Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Samedi 9 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 9 mai Empty
MessageSujet: Samedi 9 mai   Samedi 9 mai EmptySam 9 Mai - 8:46

Samedi 9 mai 591854 Samedi 9 mai 591854

Ça y est, il pleut... tout doux, mais il pleut! Pas grave pour moi, je serai soit à la maison, soit à faire le taxi pour Anthony et Aurélie qui eux vont se mouiller.... Ils se font leur journée La Rochelle puis cinoche! Mais séparé et accompagné!

Nout, t'es folle? Tu sais que j'ai horreur de la foule! Pascal m'avait dit qu'ils préparaient un truc pour des plongeurs... beurk, c'est pas moi qui irais plonger dans le port!!! Je ne lui en ai même pas parlé, lui râlé parce que même à moto, interdiction de stationner!!!!
Euh sinon, c'est dans l'autre tour que les prisonniers étaient...Euh... la 4 sergents... Celle quand il faisait trop nuit pour la prendre en photo, il y a presque 2 ans....ben dis donc, t'as retenue quoi de ta visite?

Bon, je subit des déconnexions sans arrêt... ras le bol! Orange doit me rappeler en début d'aprèm pour voir comment va ma ligne aujourd'hui... Mais les fils sont tellement pourris, qu'il va falloir qu'ils les changent!!! tous les 2 ou 3 mois j'ai le même soucis... et je suis loin d'être la seule du village!!!!

Ah, vite, c'est revenu... j'envoie... Bonne journée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Samedi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mai   Samedi 9 mai EmptySam 9 Mai - 10:11

bonjour les filles ............... oui oui saxo je sais mais même de l'autre tour ils pouvaient sauter ............. lolll ........... C juste quelle est un peu plus éloigner des 2 autres ............. mais au info il l'a dit comme ça que les prisonniers n'y avaient pas pensée et moi j'avais bien compris que C T de l'autre tour .............lolll ............

bon sinon tiens je t'envois un lien pour aller voter virginie et moi avont fait un concours et les votes sont jusque ce soir faut que tu aille dans les commentaires pour pouvoir voter et tu donne tes 2 réas que tu préfére ........... vote bien ............ loll ...........

http://atelierlilablue.over-blog.com/article-30021240-6.html#anchorComment

voilà fait ça bien

venez toutes voter ................lolll ............ C jusque ce soir minuit aprés C terminer ........... merci les filles


bon sinon ici C soleil pour l'instant car hier a 11h le temps a tournée mais pas eu d'eau juste quelque grosse goutte pdt 1 mn et C tout d'ailleurs le sol n'été même pas mouillé ......... mais là le ciel est bleu pas de nuages a l'horizon ........



Samedi 9 mai Bizous Samedi 9 mai Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mai   Samedi 9 mai EmptySam 9 Mai - 13:40

Voilà à voté... ben oui, c'est secret pour l'instant... donc je n'osais pas le faire! et j'ai bien voté.. mais j'ai pas vu le tien!!!



Rhô... j'rigôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ciel bleu maintenant, et beau soleil!!! flûte j'espèrai beaucoup de pluie pour laver ma dalle.... Ben va falloir sortir le tuyau d'arrosage!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Samedi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mai   Samedi 9 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Mai
» Samedi 13
» Samedi 17 mai
» samedi 31 mai
» Samedi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser