Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 samedi 31 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: samedi 31 mai   samedi 31 mai EmptySam 31 Mai - 7:05

:bonj: :bonj:

petit coucou avant de filer prendre un café et profiter du calme et de la place sur la table samedi 31 mai Vv045 soit pour faire qq xx ou me pencher sur un peu de scrap/carterie ...

matinée chargée ; nous démarrons de bonne heure et j'espère de bonne humeur samedi 31 mai Big9
en fin de matinée, passage chez saxo samedi 31 mai 010105ye samedi 31 mai 3d-clino samedi 31 mai 130735 pour déposer seb.

je vous souhaite un bon samedi :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai EmptySam 31 Mai - 7:36

:bonj: :bonj: :bonj:

Pff Marie, on aurait pu se faire un café ce matin.... réveillée depuis 4h30... ah ben vi, toujours ce soucis de mari et de couverture... il s'est couché, endormi.... et moi, ben j'ai essayé de compter les moutons... juste essayé, j'en ai trouvé qu'un au pied du lit.... ma chienne! La journée va être dure!!!!! Bon sieste cet aprèm, car ce soir, c'est hop direction chez ma cousine!!!! samedi 31 mai 574815 samedi 31 mai 130735 J'adore ma nouvelle cousine!!!!!!!
Donc levée à 6h... je vais éviter de faire du bruit.... la matinée va être longue! Mon salon prend l'air frais... ah flûte, la météo annonce de la pluie pour ce week-end!
Nout, je te préviens, si t'es coincé, je ne monte pas! raison de plus si rien de pousse!!!!! Hé commence à compter les jours..... dans un mois, j'aurai quitté la maison... mais pas encore chez toi... enfin sur le point d'y être!!! c'est long un mois!
Bon allez, re café.....
Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai EmptySam 31 Mai - 10:07

:bonj: et bon samedi à toutes ..

Ravitaillement et achat de chaussures pour mon fiston, il est passé au 44 !! pour pas encore 15 ans c'est pas mal !!!

Bonne journée samedi 31 mai Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai EmptySam 31 Mai - 16:17

Ben vous dormez encore les filles!

Bon, Lo ne t'inquiètes pas, arrivait au 46 il va se calmer ton grand, et si il est très baskets on trouve encore! j'ai le cas ici... j'ai eu aussi très peur!!!! mais ouf! 2 ans que ça n'a pas bougé! Juste les chaussons de sport qui s'arrêtent justement au 46.... re ouf! Pourtant il n'est pas si grand!
Nous venons juste de finir de manger... entre temps, une babiole de scrap à finir.... et pour ce soir, pour ma cousine, je voudrai finir ma page avec nos arrières grand-parents communs... forcément commun, c'est ma cousine!!!! pff!!! La fameuse photo qu'on a récupéré avec ma tante qui a aujourd'hui 74 ans... qui ne devait pas en avoir 3 sur la photo! Je voudrai faire la perfection... mais c'est pas gagné!!! bon, me reste 3 heure à fignoler tout ça! J'adore le style héritage... mais en suis-je capable!!!!! j'essaie de la prendre en photo et de vous la montrer avant de partir... mais un peu d'indulgence.... merci!!!! toujours pas 1 an de scrap moi!!!
J'ai vu notre petite Marie ce matin.... c'est toujours un plaisir!!!!! et depuis qu'elle m'a déposé son fils.... je parle bizarrement.... des phrases qui commencent et finissent par:.... en fait.... c'est terrible de scrapper dans ces conditions.... j'avais déjà trop de ....en fait.... je m'en retrouve avec 2 fois plus!!!!!! Il a fallut que je ferme les portes..... en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai EmptySam 31 Mai - 16:49

saxocat a écrit:
Ben vous dormez encore les filles!

Bon, Lo ne t'inquiètes pas, arrivait au 46 il va se calmer ton grand, et si il est très baskets on trouve encore! j'ai le cas ici... j'ai eu aussi très peur!!!! mais ouf! 2 ans que ça n'a pas bougé! Juste les chaussons de sport qui s'arrêtent justement au 46.... re ouf! Pourtant il n'est pas si grand!
Nous venons juste de finir de manger... entre temps, une babiole de scrap à finir.... et pour ce soir, pour ma cousine, je voudrai finir ma page avec nos arrières grand-parents communs... forcément commun, c'est ma cousine!!!! pff!!! La fameuse photo qu'on a récupéré avec ma tante qui a aujourd'hui 74 ans... qui ne devait pas en avoir 3 sur la photo! Je voudrai faire la perfection... mais c'est pas gagné!!! bon, me reste 3 heure à fignoler tout ça! J'adore le style héritage... mais en suis-je capable!!!!! j'essaie de la prendre en photo et de vous la montrer avant de partir... mais un peu d'indulgence.... merci!!!! toujours pas 1 an de scrap moi!!!
J'ai vu notre petite Marie ce matin.... c'est toujours un plaisir!!!!! et depuis qu'elle m'a déposé son fils.... je parle bizarrement.... des phrases qui commencent et finissent par:.... en fait.... c'est terrible de scrapper dans ces conditions.... j'avais déjà trop de ....en fait.... je m'en retrouve avec 2 fois plus!!!!!! Il a fallut que je ferme les portes..... en fait!

