Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| Mercredi 21 mai | |
| | |
Auteur | Message |
---|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 21:16 | |
| j'étais où, j'étais où??? je bosse moi!!! bon j'ai pas fais de ni de et encore moins de et on ne parle pas du .... beurk!!!! non, mon mini.... mais impossible d'approcher d'un PC cet aprèm.... ensuite j'ai fais un mastermind avec mes 2 ti bouts.... et à 17h30... monsieur s'est rappelait qu'il FALLAIT nettoyer la cuve à gaz qui part demain.... il devait le faire cet aprèm, car il avait la flemme de le faire hier!!!!! donc il est partir bosser, et moi hop, nettoyeur haute pression... plus d'une heure.... ensuite bouffe, orientation à remplir pour Alexis... grr y a pas de bac tout seul.... le titanic, quand il a coulé, il n'y avait pas d'option... il a coulé.... ben pareil pour les gamins.... c'est quoi toutes ces options??? grr! y a pas de bac tout seul! bon, ok, le titanic était un paquebot... mais pareil en plus gros!!!! je viens de réparer un collier d'Aurélie...Je siffle avec mon oiseau.... bref, je n'arrête pas... et me suis pris la tête encore avec la poursuite des études d'Anthony... m'agace lui!!!!!!voilà, maintenant c'est changement de pansement... et pause télé.... bonne soirée les filles.... :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: | |
| | | saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 21:39 | |
| me suis dis... ben j'avais pas lu tout ça!!! lol normal, une heure que j'allais vous répondre!!!! mais bon, avec les gnomes.... Euh, ta fille et mon xixi... il va faire cruche, quoique c'est ton zhom qui serait content de l'avoir pour gendre! ah mais, z'avez pas comprit les filles... oh les idées mal placées de suite.... non pour ce n'est pas vos zhom que je veux... enfin.... c'est de savoir avec qui je vais papoter, boire de la bière, un ti whisky...oh.... mais!!! j'oserai pas.... je suis un moi!!!! manquerai plus que ça!!!ben sinon, j'aurai du mal à choisir.... j'ai vu celui de Nout, je vois maintenant celui de de Doro... j'aurai du mal à choisir... bon, je garde mon râleur! Et non, je ne le lâche pas!!!! il ne boit pas en plus! Et ne fume pas!!!! Ah perso... chado.... nous ont aime les entrécôtes ou les côtes... tu sais les bien épaisses... hum......... et les andouillettes... les merguez!! alors, tu t'en occupe encore??? lol!!! bon alles bise les filles, j'ai l'impression qu'on monopolise le forum à nous trois, les autres scrapinettes n'osent pas parler à cause de nous!!!! vous exagérez!!!!! | |
| | | nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 22:51 | |
| | |
| | | chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 23:32 | |
| - saxocat a écrit:
-
me suis dis... ben j'avais pas lu tout ça!!! lol normal, une heure que j'allais vous répondre!!!! mais bon, avec les gnomes.... Euh, ta fille et mon xixi... il va faire cruche, quoique c'est ton zhom qui serait content de l'avoir pour gendre! ah mais, z'avez pas comprit les filles... oh les idées mal placées de suite.... non pour ce n'est pas vos zhom que je veux... enfin.... c'est de savoir avec qui je vais papoter, boire de la bière, un ti whisky...oh.... mais!!! j'oserai pas.... je suis un moi!!!! manquerai plus que ça!!!ben sinon, j'aurai du mal à choisir.... j'ai vu celui de Nout, je vois maintenant celui de de Doro... j'aurai du mal à choisir... bon, je garde mon râleur! Et non, je ne le lâche pas!!!! il ne boit pas en plus! Et ne fume pas!!!! Ah perso... chado.... nous ont aime les entrécôtes ou les côtes... tu sais les bien épaisses... hum......... et les andouillettes... les merguez!! alors, tu t'en occupe encore??? lol!!! bon alles bise les filles, j'ai l'impression qu'on monopolise le forum à nous trois, les autres scrapinettes n'osent pas parler à cause de nous!!!! vous exagérez!!!!! Oui oui je m'en occupe pas de souci, nous aussi ici on aime tout ça en plus j'en ai plein de congélo...... Je vous raconte pas.. je fais les réserves pour les beaux jours.... euh bon demain grève donc je vais voir sur le tas pour le RER, bon alors j'ai tout raconté à z'hom je lui ai dit de poser son samedi du 1er week end de juillet le week end du 5,6 car évidemment z'hom bosse le samedi matin mais bon c'est pas grave s'il ne l'a pas, on arrivera dans l'après midi avec la bidoche...... Puis pour en août euh ça c'est pour toi saxo, je lui ai dit de poser sa semaine du 15 août, ça va pas être facile il m'a dit.......... Sinon il a la semaine du 25 août..... Vous en pensez quoi...... euh qu'est ce qu'on boit, ben en fait en semaine à deux on boit pas mais quand on invite ou qu'on est invité, z'hom aime bien le pastagua et moi un truc doux genre martini, muscat euh pis j'apporte une bouteille de champ euh devrais je dire deux, car avec tout ce monde, bon vous me dites il faut fêter ça .... | |
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Jeu 22 Mai - 0:13 | |
| | |
| | | injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Jeu 22 Mai - 0:36 | |
| Kikou les filles !!!!
J'espère que vous penserez à traverser la route pour venir boire un verre chez moi !!!! Moi aussi j'ai champ et martini !!! Pi pour rentrer pas de soucis, meme a quatre pattes vous y arriverez, juste la route à traverser !!!!!
:bisobiso: | |
| | | chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Jeu 22 Mai - 0:37 | |
| ro ben y a pas de souci, pour moi.... | |
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai Jeu 22 Mai - 0:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 21 mai | |
| |
| | | | Mercredi 21 mai | |
|