j'ai fini de concrétiser!!!!! Alors hop... au boulot, pour l'album lettre!!!!! Bon, ben j'espère ne pas m'être fait un ennemi là merci à toi aussi pour l'idée mini ***** coucou chatdoro :bisobiso: :bisobiso: je file ; suis vraiment en retard du coup là ... | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 11:16 | |
| :bonj: je vois qu'il y a bien des piplettes ce matin ......... moi j'ai commencé ma journée a trié des photos des puces quand elles étaient toutes petites ...... en attendant qu'elle se lévent toutes les 2 alors planing d'aujourd'hui ranger les chambres trier le linges et virer se qu'il ne vas plus ........ puis repas du midi et ensuite j'emméne océane a cambrai "si elle a bien travailler ce matin ..... bien sur" pour une aprés midi a faire se l'innitiation au cirque ..... acrobate comme elle est on vas bien voir se que sa donne ......... ........ensuite je reviens pour 15h45 je prend cassy a moins qu'elle ne vienne avec nous puis on part pour les pompom girl au village d'a côté de 16h a 17h ensuite retour bercaille pour le jardin on iras remettre 2 route de salades puis vu le monde qu'il y aura en juillet j'en mettrais peu etre 3 ........... ......... pour moi pas de probléme de place j'ai déjà calculer hier ......... les filles dans la cabane ........ les garcons dans une tente a la porte de la cabane comme ça ils pourrant surveillé .......... ......... les parents doro dans la chambre d'océane et saxo dans celle de cassy et nous dans la notre ............. ......... et voilà tout le monde est a l'abri et si les enfant doro veulent dormir avec leur parentsben pas de soucis ....... ils prendrons la chambre a cassy elle est plus grande .............. ..... 10h10 bon je vais monter commencer la chambre d'océane cassy vient de déjeuner sur 5 mn de temps ..... et opcéane est toujours dans les bras de morphé ........... ah oui en parlant d'elles aprés le jardin petit récapitulatif sur les régles de la maison et sur les taches ménagéres on en a dèjà un peu parler hier et déjà mis en pratique alors C la partie rigolade pour l'instant car chacin se rapelle a l'ordre mais pour les tache ménagéres sa vas etre moins drôle je pense ............. vous raconterais .......... se serais bien que je leur laisse tout faire et moi pourrais passé mes journée a .......... mais je pense pas que sa marche comme çà ........... .je ferais avec elles ..... bon bise a ce midi ....... | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 11:27 | |
| courage Nout!!!! Ca va le faire, je te fais confiance!!! Bon, mes lettres sont imprimées.... Aïe... faut que je m'y mette!!!! Marie si le tel sonne.... c'est encore moi!!!! Allez, je suis sérieuse cette fois..... hop, je vais m'enfermer dans ma chambre!!!!!! Ah, au fait.... grr j'y suis pas arrivée à ma table..... J'ai tel au bus pour le soucis de lundi matin!!!! Bon, après 2 interlocuteurs, j'ai eu la troisième et bonne personne qui va taper fort sur les doigts du chauffeur! On ne touche pas à mes bébés!!!!!! | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 11:50 | |
| saxo et comme je t'ai dit moi serais aller taper moi même sur le chauffeur ....... surtout s'il été en avance il n'avait qu'a attendre 2 mn avant de partir ...... et pour ce qui de me faire confiance tu le peux et promis je ne m'énnerve pas et ne tape pas ......... je vais faire les chose en douceur ......... mais bon C mal parti il est 10h40 et océane n'a pas l'air décider de se mettre au travail ........ alors j'ai dit pas de cirque cette aprém si c'est pas fait .......... bon je monte a tout a l'heure et au faite saxo tu me dira ce que c'est et en quoi sa concite l'album lettre car sa me donne une petite idée .......... bon aller j'y vais surtout que maintenant je n'ai plus d'excuse les appel que j'attendais vienne de tél. a tout a l'heure | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 12:32 | |