bon scrap saxo, impatiente de voir ta créa.
plaisir partagé de s'arrêter en passant samedi 31 mai Big9
ici, juste tous les 2 ; quel calme (enfin je parle surtout pour les chassés croisés ) mais en fait même pas moyen d'en profiter samedi 31 mai Smilepff mal planifié tiens ce samedi à 2 samedi 31 mai 296760 samedi 31 mai 460629 quoique, normal, pas planifié du tout samedi 31 mai Mdr samedi 31 mai Mdr samedi 31 mai Pas_grav je ne m'ennuie jamais.

bon, pour l'aspi dans la picasso, c'est bon, si tu viens de suite, il est encore en bas samedi 31 mai Coool samedi 31 mai 010105ye samedi 31 mai 3d-clino samedi 31 mai Big9 samedi 31 mai Big9

samedi 31 mai Bizous je file faire........... je ne sais pas quoi encore tant j'ai le choix samedi 31 mai Vv045
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai EmptySam 31 Mai - 16:58

J'ARRIVE......................................... ah trop chouette un coup d'aspi dans la voiture!!!!!!
Ah flûte pas le temps..... après le mot, j'ai passé un coup de fil.... plus le temps pour l'aspi!!! samedi 31 mai Angry_10
Bon partie remise.... tout compte fait, j'ai l'électricité, j'ai l'aspi.... mais je n'ai pas le temps!!!! alors si tu le trouve Marie, viens donc là!!!! samedi 31 mai Big9
Tiens Titi est repartit à chanté!!! j'crois qu'il est amoureux de toi Marie, ou du forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai EmptySam 31 Mai - 18:44

Trop tard,
j'ai profité que Mr jouait de l'aspi dans la voiture pour me coller sur les comptes samedi 31 mai Smilepff enfin, une bonne chose de faite.

et toi cette page ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai EmptySam 31 Mai - 18:50

Bon toujours un gros soucis de photo moi.... alors tout est flou, comme d'hab.... sauf Tommy, le jaloux!!!!! j'ai rajouté un ti bout de journal... merci Marie.... daté de 1937!!! wahou, je n'en reviens pas d'avoir cette photo, un vrai trésor pour une généalogiste amateur... et scrapeuse tout aussi amateur!
samedi 31 mai Hpim1510fs8.th
nouvelle photo en mieux pour demain!!!
bonne soirée!!!!!
bise.... et merci Marie!

Ah ben non, là voici!!!!!!
samedi 31 mai Hpim1517no0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai EmptyDim 1 Juin - 1:53

Je viens vous faire un petit coucou de nuit. J'arrive pas à dormir je tourne en rond lol j'ai bien l'impression que je vais passé une nuit blanche,du coup j'ai cuisiné jusque 23h à faire des petites brioches sucrées avec des perles de sucre,des petits escargots au nutella et j'ai fais des petits pain pour demain pour le repas de midi ça sent super bon dans l'appart hummmmmmmmm je vous mettrai des photos pour vous montrer.

Saxo sympa ta page tu l'offrais à qq un? OU j'ai mal compris lol.Si oui elle a du être super contente de recevoir un petit cadeau unique avec cette belle photo de famille.

Pour les pieds des enfants j'ai mon loustique qui a 11 ans et il chausse déja du 39 je crains que mon petit monstre ne fasses une grande pointure aussi. pour le moment il faut changer les chaussures et basket très régulièrement car on dirait qu'on lui met de l'engrais au bout des pieds samedi 31 mai Big9 samedi 31 mai Big9

Bon je vais me mettre un dvd et me glisser sur mon lit pour au moins reposer mes vieux os samedi 31 mai Big9 samedi 31 mai Big9

je vous souhaite à toutes de beaux rêves.

samedi 31 mai 294126 samedi 31 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Mai
» Samedi 13
» Samedi 17 mai
» Samedi 2 mai
» Samedi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser