Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Samedi 2 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 2 mai Empty
MessageSujet: Samedi 2 mai   Samedi 2 mai EmptySam 2 Mai - 14:11

Samedi 2 mai 591854 Samedi 2 mai 591854

Ben alors personne n'ouvre?? z'êtes toutes dehors à profiter du super soleil!

Je fais tourner ma 3ème machine, avec la semaine pourrie, ça fait du bien!
Ben sinon rien de neuf! Printemps oblige j'ai commencé à vider mes placard , ranger, nettoyer... Mais il en reste encore à faire!

Le papa de la copine d'Aurélie les emmène en ville, et j'irais les chercher... ouf, ça me laisse du temps pour... ben je ne sais pas encore! un copain surdoué de jeu console à Anthony arrive, alors je vais p'tre aller voir mon Zelda... en cas de crise, il me débloquera! Puis vers 16H un brin de soleil à prendre... Au fait Nout, Doro... Je suis allergique au soleil!!!! vous vous rappelez mes grosses plaques de l'an dernier, ben c'est ça!!! Donc pas de grosses expositions en mauvaises périodes, ni de trop longues!!! Pff arriver à 40 balais pour se trouver une allergie!!! n'importe quoi... mais c'est moi! Donc, suis contente, en fin de compte, suis pas tant allergique aux cris et bruits des enfants! ouf!!!! enfin si j'y suis... quand même un peu, des oreilles, pas de la peau!!! j'ai failli en zigouiller quelque uns des gamins en bossant cette semaine... Ils hurlaient pour s'amuser à faire résonner leur voix!!! ti C..!!!

Bon, j'y go, encore un peu de rangement, puis mon Zelda!!!

Bon aprèm les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Samedi 2 mai Empty
MessageSujet: arement   Samedi 2 mai EmptySam 2 Mai - 20:36

coucou les filles ............. bon alors saxo suis bien contente .......... tu n'est donc pas allergique a nos enfants ............ mais bon suarais été peut etre mieux pour toi car eux tu ne les vois que rarement alors que le soleil tu vas y avoir droit souvent .......... loll .......... donc pluis de vélo sous le soleil si G bien compris .............. on vas etre obliger de louer une petite charette fermer pour accrocher derriere le vélo et on te mettras dedans mais te prévient moi je prend les boissons dand mon panier donc C pas moi qui te tirerais ............. ah ben tu demanderas a ton copin ........... il est costaud lui ........... lollll ...........

bon sur ceux vais aller me coller a la cuisine z'hom vas pas tarder ............. a au faite les filles .......... vous savez ce que je vais souper ce soir ..............



...............




..............




.............



.............. de la tarte au maroilles avec une salade ........... G préparé ma pate tout a l'heure et la vais aller les faire cuire ...........hummmmmmmmm .......... avec une ch'tite bierre ............. hein saxo et doro ........... ça vous dit .............. lolll .............. vous pouvez viendre j'en ai fait 5 .............. Samedi 2 mai 010105ye Samedi 2 mai 1smdr


et pui aujourd'hui pas fait de scrap ............... pas bien pour la journée mondiale de scrap ............ mais bon je me ratrappe demain ........... car la avec la communion de ma niéce hier G de quoi faire ............

bonne soirée a vous toutes et gros bisous


Samedi 2 mai Bizous Samedi 2 mai Bizous Samedi 2 mai Bizous Samedi 2 mai Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
 
Samedi 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 mai
» Samedi 9 mai
» Samedi 16 mai
» Samedi 10 Mai
» Samedi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser