saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Samedi 27 septembre Sam 27 Sep - 10:27 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: :bonj:
Ah j'ai la pêche aujourd'hui, ma cuisine est déjà propre, et là je glane des idées de carte ou autre, juste question de remettre le bazar dans mon ti coin! Aujourd'hui, le week-end commence, et pourtant, je suis réveillé depuis 6H grrr! Zhom est en repos! Anthony est survolté par sa sortie de cette nuit... et Seb, c'est pareil, et ton zhom Marie? oh le pôvre! En attendant, ben, on va y aller tout doucement aujourd'hui, super soleil, certainement une super journée aussi!
Profitez-en les filles! Bises! | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Samedi 27 septembre Sam 27 Sep - 11:13 | |
| coucou les filles hé béé Saxo quelle peche ce matin...heu si tu veux venir faire ma cuisine ?? nann je blague menage fait chez nous aussi la on va aux courses c pasionnant loll tantot Thomas va a son entrainement de kung fu entre 2 j'espere pouvoir preparez le jeu de l'oie (sisi on y croit) une bonne journée a vous toutes et a plus tard | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 septembre Sam 27 Sep - 12:59 | |
| :bonj: :bonj: les filles ............ coucou libelule coucou saxo ........ ben dit donc que se passe t'il saxo ...... tu a manger un "lion" ....... moi depuis 2 jours pas trop la pêche enfin peut même dire "nous" .......... mauvaise nouvelles sur mauvaises nouvelles ............ alors pensée bien que pour l'instant ça iras comme ça iras ............. sinon ben aujourd'hui ménage au matin et aprés midi ben je reste a la maison je n'irais pas au scrap ............. ......... ben oui faut faire des choix par moment ........ donc je finirais certainement mon repassage et préparerais pour ma brocante demain j'espére que je vais vendre un peu ...... beaucoup même ..... tant qu'a faire ......... lolll ...... bon ben voilà pour aujourd'hui .......... vous souhaite a toutes un bon week end bisous a vous toutes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 septembre | |
| |
|