Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi bientot la rentrée des classes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Jeudi bientot la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Jeudi bientot la rentrée des classes   Jeudi bientot la rentrée des classes EmptyJeu 28 Aoû - 12:25

coucou tout le monde



comment allez vous????



chez nous on profite des derniers jours de vacances avant l'ecole héhé vivement tiensssssss Jeudi bientot la rentrée des classes Vv045


Julienzoé j'ai pensé a toi hier soir au journal il disait que les procedures d'adoption allaient etre simplifiées (enfin)
toujours pas plus de nouvelles pour Zoé???


Nanou Marie Saxo Chatdo et toute les autres scropinettes

:bisobiso:


allez je me depeche la coiffeuse vient ce matin pour les loustics.....gare aux yeux Thomas veut une coupe courte avec des motifs et une houpette super precis mobn fiston lolll


a plus tard les filles Jeudi bientot la rentrée des classes Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi bientot la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Jeudi bientot la rentrée des classes   Jeudi bientot la rentrée des classes EmptyJeu 28 Aoû - 16:29

Bonjour les filles,

Libelule, en effet ils parlaient des adoptions en France car en france il n'y a que les enfants nés sous X ou abandonné à la DASS qui sont adoptables de suite, tous les autres le seront 5 ans après l'abandon de l'enfant car pendant ces 5 ans, l'état fera tout ce qu'il peut pour que l'enfant retourne dans sa famille mais c'est rarement le cas...
Il est grand temps de s'en occuper car les couples voulant adopter en France, (je précise aussi que l'adoption en France est gratuite) savent que ce n'est pas par ce qu'ils ont obtenu l'agrément qu'ils deviendront parents au bout de ses 5 ans de validité.
C'est un peu pour cela que la plus part des couples se tournent vers l'étranger ou l'adoption a un coût.
Nous sommes sur la liste d'adoption en France depuis que nous avons eu notre agrément et jamais on nous a proposé d'enfant en France...

Bon à part ça, j'espère que tout le monde va bien.
Moi je me fais une pause café avant de retourner sur mon manège (cadeau d'anniv de ma belle mère)

Bonne après midi à toutes :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeudi bientot la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Jeudi bientot la rentrée des classes   Jeudi bientot la rentrée des classes EmptyJeu 28 Aoû - 16:39

:bonj: :bonj: libelule et julienzoe

petite pause rapide car il me faut trouver un ti créneau pour des petites créas rapides à offrir ce soir ; bouh, j'avais des idées sympas mais avec notre emploi du temps hyper chargé, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher ce qui me manquait pour ça ggrrr

sinon, le beau temps est enfin là !!! j'espère que chez vous aussi.
es matins sont bien frais mais avec les rayons de soleil on se sent de suite mieux !

bonne journée libelule ; bonne fin de créa manège julienzoe.
j'ai offert le mien dimanche à irine, elle et son mari on vraiment adoré.

le tuto de flo est un vrai régal.

allez, je file, un café et hop au boulot

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Jeudi bientot la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Jeudi bientot la rentrée des classes   Jeudi bientot la rentrée des classes EmptyJeu 28 Aoû - 18:23

Julienzoé ahh mais je croyais qu'il fallait payez pour adopter en France??
comme quoi on dit beaucoup de choses et n'importe quoi ;-))

Marie ahhhhhhh oui suis d'accord avec toi trop bien le tuto de flo*
super si ton manege a plu...
euhh rien a voir a tu reçu mon enveloppe??


bon allez je file voir mes monstres...sisi monstres est bien le terme c a qui se chamaillera le plus fort



Jeudi bientot la rentrée des classes Vv045


Jeudi bientot la rentrée des classes Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeudi bientot la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Jeudi bientot la rentrée des classes   Jeudi bientot la rentrée des classes EmptyJeu 28 Aoû - 19:04

passage éclair

je prépare le diner afin d'être prête à notre retour de l'apéro chez saxocat avec nout et chatdoro

libelule, non je n'ai pas encore reçu ton enveloppe, je t'avertis dés que je l'ai.

je file : pas sur d'avoir le temps de passer demain dsl

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi bientot la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Jeudi bientot la rentrée des classes   Jeudi bientot la rentrée des classes EmptyJeu 28 Aoû - 19:44

libelule a écrit:
Julienzoé ahh mais je croyais qu'il fallait payez pour adopter en France??
comme quoi on dit beaucoup de choses et n'importe quoi ;-))

Non puisque les enfants sont pupilles de l'état et que c'est le conseil général de notre département qui nous attribue un enfant, il n'y a pas de procédure au tribunal puisque l'enfant est adoptable, juste une retranscription d'adoption plénière (l'enfant prend le nom de la famille adoptive)

Enfin c'est compliqué ces histoires hein Jeudi bientot la rentrée des classes Vv045

Bon j'ai fini mon manège, je vous montre Jeudi bientot la rentrée des classes 901949
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

Jeudi bientot la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Jeudi bientot la rentrée des classes   Jeudi bientot la rentrée des classes EmptyJeu 28 Aoû - 20:53

Eh oui pour adopter c'est compliquer mais quelque bonheur après. Mon frère a déposé un dossier d'adoption en Colombie il y a un délai de 2 ans voir plus pour avoir un enfant.

Ce matin coiffeur pour nous aussi enfin pour les garçons. Et cuisine pour cet après midi, tomates farcies et oui c'est bien les tomates mais il faut les cuisiner pour en profiter toute l'année. Et ce soir scrap, le repassage sera pour demain.

Hier soir j'ai fini un mini album pour un cadeau de mariage. Il faut que je prenne des photos avant de l'offrir.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi bientot la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Jeudi bientot la rentrée des classes   Jeudi bientot la rentrée des classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi bientot la rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 Mai
» jeudi 8 mai
» Jeudi 21 mai
» jeudi 7 mai
» Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser