Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 samedi 22 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre EmptySam 22 Nov - 7:05

coucou les filles,

ca y est samedi premier jour du WE ...

alors ici j'ai un maladou mon Nicolas qui s'est couché avec une forte fièvre hier au soir . Il était tellement fatigué que mm pas 5 minutes après s'être couché dans son lit il dormait déjà.
Là il m'a appelé vers 4h00 parce qu'il avait soif et il était à nouveau brulant donc hop un coup de Advil et un peu d'eau à boire et il s'est rendormi...

bref je pense du coup l'emmener chez le médecin ce matin car après c'est le WE et j'ai pas trop envi de faire appel au médecin de garde... et puis si début d'angine ou autre au moins il sera soigné de suite et cela n'empirera pas ...

sinon Anaïs a danse à 11h00... et ce sera tout pour aujourd'hui ensuite nous resterons bien au chaud à la maison ....

bon je file lire plus loin

bonne journée à toute
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre EmptySam 22 Nov - 10:58

:bonj: :bonj: les filles ............

hé oui les maladou C partie ici aussi ............ bon courage a toi nanou et fait de gros bisous a nicolas .........

nous aussi on resterais bien au chaud car il neige aujourd'hui sur cambrai .......... pour l'instant C arrété mais sur valencienne C déjà tout blanc .......... cassy est partie a l'école sous les flocons ............ pour ce matin ce seras ménage et cette aprém scrap a l'asso de cambrai ........... voilà

bisous a toi nanou et passe un bon week end .............


de gros bisous aux autres filles et des encore plus gros pour saxocat "ma nsp" ainsi qu'a doro et marie


samedi 22 novembre 294126 samedi 22 novembre 294126 samedi 22 novembre 294126 samedi 22 novembre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre EmptySam 22 Nov - 11:42

:bonj: :bonj: les filles

coucou nanou et nout

ici, le ciel un peu voilé ; au prg, les lessives de juju.
journée hier complètement imprévue ; du coup rien eu le temps de faire ; j'espère pouvoir me pencher sur un éphéméride pour un autre forum puis sur le défi à réaliser pour le jeu de l'oie, très joli défi.

je vous souhaite un très bon samedi ; nanou, soignes bien ton ti loup
bon scrap cet aprèm nout


:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre EmptySam 22 Nov - 17:25

:bonj: :bonj:

Bon j'ai déposé mon grand du côté de chez Marie... Marie, si tu repasse par là... fais moi un ti café vers 18h!
Ce soir, concert de la sainte Cécile! wahou, elle ne va pas être gâté avec moi! une seule répétition, me suis promis de sortir le sax cette après-midi... pfff bon ben faut que je le fasse!
Sinon, ben rien d'autre, me suis remise de ma grosse colère de l'autre soir... euh enfin presque! Toujours pas de scrap en ce moment... et les cadeaux de noël n'avancent pas non plus! ça me gave....
bref voilà! allez, je sors les partoches... le saxo... et je fais ma répète générale à moi toute seule!
Biz à toutes! gros bisous Nout... Je pense à toi... je prends 5 min, et je te tel... il ne me manque que les 5 min!!!!! Bise ma Chadoro... et Marie... ben je vais lui faire en vrai! na na nère!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre EmptySam 22 Nov - 17:59

coucou saxo

bon répét' ; à tt à l'heure.

je viens de mettre un temps fou à choisir mes papiers pour mon nouveau défi du jeu de l'oie, même pas sur de moi lol
à suivre

à +
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 novembre
» jeudi 6 novembre
» jeudi 27 novembre
» mardi 18 novembre
» mercredi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser