Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire .....

Aller en bas 
+2
nanou
nout205
6 participants
AuteurMessage
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Empty
MessageSujet: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire .....   jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... EmptyJeu 18 Déc - 2:31

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647

et bien voilà les filles aujourd'hui est un jour spécial pour une personne spéciale .............. vous vous demander quoi ............ et bien aujourd'hui C l'anniversaire d'une fille que j'ai connu sur ce forum il y a un an et demi .............. une fille que G rencontré 2 mois aprés chez elle en remontant de nos vacances ....... aprés avoir échanger plein de choses ensemble .............. une fille que j'ai recu a mon tour cet été et qui un mois plus tard je retourné chez elle ........... et oui toute une histoire .............. vous vous demander peut etre qui est ce ............ certaines l'on certainement reconnu et d'autre se pose des questions ........... jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Big9 ........... et bien pour avoir rencontré cette fille je dois remercier poupette qui nous a permis de communiquer entre nous .............. bon aller je vous dit qui est cette fille qui fête son anniversaire aujourd'hui .............. C ma N.S.P. .......... SAXOCAT ........

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 155smd jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 199smd jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 155smd jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 199smd jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 155smd jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 199smd jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 155smd




jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3 a toi saxo que cette journée soit rempli de joie, de soleil, de kdo, de champagne et de gâteau ............ que se soit la fête autour de toi ............ jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 199smd jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 155smd sans trop abusé ........ hein........... jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 296760 ........ oh pis aujourd'hui tu as le droit .......... en tout cas tu n'oublie pas de m'en envoyer une petite goutte ............. moi y aime bien le champagne ........... hein doro ........... on lui chante la chanson de "la bourgeoisie" ........................ bon aller un dernier pour la forme et je te laisse a tes occupations ............... jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 155smd .............






jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 7647
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire .....   jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... EmptyJeu 18 Déc - 7:13

coucou les filles,


alors comment ca va ce matin ????

ici les loulous ont bien dormi cette nuit . Je verrais pour Sébastien comment il va ce matin mais je pense tt de mm appeler le médecin par précaution je n'aime pas laisser trainer surtout si c'est un début d'otite autant prendre cela le plus tôt possible pour le soigner.....

sinon rien de particulier il y a 2/3 cm de neige dehors pas grand chose mais je suis sure que les loulous seront ravis en se réveillant de voir tout ce blanc par terre.....

bon je file bonne journée


et Joyeux anniversaire Saxocat .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire .....   jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... EmptyJeu 18 Déc - 9:22

Coucou!!!!

Ben dis donc Nout.... te revoilà, tu te réservais pour aujourd'hui!!! et tu voulais être la première, normal, tu as raison, t'es ma NSP!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journée entre copines aujourd'hui, puis visite à ma maman!!!!! de quoi ne pas m'ennuyer!
Et puis ce soir, ben non, pas de gâteau ni de champagne pour moi... j'aime pas!
Je vais accrocher ce matin le joli calendrier que Marie m'a offert... Et ne rien faire jusqu'à mon RDV de sortie!!!!
Bon chouette, c'est la journée bêtises chats, je viens de nettoyer ma cuisine à cause d'une bouteille de sirop cassée par Tia, et pendant ce temps, Tommy et Sophie ont joués aux sténos... grr...

Nanou, prends bien soin de ton ti malade,autant qu'il soit d'aplomb pour les fêtes!

Bises les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire .....   jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... EmptyJeu 18 Déc - 11:57

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Anniv11 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Anniv11 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Anniv11 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Anniv11 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Anniv11 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Anniv11

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Blinkie3

joyeux anniversaire ma saxo, plein de bonnes choses pour toi en ce jour spécial.

et bonne sortie entre copines.

et bien moi comme Nout j'adore le champagne seule boisson que j'arrive à supporter mais ne pas en boire en excès..... après migraine sinon......


jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Amour235 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Amour235 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Amour235 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Amour235 jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire .....   jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... EmptyJeu 18 Déc - 12:25

un enorme bisou scrapé Saxo pour ton anniv"


les autres penses bien a vous mais c legerement la course içi...hihi on doit etre a la meme enseigne ;-)))



bonne journée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire .....   jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... EmptyJeu 18 Déc - 21:59

Trop gâtée moi aujourd'hui!!!!! Super journée!!! je recommencerai bien demain!
Un resto, une jolie plante, un bouquet de roses, des chocolats, un colis de Nout super sympa.. avec des bêtises de Cambrai.. entre autres... Et même mon grand en a profité pour m'offrir un ti quelque chose mais super mignon, il était pas trop fier, mais c'est génial!!!! COMBLEE la fille!!!!!
Vivement l'année prochaine! hihi!

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!! Et bon preparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire .....   jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... EmptySam 20 Déc - 7:27

coucou les filles

jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 512968 déjà le 20 ??!!! j'ai du rater qq chose là jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 512968
on s'est vues mardi 16 saxo, et comme l'impression que c'était hier.

avec du retard, dsl ; je suis hyper contente que tu aies passé une belle journée d'anniv
de gros bisous rien que pour toi

************

à part ça dsl, le temps de pas grand chose par rapport au net ces temps ci.
prg chargé entre famille, et échanges en tous genres "pris" ça et là + les ouvrages xx à finaliser pour les projets faits en parallèle avec d'autres brodeuses .

je vous souhaite un très très bon week end et de bons préparatifs à l'approche des fêtes
jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire .....   jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 23/11 .... bonne anniversaire doro
» Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!
» une bonne adresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser