Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mercredi 28 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai EmptyMer 28 Mai - 9:29

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj:
Ah ben ma pôvre Nout!!!! Alors ça y est..... tu l'as bien récupérée ta fille! J'ai pensé à elle tout l'aprem après avoir vu les infos, j'ai dis à Pascal, pas cool! puis après me suis dit que les média exagérés toujours et qu'il n'y aurait pas de soucis! bon ouf alors!
Panne d'Internet hier après midi.... du coup me suis occupé... occupé.... et oh, j'avais pas vu l'heure.... alors hop, aux fourneaux, puis détente à la tv! quelle soirée! Avec le sport des garçons, ils ne rentrent qu'à 21h45..... Le temps de manger.... Anthony n'a toujours pas reprit... il a une grosse beurk de croûte à son genou, il n'a pas envie de l'égratigner!
Superbe Cassi avec ses lunettes.... ça va lui donner l'air sérieux! vous voyez les filles, elle ne quitte jamais son APN notre Nout, même chez l'ophtalmo! Indécrottable!
Programme du jour.... rien!!!!! ménage.... et ma fille veut absolument un RDV chez le médecin pour sa cheville... pfff.... m'agace encore elle!!! tu vois Marie, ce que je te disais lundi... ça continue! Ah mais elle m'a foutue la paix pendant deux jours, et voilà, retour au collège aujourd'hui, et re bobo!!!!
Isa, comment vas-tu? et chez toi Nanou, la nuit à été meilleur? Le canapé se libère?
A+ les filles.... Mercredi 28 mai Amour235 Mercredi 28 mai Amour235 Mercredi 28 mai Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai EmptyMer 28 Mai - 9:34

:bonj: :bonj:

coucou rapide
je passais voir les nouvelles de chez nout.

saxo, oui oui, en effet on en parlait lundi.

isa, comment vas tu aujourd'hui ?

nanou, les enfants ont ils passé une meilleure nuit ???

** ici, encore la grisaille, et cette pluie qui n'en finit pas de revenir, ggrr.

allez, allez, pas le temps de trainer aujourd'hui ; je suis déjà bcp trop au ralenti Mercredi 28 mai Vv045

bonne journée ; biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai EmptyMer 28 Mai - 15:34

:bonj: :bonj: :bonj: les filles,

je sors de chez le doc, bon tout va bien une visite de routine comme on dit, une prise de sang à faire pour vérifier et voilà le tour est joué.

Bon hier on a eu un super orage qui a duré des heures, pf j'aime pas ça ....

Je termine une tite carte pour ma part.

Bon j'espère que tout est rentré dans l'ordre dans vos chaumières.

Saxo j'ai bien eu ton mail merci,

ro là là làlà j'ai hate d'être au mois d'août, allons n'allons pas trop précipiter le temps ça passe déjà tellement vite.

pf

méga Mercredi 28 mai Amour235 Mercredi 28 mai Amour235 Mercredi 28 mai Amour235 Mercredi 28 mai Amour235 à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai EmptyMer 28 Mai - 19:17

Ouf... je rentre à l'instant!
Je faisais gentillement du rangement dans ma cuisine, du nettoyage, rien n'était prêt pour le repas, et lorsque les enfants sont rentrés, mon fils m'apprend qu'il aurait du aller à son truc de math, comme à paris et à Niort, mais cette fois à La Rochelle! Donc comme ça commencé à 14h.... hop, hop,hop.... steack/frites! vite fait, vite avalé, 3/4h après on était sur la route! Voilà, un bon copain lui a dit que lui n'était pas "ambassadeur" donc qu'il pouvait venir entant que visiteur... et ben non! il faisait partit de la démo!!! sympa le copain, il me l'a recopiera celle-là! d'ailleurs c'est fait! Bon, il a loupé le repas du midi et la visite de l'aquarium... mais ça il s'en fiche!
Bref... je suis resté tout l'aprèm là-bas! Je pensais rentrer et lire tout vos ti mots... déçus sur ce coup là! quéniya les filles? toutes malades?
Bon Marie doit aider son homme à souffler ses bougies.... Mercredi 28 mai 229919 Mercredi 28 mai 229919 Francis.... gros bisouSSSSSSSSS!
Nout n'a pas dût quitter les bras de sa fille enfin retrouvée.... Isa, t'es encore sur ta cuvette des toilettes? oups! pas drôle! Morgane fait ses valises.... Et Nanou lit de belles histoires entre les bassines... oh ben non, j'espère que c'est fini! j'aime pas les malades moi!!!!
Bon, ben re la croque à faire... j'suis même pas sûre d'avoir digéré mes frites! faut dire que c'est pas mon plat préféré!!!
Mercredi 28 mai 294126 Mercredi 28 mai 294126 Mercredi 28 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai EmptyMer 28 Mai - 21:17