| rho.... à part venir papotter, tu ne regardes même pas le zoli forum que l'on a!!! t'exagères! Bon créations à gogo..... mini album scrap....album de mai....album lettres.... ah flûte y a plus simple..... https://creationsagogo.1fr1.net/album-mai-f90/album-lettres-t3109.htmVoilà ma grande..... un ti album NSP en prévision peut-être ma grande... hihi! bon je file!!! toujours pas décollé de ma chaise... mais mes gabarit sont fait!!! | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| |
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 14:40 | |
| coucou rapide chatdoro, il est là : https://creationsagogo.1fr1.net/galerie-de-vos-autres-realisations-f12/album-chapeau-t3129.htm#30043mon scrap de ces derniers jours ; je l'ai posté hier soir je crois. ***** vu l'heure, je penche pour un peu de repos devant la tv ; la structure de l'album lettres est terminée, me reste plus qu'à y mettre les brads pour le maintenir. pour la déco, c'est une autre paire de manches ; j'ai dévié de thème à la dernière mn, je crains de ne pouvoir le garnir avant qq temps ... à voir... allez je file, bon aprèm à toutes :bisobiso: | |
|
| |
tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 15:11 | |
| :bonj: vite fait en passant !!! Ohlala ça papote aujourd"hui !!!! Je vous souhaite un e bonne journée ... | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 15:43 | |
| bonne journée lo! poulet enfin cuit et avalé!!! hum à la moutarde cette fois! je m'en cure encore les dents! heu.... tu t'y prends pas trop à l'avance pour ranger toute ta maison nout!!! et ne range pas trop... j'aime pas l'ordre moi, je ne vais pas pouvoir poser mon bazar partout!j'vous préviens..... Je ne rangerai rien quand vous viendrez! bon , je laisse le PC au grand qui avait commencé à lire un truc.... Doro, on se voit plus tard.... hum, j'vaisi p'tre commencé par un brossage de dents... et hop à l'album après... j'sais pas ce que j'ai ce matin, j'ai pas avancé... ah si, mon gabarit!!!!! | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 15:54 | |
| Message de Nout, (je sais pas ce que j'ai fait je crois que j'ai supprimé ton message Nout, désolée, bon je fais un copier coller) Message de NOUT alors on viens de manger toutes les 3 ...... et bien j'ai plein de questions a vous posez enfin sa concerne plutôt doro .......... -1er - euh les filles demande l âge de raphael ......... - 2éme - comment s'appelle monsieur doro ....... - 3éme - ou habiter vous exactement ........ - 4eme - .......... ben je ne sais plus sinon ......... ben les filles sont super contente du programme de juillet et de aout maintenant reste a prévenir zhom ......... sinon pour moi il n'y a aucun probléme ah oui la 4éme est quel est ton prénon doro et j'ai lu que tu été du nord mais de quel endroit exactement et pour ce qui est du café faudras me le réclamer car moi je n'en bois pas .......... voilà bon ben a tout a l'heure je retourne chez ma mere lui refaire son pansement et aprés ben retour dans la chambre et oui pas de cirque C 'est elle qui la décidé tout conte fait ben oui car pas fait beaucoup dans la chambre mon pére m'a tel a 11h15 pour aller l'aider au jardin suis revenue a 12h30 donc sa n'a pas avancé et je voudrais que tout soit propre pour recevoir ma nsp et peut etre chadoro ........... bon je file a tout a l'heure ......... alors ma réponse on est 4 , z'hom s'appelle stéphane océane 9 ans Raphaël 7 ans - euh tes filles seraient elles intéressées ???? et moi ..... euh 37 ans et toutes mes dents ou presque..... alors moi c'est Dorothée, je suis née à Le Quesnoy mais j'ai vécu essentiellement à Fontaine-Au-Bois petit village pas loin de Le Cateau, Landrecies. J'ai fait mes études à Le Cateau et après le BAC suis allée à Valenciennes à Henri WALLON, voilà en gros, j'ai failli allez après le BAC à Cambrai d'ailleurs..... puis à l'âge de 23 ans j'ai quitté le cocoon familial et suis montée sur Paris..... Voilà attends je mets une photo de nous tous .... Donc voilà maintenant nous habitons sur Dourdan dans le 91 Région parisienne si tu préfères.... pour le café j'aime pas Non plus par contre j'adore les bétises de cambrai...... Bon allez à plus | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 16:22 | |
| Message de NOUT
alors on viens de manger toutes les 3 ...... et bien j'ai plein de questions a vous posez enfin sa concerne plutôt doro ..........
-1er - euh les filles demande l âge de raphael ......... - 2éme - comment s'appelle monsieur doro ....... - 3éme - ou habiter vous exactement ........ - 4eme - .......... ben je ne sais plus
sinon ......... ben les filles sont super contente du programme de juillet et de aout maintenant reste a prévenir zhom ......... sinon pour moi il n'y a aucun probléme ah oui la 4éme est quel est ton prénon doro et j'ai lu que tu été du nord mais de quel endroit exactement et pour ce qui est du café faudras me le réclamer car moi je n'en bois pas .......... voilà bon ben a tout a l'heure je retourne chez ma mere lui refaire son pansement et aprés ben retour dans la chambre et oui pas de cirque C 'est elle qui la décidé tout conte fait ben oui car pas fait beaucoup dans la chambre mon pére m'a tel a 11h15 pour aller l'aider au jardin suis revenue a 12h30 donc sa n'a pas avancé et je voudrais que tout soit propre pour recevoir ma nsp et peut etre chadoro ........... bon je file a tout a l'heure ......... | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 16:25 | |
| ma réponse : euh au message de NOUT que j'ai "volé" au passage ne me demandez pas comment j'ai fait je ne peux pas dire, j'ai du appuyer sur une touche sans le faire exprès, je jure j'ai pas fait exprès Nout. bon ma réponse : on est 4 , z'hom s'appelle stéphane océane 9 ans Raphaël 7 ans - euh tes filles seraient elles intéressées ???? et moi ..... euh 37 ans et toutes mes dents ou presque..... alors moi c'est Dorothée, je suis née à Le Quesnoy mais j'ai vécu essentiellement à Fontaine-Au-Bois petit village pas loin de Le Cateau, Landrecies. J'ai fait mes études à Le Cateau et après le BAC suis allée à Valenciennes à Henri WALLON, voilà en gros, j'ai failli allez après le BAC à Cambrai d'ailleurs..... puis à l'âge de 23 ans j'ai quitté le cocoon familial et suis montée sur Paris..... Voilà attends je mets une photo de nous tous .... Donc voilà maintenant nous habitons sur Dourdan dans le 91 Région parisienne si tu préfères.... pour le café j'aime pas Non plus par contre j'adore les bétises de cambrai...... Bon allez à plus | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 16:26 | |
| ah ok doro je viens de tout couper et de relire c'est bon tout est remis dans l'ordre je vois plus clair maintenant ......... oufffffffff ......... heu au faite la reaction d'océane quand j'ai lu le message ......"ah il est petit pensé qu'il aurait été plus grand que sa soeur"............. a mon avis elle avait envis de se trouver un petit fiancé .............. bon rater pour nous doro on sera belle mére.......... bon faut que je monte moi rolala rien fait aujourd'hui ......... si j'ai mal au dos ....jardin avec mon pere..... merci papa ......... a tout a l'heure | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 16:36 | |
| je m'en doutais un peu quand tu m'as demandé l'âge de RAPHAEL, ro à cet age là ça se voit pas la différence, il a déjà eu une copine de l''âge de 10 ans pis quand elle va le voir, elle va craquer.... | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 17:35 | |
| et moi??? je pourrai craquer sur les papa???? Bon j'ai récupéré un PC... ouf, le mien en plus.... Et oh... faut pas plaisanter les filles, après on va dire que c'est moi la bavarde! Z'avez pas chaumé!!! entre une qui est censé ranger pour mon arrivée et l'autre qui est censé bosser.... ah ben.... bon mon mini lettres est fait... enfin, le squelette... quoique comme c'est pour mon fils, ça doit suffire, faut pas que je le surcharge! il n'a pas l'habitude des grammes en trop lui! voilà.... quand à moi, il me manque une dent!!! hihi je ne savais plus quoi raconter!!!! ah, j'en ai une fausse aussi!!! lol!!! bon qui a une fille de 16 ou 17 ans? et une autre de 14 ou 15? évitez les mecs de cet âge! Ma fille serait trop contente!!!! Bon, j'y retourne.... enfin là je cherche de belle photo pour mettre quand même sur le mini!!! Ah un sms de reçut... le PC de ma fille vient de partir du dépôt... avec un peu de chance, elle l'aura pour samedi!!!! et du coup.... je suis resté cet aprèm à la maison!!! trop belle la vie!!!! | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 20:39 | |
| ben j'aurrais bien rit aujourd'hui mais pas beaucoup travaillé vas falloir que j'en mette un grand coup ........ alors saxo si tu ve craquer sur un papa mais tu veux pas lacher le tiens ......il t'en faut combien un tu n'en a pas assez parce que moi si .................. bon vous avez manger quoi les filles moi c'est pas quoi faire zhom vas arrivé pour 20h et rien fait.......... saxo une fille de 14 ans moi j'ai ........ il parait même qu'elle fait plus que son âge .......... mais bon c'est pas pour ça qu'elle en fait plus a la maison ......... faut dire 50 fois se qu'il y a a faire enfin bref........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai | |
| |
|
| |
| Mercredi 21 mai | |
|