| jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Jeu 18 Déc - 2:31 | |
| | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Jeu 18 Déc - 7:13 | |
| coucou les filles,
alors comment ca va ce matin ????
ici les loulous ont bien dormi cette nuit . Je verrais pour Sébastien comment il va ce matin mais je pense tt de mm appeler le médecin par précaution je n'aime pas laisser trainer surtout si c'est un début d'otite autant prendre cela le plus tôt possible pour le soigner.....
sinon rien de particulier il y a 2/3 cm de neige dehors pas grand chose mais je suis sure que les loulous seront ravis en se réveillant de voir tout ce blanc par terre.....
bon je file bonne journée
et Joyeux anniversaire Saxocat ..... | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Jeu 18 Déc - 9:22 | |
| Coucou!!!!
Ben dis donc Nout.... te revoilà, tu te réservais pour aujourd'hui!!! et tu voulais être la première, normal, tu as raison, t'es ma NSP!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Journée entre copines aujourd'hui, puis visite à ma maman!!!!! de quoi ne pas m'ennuyer! Et puis ce soir, ben non, pas de gâteau ni de champagne pour moi... j'aime pas! Je vais accrocher ce matin le joli calendrier que Marie m'a offert... Et ne rien faire jusqu'à mon RDV de sortie!!!! Bon chouette, c'est la journée bêtises chats, je viens de nettoyer ma cuisine à cause d'une bouteille de sirop cassée par Tia, et pendant ce temps, Tommy et Sophie ont joués aux sténos... grr...
Nanou, prends bien soin de ton ti malade,autant qu'il soit d'aplomb pour les fêtes!
Bises les filles!!!! | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Jeu 18 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Jeu 18 Déc - 12:25 | |
| un enorme bisou scrapé Saxo pour ton anniv"
les autres penses bien a vous mais c legerement la course içi...hihi on doit etre a la meme enseigne ;-)))
bonne journée et a bientot | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Jeu 18 Déc - 21:59 | |
| Trop gâtée moi aujourd'hui!!!!! Super journée!!! je recommencerai bien demain! Un resto, une jolie plante, un bouquet de roses, des chocolats, un colis de Nout super sympa.. avec des bêtises de Cambrai.. entre autres... Et même mon grand en a profité pour m'offrir un ti quelque chose mais super mignon, il était pas trop fier, mais c'est génial!!!! COMBLEE la fille!!!!! Vivement l'année prochaine! hihi!
Merci les filles!!!!!!!!!!!!!! Et bon preparatifs! | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Sam 20 Déc - 7:27 | |
| coucou les filles déjà le 20 ??!!! j'ai du rater qq chose là on s'est vues mardi 16 saxo, et comme l'impression que c'était hier. avec du retard, dsl ; je suis hyper contente que tu aies passé une belle journée d'anniv de gros bisous rien que pour toi ************ à part ça dsl, le temps de pas grand chose par rapport au net ces temps ci. prg chargé entre famille, et échanges en tous genres "pris" ça et là + les ouvrages xx à finaliser pour les projets faits en parallèle avec d'autres brodeuses . je vous souhaite un très très bon week end et de bons préparatifs à l'approche des fêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... | |
| |
|
| |
| jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... | |
|