Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Samedi 27 septembre

3 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptySam 27 Sep - 10:27

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Ah j'ai la pêche aujourd'hui, ma cuisine est déjà propre, et là je glane des idées de carte ou autre, juste question de remettre le bazar dans mon ti coin!
Aujourd'hui, le week-end commence, et pourtant, je suis réveillé depuis 6H grrr! Zhom est en repos! Anthony est survolté par sa sortie de cette nuit... et Seb, c'est pareil, et ton zhom Marie? oh le pôvre!
En attendant, ben, on va y aller tout doucement aujourd'hui, super soleil, certainement une super journée aussi!

Profitez-en les filles! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule

Féminin
Loisirs : scrap

MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptySam 27 Sep - 11:13

coucou les filles

hé béé Saxo quelle peche ce matin...heu si tu veux venir faire ma cuisine ?? Samedi 27 septembre Vv045

nann je blague menage fait chez nous aussi la on va aux courses c pasionnant loll
tantot Thomas va a son entrainement de kung fu entre 2 j'espere pouvoir preparez le jeu de l'oie (sisi on y croit)

une bonne journée a vous toutes et a plus tard
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages

MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptySam 27 Sep - 12:59

:bonj: :bonj: les filles ............ coucou libelule coucou saxo ........ ben dit donc que se passe t'il saxo ...... tu a manger un "lion" ....... moi depuis 2 jours pas trop la pêche enfin peut même dire "nous" .......... mauvaise nouvelles sur mauvaises nouvelles ............ alors pensée bien que pour l'instant ça iras comme ça iras ............. sinon ben aujourd'hui ménage au matin et aprés midi ben je reste a la maison je n'irais pas au scrap .............Samedi 27 septembre 460629 ......... ben oui faut faire des choix par moment ........ donc je finirais certainement mon repassage et préparerais pour ma brocante demain j'espére que je vais vendre un peu ...... beaucoup même ..... tant qu'a faire ......... lolll ...... bon ben voilà pour aujourd'hui .......... vous souhaite a toutes un bon week end

bisous a vous toutes
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre Empty

Samedi 27 septembre
Page 1 sur 1