Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Mercredi 21 mai

+2
marie
saxocat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

Mercredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:16

j'étais où, j'étais où??? je bosse moi!!!
bon j'ai pas fais de Mercredi 21 mai - Page 2 Machinea ni de Mercredi 21 mai - Page 2 Depoussi et encore moins de Mercredi 21 mai - Page 2 Aspi et on ne parle pas du Mercredi 21 mai - Page 2 Repasser .... beurk!!!! non, mon mini.... mais impossible d'approcher d'un PC cet aprèm.... ensuite j'ai fais un mastermind avec mes 2 ti bouts.... et à 17h30... monsieur s'est rappelait qu'il FALLAIT nettoyer la cuve à gaz qui part demain.... il devait le faire cet aprèm, car il avait la flemme de le faire hier!!!!! donc il est partir bosser, et moi hop, nettoyeur haute pression... plus d'une heure.... ensuite bouffe, orientation à remplir pour Alexis... grr y a pas de bac tout seul.... le titanic, quand il a coulé, il n'y avait pas d'option... il a coulé.... ben pareil pour les gamins.... c'est quoi toutes ces options??? grr! y a pas de bac tout seul! bon, ok, le titanic était un paquebot... mais pareil en plus gros!!!! je viens de réparer un collier d'Aurélie...Je siffle avec mon oiseau.... bref, je n'arrête pas... et me suis pris la tête encore avec la poursuite des études d'Anthony... Mercredi 21 mai - Page 2 Cri m'agace lui!!!!!!voilà, maintenant c'est changement de pansement... et pause télé....
bonne soirée les filles.... :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:39

Mercredi 21 mai - Page 2 Big9 Mercredi 21 mai - Page 2 Big9 Mercredi 21 mai - Page 2 Big9 Mercredi 21 mai - Page 2 Big9
me suis dis... ben j'avais pas lu tout ça!!! lol normal, une heure que j'allais vous répondre!!!! mais bon, avec les gnomes....
Euh, ta fille et mon xixi... il va faire cruche, quoique c'est ton zhom qui serait content de l'avoir pour gendre!
ah mais, z'avez pas comprit les filles... oh les idées mal placées de suite.... non pour ce n'est pas vos zhom que je veux... enfin.... c'est de savoir avec qui je vais papoter, boire de la bière, un ti whisky...oh.... mais!!! j'oserai pas.... je suis un Mercredi 21 mai - Page 2 192smd moi!!!! manquerai plus que ça!!!ben sinon, j'aurai du mal à choisir.... j'ai vu celui de Nout, je vois maintenant celui de de Doro... j'aurai du mal à choisir... bon, je garde mon râleur! Et non, je ne le lâche pas!!!! il ne boit pas en plus! Et ne fume pas!!!!
Ah perso... chado.... nous ont aime les entrécôtes ou les côtes... tu sais les bien épaisses... hum......... et les andouillettes... les merguez!!
alors, tu t'en occupe encore??? lol!!! bon alles bise les filles, j'ai l'impression qu'on monopolise le forum à nous trois, les autres scrapinettes n'osent pas parler à cause de nous!!!! vous exagérez!!!!! Mercredi 21 mai - Page 2 463454
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages

MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:51

Mercredi 21 mai - Page 2 Mdr Mercredi 21 mai - Page 2 Mdr Mercredi 21 mai - Page 2 Mdr ben personne ne parle sur ce forum heureusement qu'on est là pour lui sinon il serais déjà fermer .......... euh pour le bbq moi océane adore les grillade et cassy les ailerons de poulet ......... saxo en se qui concerne la biere, le wisky et le papotage y a pas de probléme avec le miens .........Mercredi 21 mai - Page 2 3d-clino maiis chez toi doro vous buvez quoi ......... est ce que quelqu'un vas m'accompagné moi ........ sino vais devoir boire la bouteille a moi toute seule .............Mercredi 21 mai - Page 2 296760 .......... bon alors doro tu as tout raconter a ton zhom stéphane ......... alors qu'est ce qu'il en dit .......faut dire qu'il n'a pas a se plaindre pour remonter dans le nord il n'y a pas si loin que ça ....... d'ailleurs C quoi ta ville ....ah tu me l'a dit ben m'en rapelle plus bon j'irais voir ......... sinon ben vais aller voir les liens que vous avez mis saxo et marie ........ je sais comment occuper ma soirée ....... a tout a l'heure sinon a demain

bonne nuit les filles Mercredi 21 mai - Page 2 700144 Mercredi 21 mai - Page 2 700144 Mercredi 21 mai - Page 2 463454 Mercredi 21 mai - Page 2 463454
http://nout205.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES

MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:32

saxocat a écrit:
Mercredi 21 mai - Page 2 Big9 Mercredi 21 mai - Page 2 Big9 Mercredi 21 mai - Page 2 Big9 Mercredi 21 mai - Page 2 Big9
me suis dis... ben j'avais pas lu tout ça!!! lol normal, une heure que j'allais vous répondre!!!! mais bon, avec les gnomes....
Euh, ta fille et mon xixi... il va faire cruche, quoique c'est ton zhom qui serait content de l'avoir pour gendre!
ah mais, z'avez pas comprit les filles... oh les idées mal placées de suite.... non pour ce n'est pas vos zhom que je veux... enfin.... c'est de savoir avec qui je vais papoter, boire de la bière, un ti whisky...oh.... mais!!! j'oserai pas.... je suis un Mercredi 21 mai - Page 2 192smd moi!!!! manquerai plus que ça!!!ben sinon, j'aurai du mal à choisir.... j'ai vu celui de Nout, je vois maintenant celui de de Doro... j'aurai du mal à choisir... bon, je garde mon râleur! Et non, je ne le lâche pas!!!! il ne boit pas en plus! Et ne fume pas!!!!
Ah perso... chado.... nous ont aime les entrécôtes ou les côtes... tu sais les bien épaisses... hum......... et les andouillettes... les merguez!!
alors, tu t'en occupe encore??? lol!!! bon alles bise les filles, j'ai l'impression qu'on monopolise le forum à nous trois, les autres scrapinettes n'osent pas parler à cause de nous!!!! vous exagérez!!!!! Mercredi 21 mai - Page 2 463454

Oui oui je m'en occupe pas de souci, nous aussi ici on aime tout ça en plus j'en ai plein de congélo...... Je vous raconte pas..

je fais les réserves pour les beaux jours....

euh bon demain grève donc je vais voir sur le tas pour le RER,

bon alors j'ai tout raconté à z'hom

je lui ai dit de poser son samedi du 1er week end de juillet le week end du 5,6 car évidemment z'hom bosse le samedi matin mais bon c'est pas grave s'il ne l'a pas, on arrivera dans l'après midi avec la bidoche......

Puis pour en août euh ça c'est pour toi saxo, je lui ai dit de poser sa semaine du 15 août, ça va pas être facile il m'a dit..........

Sinon il a la semaine du 25 août..... Vous en pensez quoi......

euh qu'est ce qu'on boit, ben en fait en semaine à deux on boit pas
mais quand on invite ou qu'on est invité, z'hom aime bien le pastagua et moi un truc doux genre martini, muscat

euh pis j'apporte une bouteille de champ euh devrais je dire deux, car avec tout ce monde, bon vous me dites il faut fêter ça ....

Mercredi 21 mai - Page 2 Amour235 Mercredi 21 mai - Page 2 Amour235 Mercredi 21 mai - Page 2 Amour235
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:13

ouffff j'ai eu peur moi je bois que ça du champagne .......... mais t'inquiete j'ai aussi du martini et du muscat mais c'est quoi du pastagua connait pas cette bête moi ........ pis chez pas si y a ça chez nous ........... enfin te dirais quoi j'attend les explications ........Mercredi 21 mai - Page 2 Mdr

bon a demain car je supose que vous êtes toute au lit

Mercredi 21 mai - Page 2 Bizous Mercredi 21 mai - Page 2 Bizous Mercredi 21 mai - Page 2 Bizous
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:36

Kikou les filles !!!!

J'espère que vous penserez à traverser la route pour venir boire un verre chez moi !!!!
Moi aussi j'ai champ et martini !!!
Pi pour rentrer pas de soucis, meme a quatre pattes vous y arriverez, juste la route à traverser !!!!!

:bisobiso:
http://scrapingrid.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES

MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:37

ro ben y a pas de souci, pour moi....

Mercredi 21 mai - Page 2 Amour235
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:46

rolala chadoro pas encore couché ........ et tu ne ma pas répondu a moi qu'est ce que C .... euh je C plus quoi ben retourne a la page 2 et tu verra .........Mercredi 21 mai - Page 2 Mdr rolala tu C quoi ingrid on les pousseras d'un coup avec le pied et ils déroulerons directement dans la tente et la cabane .... la pente doit etre du bon coté je crois ................Mercredi 21 mai - Page 2 Mdr Mercredi 21 mai - Page 2 Mdr Mercredi 21 mai - Page 2 Mdr Mercredi 21 mai - Page 2 Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai - Page 2 Empty

Mercredi 21 mai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2