:bonj:
C'est décidé... je pars au canada.. il y fait meilleur qu'ici!
Je ne sais pas comment j'ai dormis... mais ma tête ne bouge pas... Chouette re coincé... Bon ben l'animation d'aujourd'hui va être très courte! Mais être en courant d'air toute la journée, faut p'tre pas s'étonner!
Je suis censé partir d'ici une demie-heure... censé.... arf 1 heure de route pour des pèlerins... ça me gave grave!
Bon mon eau à chauffer, ma gamelle est prête, et de dois savoir quoi me mettre.... Malin quand on se couche tôt et se lève tard... Mais impossible de faire autrement.... La seule chose que j'arrive à faire, c'est boire mon café!!! Et je veux faire que ça!!!!!
j'veux pas y retourner... en plus le magasin est super beau... y a plein de truc pour la déco, et le scrap....Bon ça ne vaut pas arteis, mais c'est super chouette... et y a plein d'outil... j'adore les outil, j'ai l'impression qu'ils vont tout faire à ma place! Bref, je vais souffrir encore à regarder tout cela! et à faire le piquet pendant 7h...
Bon... j'ai y aller, j'vais pas tarder à y aller....ah la poisse!!!!
Bise les filles... Nout ton colis est super, surtout la déco.... hihi!
Marie, ta migraine est partie? Isa, comment va Andy, le week-end commence les filles... profites-en bien!!!!
Bon de je suis large.... maintenant, je suis à la bourre... et comme je joue avec mon compteur sur la route... à consommer le moins possible... la flème de m'arrêter faire le plein hier....il m'indiquait encore 180 km de réserve de carburant à mon départ le matin, et le soir, après 110 km... je peux encore rouler 240 km avant la panne sèche... ah c'est économique un picasso! Moyenne consommée... 5,2l/100 cool...
Aïe, je file......