| dimanche 23/11 .... bonne anniversaire doro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: dimanche 23/11 .... bonne anniversaire doro Dim 23 Nov - 2:55 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: les filles hé oui pas encore couché ............. ............ j'attendais que dimanche arrive pour souhaiter un bon anniversaire a ma petite chadoro ........... hé oui .......... hé non j'attendais pas nous revenons de clary ou nous avons passer la soirée et suis passé sur le fofo rien que pour toi doro ............. tu vois je vais aller au lit mais avant je pensais enfin on pensais a toi .......... alors chadoro que cette journée soit radieuse rien que pour toi et te souhaite plein de bonne chose .............. kdo, gâteau, champagne et plein d'autre chose .......... de gros bisous a toi en ce beau jour ........... bon aller une p'tit chanson rien que pour toi en souvenir des vacances ........ hein saxo ........... tu chante avec moi ........... C pour la bourgeoisie qui boit du champagne ........... ............. ............. .......... ........... bon aller encore un:annif3: et a tout a l'heure ............. bisous bisous a vous toutes et bon dimanche ............ chez nous il neige ........... C tout blanc et il en annonce encore pour aujourd'hui ......... | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: dimanche 23/11 .... bonne anniversaire doro Dim 23 Nov - 14:47 | |
| toute la famille se joint a moi pour te souhaiter un a toi chadoro que cette journée soit rempli de bonne humeur et de joie ......... en te souhaitant plein de bonne chose .......... gros bisous a toi et ........... "CHAMPAGNE" .......... sa te dit ......... bon aller gros bisous et a bientot | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: dimanche 23/11 .... bonne anniversaire doro Dim 23 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: dimanche 23/11 .... bonne anniversaire doro Dim 23 Nov - 18:36 | |
| :bonj: :bonj: bien joli en effet tout ce blanc nout. bon dimanche chatdoro | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: dimanche 23/11 .... bonne anniversaire doro Dim 23 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: dimanche 23/11 .... bonne anniversaire doro Lun 24 Nov - 1:27 | |
| :bonj: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci:
un super grand merci à vous qui avez pensé à moi...
et oui super journée à demain.
:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: dimanche 23/11 .... bonne anniversaire doro Mer 26 Nov - 9:34 | |
| Coucou, c'était pas faute d'y penser, mais juste de l'oublier! Alors je te souhaite un bon anniversaire, plus 3 jours, c'est pas commun! Je savais bien que c'était dans le coin de fin novembre... ben voilà!!!! bref, gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 23/11 .... bonne anniversaire doro | |
| |
|
| |
| dimanche 23/11 .... bonne anniversaire doro | |
|