Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Samedi 9 aout Sam 9 Aoû - 10:35 | |
| :bonj: :bonj: Le soleil est revenu sur Cambrai ! Aujourd'hui c'est courses, couture et scrap. Passez un bon week-end | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Samedi 9 aout Sam 9 Aoû - 11:32 | |
| coucou les filles Julienzoé tu es couturiere??la veine moi a part coudre un bouton mes competences couture s'arrete la ;-)) Nout miam tu as dis cuisine?? ;-))) bon week end a toutes je file aux courses...sacrée corvée ;-)) a plus tard | |
|
Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Samedi 9 aout Sam 9 Aoû - 15:04 | |
| Coucou ! Libelule, non malheureusement, je n'ai pas ce talent qu'à ma maman, elle est confectionneuse. Moi je débute la couture, j'ai fait jusqu'à présent 2 tabliers Elsie des intemporelles et là je suis sur une robe Burda mais je n'ai pas beaucoup d'explications pour le montage alors je patauge un peu | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 9 aout Sam 9 Aoû - 15:24 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: Je viens de remarquer que hier, je n'ai pas posté... lol, désolé! Super soirée hier soir chez une copine du village... on s'est couché tard! ah que c'est agréable! sinon, rien de neuf! train-train! je vais aller voir mes encours cet aprèm... je les ai laissé tomber depuis une bonne semaine... il est temps que je m'y remette! AH... Marie.... je vais te coller cuisinière d'ici peu... hum... tous ces légumes farcis! Voilà, Zhom vient de partir travailler.... l'aprèm va être tranquille, la soirée aussi... et... le début de la nuit! pff quel métier de C..! Virginie, bon courage pour ta robe... j'ai, parait-il, fait 2 ans de couture au lycée... beurk! Mais c'est vrai qu'avec ça, j'arrive un peu à me débrouiller... enfin, si je veux bien y mettre du mien! Ma tite Nout... gros bisouSSSSSSSS..... à ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!! euh à toi aussi.... et à mon copain, et à tes filles... et bises à toutes les filles! allez, je file!!!!! bye! | |
|