coucou du soir

pas eu 1 mn à moi en journée et encore elle n'est pas finie Mercredi 28 mai Vv045
mais bon, j'ai avancé qq trucs à faire donc, ça va.

le temps est passé au beau cet aprèm, sympa aussi.

*** saxo, je transmets les Mercredi 28 mai 229919 et gros Mercredi 28 mai 294126 à qui de droit quand il rentre du travail.
bises chez toi aussi.

*** nout , alors vos retrouvailles ?? tu nous laisses comme ça ss nouvelles, c'est pas cool , snif !!
bises quand même .

*** isa, pas de nouvelles aujourd'hui ? soignes toi bien et reviens nous vite. bises

*** nanou, les tis loups vont comment à présent ?? tu ne dois aps avoir 1 mn à toi non plus ?
bises à vous.

allez, déjà trop bavarde, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

pas sur de passer demain ; absente quasi tte la matinée et l'aprèm ... suis prise, enfin, normalement .

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai EmptyMer 28 Mai - 22:46

me voici, me voilà, me voilou, ............. :bonj: les filles enfin bonsoir .....pas vu le temps passé ce matin levé a 9h G récupéré d'hier puis j'ai fais du trie dans mes papiers et pas vu le temps passé car les filles levé a 11h30 pour océane cassy je ne C pas .............. donc comme océane avait faim on a diner a 11h45 et ensuite monter dans sa chambre pour trier son linge pdt 1h30 car aprés répétition de danse jusque 17h et quand elle est partie a 14h me suis allonger jusqu'a 15h et a 15h30 arrivé de l'aide ménagére que j'ai aider au minimum ......... quansd elle est partie a 18h30 suis aller rechercher océane que j'avais laisser a 17h30 chez une amie .......... bu l'apéro et ensuite rentré a la maison a 20h30 pour souper et me voilà ......... demain serais plus présente .............. alors océane vas bien elle est trés contente de son séjour en angleterre .......... je porterais l'ap a développer quand je monterais sur cambrai ......... demain ou vendredi .......... car doit aller chercher les lunette de cassy et porté les papiers des assedic que j'attend a la cpam .............. bon je vais monter voir les filles et les embrasser puis préparé les sandwiches d'océane et de zhom .......... ben oui océane part encore demain ........... mais cette fois moins loin au cateau pour faire une compéte de sport entre école .............. peut etre a tout a l'heure et merci les filles d'avoir demander des nouvelles d'océane ........... mais on est rassuré quand ils sont de nouveau a la maison ............. et dire qu'elles sont chiante quand elles veulent mais bon C nos BB

bonne nuit a vous les filles

Mercredi 28 mai 294126 Mercredi 28 mai 294126 Mercredi 28 mai 294126 Mercredi 28 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai EmptyMer 28 Mai - 22:55

COUCOU nout

normal que tu étais inquiète tu sais ; on est toutes pareilles ... ils nous fatiguent souvent quand ils sont là mais nous manquent tellement dès qu'ils s'éloignent un peu trop ou trop longtemps !!!

n'est ce pas saxo ??

allez , je n'ai fait que bavarder ce soir Mercredi 28 mai 180smd ben oui, je ne prends plus te temps de rien ; trop nul.

je file cette fois, bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai EmptyMer 28 Mai - 23:10

un petit coucou du soir à vous toutes,

ma gastro va mieux qu'hier, ici il pleut tjrs vivement que le soleil revienne.

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit

Mercredi 28 mai 294126 Mercredi 28 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 mai
» Mercredi 21 mai
» mercredi 6 mai
» Mercredi 13 mai
» Mercredi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser