Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Samedi 16 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Samedi 16 mai   Samedi 16 mai EmptySam 16 Mai - 9:35

Samedi 16 mai 591854 Samedi 16 mai 591854

Temps pourrit pour tout le week-end, en attendant la semaine prochaine qui devrait être ensoleillée!!!

Je suis retourné voir mon adorable véto hier soir... Il adore me recevoir en dernier... Terminer par un client super sympa rattrape ça mauvaise journée avec d'autres très... chiants!!!!
Bon ben ma chienne va un ti peu mieux, marche toujours sur trois pattes, Mais il a fait une radio, et il n'y a rien... Donc, certainement juste une entorse, une foulure... Il faut que je lui fasse de la rééducation au moins 3 fois par jour!! ça va être gai!

Malgré le temps, Aurélie va sur La Rochelle avec ses copines pour la cavalcade... Enfin, plus pour les manèges je suppose!! Et qui fait le taxi???

Voilà, rien de neuf ici sinon, j'aimerai me mettre à jour dans mon scrap pour commencer les challenges et autres crop....

Bonne journée les filles!

Samedi 16 mai 899455 Samedi 16 mai 899455
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 mai   Samedi 16 mai EmptySam 16 Mai - 10:37

bonjours les filles ........... ici rien de spécial ............ pour le temps ben C gros nuages blancs un soleil timide qui se cache sans arrêt et un vent terrible .............. pour l'instant pas de pluie ............. Samedi 16 mai 49880 ......... ben aller faire des course pour demain car on part au bus a 6h pour Massy a 20mn de chez doro ......... et on se verra même pas .......... sniffff .......... océ a une compétition de GRS .......... se seras la dernière car elles sont a la 3éme et elle n'en font pas plus de 3 par an ............ hier elles ont fait une démo devant leurs parents a caudry ............et aprés midi scrap a l'asso aprés avoir déposser océane a la répétition de GRS a caudry a 14h ...............


saxo bonne route .......... moi C T hier je n'ai fait que ça d'etre sur les routes et en ayant que 2 filles ...............


Samedi 16 mai 258391 Samedi 16 mai 258391 Samedi 16 mai 258391
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 mai   Samedi 16 mai EmptySam 16 Mai - 11:30

Samedi 16 mai 940280 les filles,

Ici ce matin super ciel bleu comme je l'adore et un magnifique Samedi 16 mai Ete1 hier après midi on a eu un grand vent du nord pour nous chasser les gros nuages qui nous cachaient le soleil youppppppppppie.

Ahhhhhh la voiture quand on en a une c'est chiant d'être tjrs sur la route et moi qui attend impatiement d'avoir la mienne en juin j'attends qu'une chose de pouvoir être enfin tjrs sur la route Samedi 16 mai Big9:mortderire:j'arrête pas de dire quand j'aurais la voiture j'irais la bas ou la bas ou encore la bas:mortderire: Samedi 16 mai Big9 Samedi 16 mai Big9


Samedi 16 mai 49880 alors aujourd'hui :j''ai du repas Samedi 16 mai K_linge Samedi 16 mai Aspi et scrap à gogo toute l'après midi je viens de préparer mes affaires sur ma table j'èspère ne pas avoir d'imprévu lol


je vous souhaite à toutes une Samedi 16 mai 483221
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

Samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 mai   Samedi 16 mai EmptySam 16 Mai - 16:46

Salut les filles !

Et bien voilà... expo terminée ! J'ai fait beaucoup de "public relation". je crois que c'est ce que vous aimez que les instits discutent avec vous quand vous venez à l'école... alors Mission accomplie !!!!!!!!!!!!!!!
On a eu quelques inscriptions pour l'an prochain. Samedi 16 mai Gen0

Mainteant j'attends que mon z'hom rentre avec les filles de chez ses parents pour aller faire les courses ! (ben oui, madame pas là pour faire à manger ce midi donc ils est allée chez lui !!!!! Samedi 16 mai Vv045 )

Sinon, ici temps pourri aussi !

Bon courage au taxi Saxo !
Bonne compèt à océane !
Et bon scrap à Isa1232 !

Samedi 16 mai 899455 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 mai   Samedi 16 mai EmptySam 16 Mai - 18:04

Samedi 16 mai 97142

vous voilà toutes très occupées !!! saxo, j'espère qu'aurélie n'a pas le même temps cet aprèm sur la rochelle que chez nous ; à présent, il pleut bien !!!

ici ce matin, Dr ; une vilaine cystite depuis hier ! ggrr vraiment pas top
du coup je passe voir si j'arrive à me fixer sur une petite créa pour les challenges de mai.

bon aprèm à toutes

Samedi 16 mai 899455

trop mimis les nouveaux avatars ; merci isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 mai   Samedi 16 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Mai
» Samedi 13
» Samedi 17 mai
» samedi 31 mai
» Samedi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser