Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Samedi 17 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosie
piplette timide
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 69
Localisation : Canada
Loisirs : photo, scrapbook, carterie
Date d'inscription : 06/01/2008

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai EmptySam 17 Mai - 8:23

:bonj: les amies,

Ici hier beau temps ensoleillé et aujourd'hui on annonce aussi plein de soleil permettant ainsi les travaux extérieurs tels les fleurs qui restent à planter et peut-être ... un p'tite balade en moto.

Samedi 17 mai Abientot
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai EmptySam 17 Mai - 9:05

:bonj:
C'est décidé... je pars au canada.. il y fait meilleur qu'ici!
Je ne sais pas comment j'ai dormis... mais ma tête ne bouge pas... Chouette re coincé... Bon ben l'animation d'aujourd'hui va être très courte! Mais être en courant d'air toute la journée, faut p'tre pas s'étonner!
Je suis censé partir d'ici une demie-heure... censé.... arf 1 heure de route pour des pèlerins... ça me gave grave!
Bon mon eau à chauffer, ma gamelle est prête, et de dois savoir quoi me mettre.... Malin quand on se couche tôt et se lève tard... Mais impossible de faire autrement.... La seule chose que j'arrive à faire, c'est boire mon café!!! Et je veux faire que ça!!!!! Samedi 17 mai 460629 Samedi 17 mai 460629 Samedi 17 mai 460629 j'veux pas y retourner... en plus le magasin est super beau... y a plein de truc pour la déco, et le scrap....Bon ça ne vaut pas arteis, mais c'est super chouette... et y a plein d'outil... j'adore les outil, j'ai l'impression qu'ils vont tout faire à ma place! Bref, je vais souffrir encore à regarder tout cela! et à faire le piquet pendant 7h... Samedi 17 mai Angry_10
Bon... j'ai y aller, j'vais pas tarder à y aller....ah la poisse!!!!
Bise les filles... Nout ton colis est super, surtout la déco.... hihi!
Marie, ta migraine est partie? Isa, comment va Andy, le week-end commence les filles... profites-en bien!!!!
Bon de je suis large.... maintenant, je suis à la bourre... et comme je joue avec mon compteur sur la route... à consommer le moins possible... la flème de m'arrêter faire le plein hier....il m'indiquait encore 180 km de réserve de carburant à mon départ le matin, et le soir, après 110 km... je peux encore rouler 240 km avant la panne sèche... ah c'est économique un picasso! Moyenne consommée... 5,2l/100 cool...
Aïe, je file......
Samedi 17 mai 463454 Samedi 17 mai 463454 Samedi 17 mai 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai EmptySam 17 Mai - 9:41

:bonj: les filles

bon jardinage rosie et bon samedi.

saxo, courage, pas top d'être bloquée !!!
oui oui migraine apparemment enfin dissipée , ouf ; je comprends isa quand elle souffre comme ça la pauvre.

comment va andy ???

allez, je file, je re passe un peu plus tard

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai EmptySam 17 Mai - 13:02

Samedi 17 mai 591854 les filles,


J'ai fais la grassssss matinée aujourd'hui c'est tellement rare lol.
Hier je suis allée avec andy chez le médecin car il se plaignait tjrs des crampes au ventre, nausées, ect... résultat mon loulou à une gastro. Au retour camping dans le salon pour lui, il s'est couché dans le canapé avec la couette sur lui car il me disait qu'il avait froid et de la ça a été dvd à gogo jusqu'au couché. Ce matin il a fait un gros dodo aussi et de nouveau couché dans le canapé quand il ne bouge pas comme ça c'est qu'il est vraiment pas bien car aussi non il est de nature à être super speed tjrs à bougé lol je crois qu'il ressemble un peu sa mèrrrrrrrrrrrrrre Samedi 17 mai Big9 Samedi 17 mai Big9

Saxo j'èspère que ça va mieux ton blocage pas cool du tout ça dis donc!!! Essaie de te reposer quand tu pourras.

Nout super les photos des cadeaux tu as été gatée c'est vraiment Samedi 17 mai Gen0 j'aime bcp la fleurs que tu as eu de tes parents et celle de saxo super génial aussi z'en veux une comme ça moi ausssssssssssssssssi Samedi 17 mai Big9 Samedi 17 mai Big9 Toutes les petites choses dans le colis trop génial c'est vraiment Samedi 17 mai 867677

Marie j'èspère que cette vilaine migraine ne te reviendra pas c'est vraiment une mèchante bête cette chose, je la redoute plus que tout maintenant celle là....

Cette après midi je pars faire mes courses sur nimes ça changera un ti peu de montpellier et qui sait la bas je trouverai peut être un peu plus de soleil car ici pas la joie. Il paraitrais que demain super beau j'attends impatiement.

Je vous souhaite à toutes un excellent samedi

Samedi 17 mai 294126 Samedi 17 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai EmptySam 17 Mai - 22:49

le petit coucou du soir .............. aujourd'hui scrap cette aprém a l'asso avec les topines .......... et la "maitrese" de l'asso ma offert ceci .........


Samedi 17 mai Scrap_27

alors jolie n'est pas ..........

heureusement que mes topines du scrap sont là ..........




ben alors qu'est ce qui se passe ma petite saxocat ........ tu veux que je vienne te masser quoique c'est a pascal de le faire ......... en tous les cas soigne toi bien ......... et bisous a nony pour le remettre de cette fichu maladie .......... d'ailleurs plein de bisous a toute la famille .........

et toi marie tout vas bien chez toi .......... cette migrain C tu de ou elle vient ......... moi je n'en ai plus depuis presque un an maintenant .........pour cause je porte des lunettes sa venais de mes yeux ......

et ce pauvre andy ......... comme il doit avoir mal "les coliques" ils y a rien de pire que des boyaux qui se tordent dans tous les sens ......... isa fait lui de gros bisous de ma part ..........

bon quand a moi je compte les heures de retour de ma grande ils ont démarré a 20h30 ........ normalement car là po de nouvelle ....... malgrés mes 2 sms et mon appel ........Samedi 17 mai 460629 alors je patiente difficilement ......... bon 15h30 demain c'est plus trés long .... le plus dur est passé ........Samedi 17 mai 285679



bonne nuit a vous toutes et peut etre a demain soir car au matin brocante et aprés midi les 20 ans de ma voisine qui est du 15 aussi donc chez pas quelle heure on vas rentré ......... sinon a lundi


Samedi 17 mai 463454 Samedi 17 mai 463454 Samedi 17 mai 463454 Samedi 17 mai 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mai   Samedi 17 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Mai
» Samedi 13
» samedi 31 mai
» Samedi 2 mai
» Samedi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser