:bonj: :bonj: :bonj:
Boulot, boulot et boulot, donc peu de temps ces jours ci!
En ce moment, en plein ménage.... mon bureau est vide à part l'ordi de mon fils qui est en réparation...
il va me faire ça toutes les semaines ou quoi? 8 heures de travail hier, plus 2 heures de routes, plus 2 heures de pauses pour déjeuner... bref, me suis juste absenté 12 heures.... et dès mon retour, il m'a sauté dessus pour que je répare son PC... heu... fallait pas trop abuser de moi et de mon humeur hier soir! Deux mauvaises nuits cumulées en plus, ça n'arrange rien! Bref, là c'est ménage... car........ J-4!!!!!!!
Je commence à me languir de ma fille moi! et de ma NSP bien sûr!
Donc, je commence à pousser les murs pour faire de la place... j'y arrive pas, alors je trie... mais j'aime pas... donc je mets tout dans ma chambre! Après leur départ, le bazar reviendra dans le salon! Mais je crois que le climatiseur va retourner dans le garage... il n'a pas été si utile que ça en août! Quoiqu'avec la chaleur humaine qu'il va se dégager d'ici peu... je vais p'tre le garder dans le coin!
Sinon, ciel bleu aujourd'hui... pas de vent... Attendons que la marée change...
Isa, je te souhaite de profiter au maximum de ton amie, trop cool!
Nanou, bisoux aux enfants!
Virginie... courage, et si ton zhom ne veut pas se prendre la tête avec le PC de Nout... laisse tomber! car en plus... Ils sont sensés partir le mardi soir...
J-4 NOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux vous voir à la st Christophe...ça prouvera que c'est un saint!
Lib........ Bonne continuation...
Chadoro... j'aime pas quand tu travailles pas... On a pas de petits mots de toi!
Marie.... Ben, j'ai hâte de voir ce que je dois voir....
Sinon... aux autres... ben... bisous! euh... à celles que je viens de citer aussi... même de gros bisous! :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: