Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 jeudi 4 septembre

Aller en bas 
+2
saxocat
nanou
6 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre EmptyJeu 4 Sep - 7:42

bonjour les filles,

alors école pour les loulous ce matin temps plus que maussade depuis hier ca y est l'automne s'installe apparemment...
je croise les doigts qu'il ne pleuve aps trop pour le trajet scolaire sinon Nicolas et sébastien seront trempés en arrivant à l'école ....

moi rien de particulier au programme un peu de ménage, un peu de repassage, faire tourner une machine de linges, préparation du repas de midi (je ne sais pas encore quoi).... et repos repos repos je dois me ménager encore qq jours dixit le médecin !!!! facile à dire mais pas a faire quand on a une maison à faire tourner et 3 loulous ....


Onocay j'ai bien reçu ton swap au courrier d'hier et j'adore c trop top ce que tu as fait ... maintenant patience désolée mais il va encore falloir attendre un peu rien reçu d'autre à ce jour ....


bon sur ce je vous souhaite à ttes de passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre EmptyJeu 4 Sep - 9:36

:bonj: :bonj: :bonj:
Wahou, ici aussi il fait frais! On attend de même la pluie! 3 jours de pluie déjà... Et mes machines attendent de tourner! Le linge s'empile!
Repassage de prévu, puis courses de la rentrée bien sûr, ensuite, ben ramassage scolaire, Rien n'est réglé encore pour le bus! pff! Hier après-midi... Méga grosse sieste, je partais pour faire ma nuit, tout comme Alexis... En plus deux heures plus tard, je me suis re couché et j'ai super bien dormi jusqu'à 6H!!!! Les enfants sont partis les yeux à demi ouverts! Trop dur cette rentrée! Vivement samedi!
Nanou, reposes toi bien, et écoutes le médecin, c'est un très bon conseil, je vais même l'appliquer! Mais c'est vrai que ce n'est pas facile avec la rentrée!
Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre EmptyJeu 4 Sep - 10:19

Bonjour les filles :bonj:
Je me suis levée avec la migraine mais là le cacheton à l'air de faire effet, ça se passe un peu...
Pour moi c'est ménage lessive et repassage aussi.
Passez une bonne journée jeudi 4 septembre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre EmptyJeu 4 Sep - 17:57

:bonj: :bonj: :bonj:

un petit coucou rapide, avant de quitter le boulot quoi qu'il y a encre 20 mn, mais bon c'est vite passé.

Bon la rentrée de mes loulous s'est super bien passée.

Rapha a déjà eu un A en Maths tout fier, et Nous aussi vous me direz.

Sinon Ben le train train quotidien.

Ce soir ce sera certainement scrap j'ai du repassage à faire mais je garde ça pour ce week end.......

de toute façon la météo est caca en ce moment et ce week end ne s'annonce pas terrible non plus, pas cool car z'hom fait une brocante dimanche, on verra de toute façon on a pas de choix on subit.

Bon je vous laisse

jeudi 4 septembre Amour235 jeudi 4 septembre Amour235 jeudi 4 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre EmptyJeu 4 Sep - 21:43

:bonj: ou plutot bonsoir les filles ici ben le train train a repris sont rythme .............. école, ménage, repas, ordi, gouter, courses, ecole, repas, gamelles, salle de bain et dodo ............. loollllll ........... en se qui concerne l'ordi vas falloir faire attention car G encore merdouillé sur msn ............ n'est ce pas doro et injolie ............. vous en avez vu les conséquence bon enfin faut pas que je le mette déjà en panne ce coup ci zhom péte un cable et l'ordi vole par la fenétre .............. jeudi 4 septembre Big9 ............ j'allais m'allonger un peu ben du coup pas eu le temps ........... voilà et déja vendredi demain ............. pffff .............. presque une semain de fini ................ bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée a demain

jeudi 4 septembre Bizous jeudi 4 septembre Bizous jeudi 4 septembre Bizous jeudi 4 septembre Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre EmptyJeu 4 Sep - 21:58

coucou tardif dsl

comme toi julienzoe, levée avec une grosse migraine, un peu moins forte avec les médocs en journée, mais de nouveau là ce soir ggrr

rentrée faite ici aussi ; ma foi seb ne galère pas trop par rapport à tes garçons saxo. pas cool tt ça

juju, internat, bouh que ça fait drole ; tel hier et ce soir,; aucun pb de bus pour elle du coup c'est top
4 par chambre, elle est apparemment bien entourée. nous allons la chercher demain vers 17 h

sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes, ainsi qu'une bonne nuit

meilleure santé nanou

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 septembre
» jeudi 18 septembre
» jeudi 25 septembre
» mardi 9 septembre
» Samedi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser