Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Samedi 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Samedi 13 Empty
MessageSujet: Samedi 13   Samedi 13 EmptySam 13 Sep - 10:12

coucou les filles


chez nous le temps est a la pluie j'espere pouvoir scrapez cette aprem" (j'ai pas pu depuis au moins ...au moins ça quoi Samedi 13 Vv045 )

bon au programme allez choisir les nouvelles lunettes de Thomas puis inscription au Kung fu


Ethan pete la forme aujourdhui quoi qu'il traine une petite fatigue je suppose que c le contre coup puis c vrai qu'a l'hopital on dort pas super bien....


bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13   Samedi 13 EmptySam 13 Sep - 11:01

:bonj: :bonj: :bonj:
Coucou Lib... Ah ben grosse frayeur pour éthan... Mais une déshydratation, ça fatigue énormément aussi! Cure de vitamines... en plus avec ce temps, ça ne peut que lui faire du bien! Et le Kung-fu, ben c'est ce que font, ou faisait les garçons... maintenant, ils font un dérivé, du pencak silat... Ils adorent... Mais c'est le mardi soir de 19H30 à 21H30... le temps de rentrer, manger, se doucher.. se coucher... Il est 23H passé! Dur pour le lendemain de se lever à 6H! Anthony est ceinture marron et Alexis verte! C'est un très bon sport!
Ben moi, je me réveille! Hum que c'est agréable de se lever après le jour... Je dis le jour, car le soleil... Il fait la grasse mat! Du coup, je suis toute courbaturée! Faut vraiment que je change de matelas! Mon grand est debout depuis 8h... Il est fou! Il tourne en rond! J'crois qu'il est pressé d'aller voir son pot cet aprèm... Et puis ça me donnera l'occasion de voir ma tite Marie!... Bon d'ailleurs, com' d'ab, je le largue à l'aller et m'arrête t'embrasser en le reprenant Marie!
Hier, La société de bus s'était déplacé pour voir les soucis de transports... Ben je suis épaté de voir... que malgré leur inexpérimentation du secteur... Le bon vouloir du conseil général à faire des économies pour avoir choisi cette société... Ben c'est ce dernier qui bloque tout... Alors, ils vont me lire ces bureaucrates! Ils ne veulent plus que les bus utilisent comme pôle d'échange (lieu de retrouvailles des navettes) le centre ville! Voilà pourquoi, tous les gamins vont se retrouver à L'Est de La Rochelle, monter dans leur bus, et rentrer chez eux! bref, une belle pagaille... Je ne sais pas combien il y a de lycéens sur tout le secteur... Mais regrouper tout ce petit monde sur un parking de lycée... Avec les bus, les voitures... Pff! Bon, et on ne peut même pas compter avoir un deuxième bus en journée! économie quand tu nous tient! Ah ils peuvent avoir de belles paroles avec l'écologie... Quand des centaines de voitures se déplacent pour récupérer les enfants! Pff!
Bref, je suis remonté... Alors ce matin, ça va être courrier!
Ah... Le soleil arrive! Chouette!
Com laissé pour Océ et Toi ma Chadoro... Et il me semble que Step m'avait prit une feuille qu'il appréciait... ah quand sa page? J'ai hâte!
Bon, un ti café.....
Nout... Je reçois bien tes ti messages sur MSN... mais le matin de bonne heure... PC éteint en journée! Désolé... Pas une minute à moi! Gros bisous à tous!
Bises les filles... profitez bien de ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13   Samedi 13 EmptySam 13 Sep - 13:21

Samedi 13 294126 bon anniv" Loulou Samedi 13 229919
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13   Samedi 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 mai
» Samedi 10 Mai
» Samedi 17 mai
» samedi 31 mai
» Samedi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser