Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 samedi 23 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

samedi 23 aout Empty
MessageSujet: samedi 23 aout   samedi 23 aout EmptySam 23 Aoû - 7:51

:bonj: les filles,

alors comment allez vous ???

toujours assez peu présente mais bon les loulous sont encore en vacances et vu le temps pourri il s'agit de les occuper mes tits monstres !!! lol

Thierry reprend le chemin du boulot lundi 3 semaine de congées occupées à travailler ds la amison avec mon papa nous faisons une 4ème chambre et il y a tout ç faire c t un "grenier" avant bref il ne s'est pas ennuyé mon homme ....

bon dès le reprise de l'école et une fois que j'aurais trouvé comment organiser au mieux mes journées qui seront rythmées ensuite par les allées et retour école je reviendrais parmis vous plus assiduement ...

bisous à vous toutes et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

samedi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 aout   samedi 23 aout EmptySam 23 Aoû - 9:23

Bonjour à toutes
C'est un grand jour pour Saxo qui devrait voir débarquer sa fille et ses invités, je pense bien à vous et profitez en bien samedi 23 aout Bizous
Aujourd'hui, le soleil pointe, j'espère qu'on ira se promener car j'en ai marre de rester enfermée samedi 23 aout 512968
Passez une bonne journée samedi 23 aout 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

samedi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 aout   samedi 23 aout EmptySam 23 Aoû - 10:20

:bonj: :bonj: :bonj:
Et vi... Normalement c'est le grand jour... Je m'attends à tout quand même! Appelez-moi St Thomas... Je croirai à leur arrivée que lorsqu'ils seront là! Mais aux dernières nouvelles, ma fille n'était absolument pas pressée de rentrer!
Déjà une heure de ménage! Enfin, nettoyer la cage de mon zoziau, laver ma chienne... Il faut qu'elle paraisse plus belle que Jenny! La pauvre Jenny va être encore toute chamboulée par toutes mes bêtes! et les babines de Nouchka sans cesse relevaient pour montrer les crocs ! Chienne pourrie gâtée! salon aspiré... Reste mes sols à faire... me demande si cela va être utile, avec le nombre de pattes qui va défiler... voyons voir... Doro... 6 pattes... Nout.... 8 + 4 de Jenny... Ma fille, bon en général, elle est là! Nous... 10.. oh... plus mes bêtes!!! Le premier qui piétine.... samedi 23 aout 841982 Quoi que c'est pas chez moi que l'on peut faire de grands pas!
Bon, pour l'instant, super soleil Chouette après les courses, je vais pouvoir aller faire un tour dehors... sortir les salons de jardin, nettoyer, Balayer, astiquer... Arf... la journée est loin d'être finie... Mais bien fait pour moi, à force de toujours remettre au lendemain! C'est mon seul défaut, je le reconnais!
Pour ce soir, je leur prépare une méga grosse salade! 11 personnes... samedi 23 aout 512968 J'crois que c'est trop tard pour annuler! Le pire c'est que je vais être seule à m'occuper de tout ce petit monde... zhom n'aura que lundi de repos! Mais pas grave, je suis trop contente de les voir arriver... vivement ce soir!
Nanou, contente de voir que tu as trouvé quelques minutes pour ton petit mot... Profite d'abord de tes enfants, car dans quelques années, il faudra leur courir après pour pouvoir le faire! et tu sera comme moi... toujours à papoter sur le forum... samedi 23 aout Big9
Virginie, je te souhaite un super beau soleil pour pouvoir faire une super longue balade, un plein de vitamine D, y'a que ça de bon pour le moral... ou alors le shopping... mais plus cher que le beau temps!
Qui a des nouvelles d'Isa? Elle doit être caché dans un coin avec Marie! Rhoo... c'est vacances alors c'est terrible!
Bon, hop, je file aux courses!!!
Bonne journée à toutes! bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

samedi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 aout   samedi 23 aout EmptySam 23 Aoû - 12:42

:bonj: :bonj:

express dsl
le temps de rien en ce moment ; on se pose juste depuis le ti déj de ce matin lol
non non pas caché avec isa ; je ne l'ai pas croisée depuis plusieurs jours peut-être même une bonne semaine... je ne suis pas accro à msn non plus ceci explique cela
puis un prg chargé, j'en suis arrivée à faire de la carterie entre 6 et 8 le matin, afin de me détendre ...

julienzoé je te souhaite de passer un bon aprèm avec soleil

saxo, super, plus que qq heures à patienter.

nanou, bon samedi

semaine prochaine bien chargée encore ; dsl si je passe peu avant la rentrée

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

samedi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 aout   samedi 23 aout EmptySam 23 Aoû - 15:53

salut les filles



pff je vous rejoins lorsque vous dites vivement la rentrée...ouais vive l'ecole en fait samedi 23 aout Vv045



chez nous on court on court...
Lukas a passez une visite chez l'opthalmo donc operation surement pour 2009


dans la foulée desormais il n'aura qu'une seule paire de lunettes donc beaucoup plus facile a gerer que le systeme de 2 paires alternées ;-)

Thomas lui a petez sa monture chouette a quelques jours de l'ecole...donc heureusement c'etait encore sous assurance


c la plaie les lunettes quand meme


la suis tte seule...Thomas est parti a l'anniv" d'un de ses copains,Ethan et Lukas siestent et monsieur et parti chez un copain....c calme la maison


Nanou et Marie les enveloppes pour le swap et pour les empreintes magno sont partis ce jour ;-)) bonne reception


Saxo et tous ses invités amusez vous bien...veinardes


Julienzoé bonne promenade sous le soleil


allez moi je file scrapez un peu....pas mal de choses en retard c pas bien ;-))


:bisobiso: et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

samedi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 aout   samedi 23 aout EmptySam 23 Aoû - 21:33

Bonsoir les filles
Bon on a pas trop bougé, zhom a astiqué la salle de bain, après nous sommes allés faire un tour chez ma maman, récupérer les garçons chez leur tata et sommes rentrés.
Je vous souhaite une bonne soirée
samedi 23 aout 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





samedi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 aout   samedi 23 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 aout
» samedi 16 aout
» Samedi 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser