Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!

Aller en bas 
+2
isa1232
saxocat
6 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyJeu 15 Mai - 10:12

:bonj:
Quoi Ma Nout... tristounette? A la crise de la quarantaine....
Bon rassures-toi... je n'ai rien écris de gentil, la carte est très moche, Les trucs du colis étaient du destockage... La fleur sera fanée... et le colis en retard! Na, au moins tu ne pleurera pas à cause de moi!
Dis donc Marie? Tu veux que je t'aide toi à faire pleurer ma Nout?
Bon pour répondre à ta question effacée... ce sera juillet, car Anthony va bosser en Août, et comme je ne vais pas le refiler tout le mois à Marie, je dois quand même être là un minimum!
Au environ du 18 je dois être là, donc certainement dès le début du mois, mais je vais faire tout un périple avant d'arriver chez toi... Le nord tu sais... On est pas pressé d'y arriver... j'espère ne pas braire en repartant.... ça c'est pas gagné!
Cet aprèm je vais voir ma maman, au retour, je m'arrêtrai p'tre boire un café chez ma Marie... mais avant, ou après... Je tel à ma Nout pour te souhaiter un "joyeux" anniversaire... enfin joyeux... arrête de pleurer il le sera... et repose-toi, je veux te voir en pleine forme à ma venue... sinon... je reste ici!!!! CHANTAGE.......
Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 229919 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 229919 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 229919 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 229919 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 294126 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 294126 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 294126 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyJeu 15 Mai - 11:12

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 591854 à toutes,

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 229919 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 229919 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Fleurou Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Fleurou Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Fleurou Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Fleurou Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Fleurou Nout joyeux anniversaire, profite de cette jolie journée fais toi chouchouter un maximum lol. J'èspère que ton moral va beaucoup mieux,je suis de tout coeur avec toi.

Ici ce matin le temps est pas beau du tout le soleil est parti comme un voleur sans rien me dire Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 460629 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Big9
Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Big9

Mon fiston est en congé aujourd'hui c'est grève donc il profite il fait grève aussi il dort encore à point fermé je crois qu'il va se la couler douce aujourd'hui. Pour ma part j'ai déja mis de la Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! K_linge en route puis j'ai repasse des tee shirt de mon loulou remise en place dans placard et j'aimerais commencé mon Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! K_menage mais ça je prévois en plusieurs fois pour essayer de me casser au minimum l'épaule et le cou car aussi non faudra mr le petit kiné devra refaire le boulot comme ça c'est passé il y a deux jours. Me suis fais un peu disputé car il me dit vous avez fais quoi du week end et très simplement je lui dis déménagement dans la chambre du fils et la je l'entends ricaner "non non non non c'est pas raisonnable du tout madame faut pas faire ça comme ça faut aller doucement aussi non ça sert à rien d'essayer de vous soulager" z'ai dis oui mr je ferais plus ...... Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Je vais faire du pain aussi je pense que ma pâte deviendra de joli petit pain à mettre au four, et entre tout ça scrap j'aimerais finir mon album.
Voili voilà

je vous souhaite à toutes une excellente Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Rad56111
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyJeu 15 Mai - 12:01

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Anniv11 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Anniv11 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Anniv11 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Anniv11 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Animatio Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Animatio Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Blinkie3 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Blinkie3 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Blinkie3 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Blinkie3

un gros gâteau d'anniversaire pour toi Nout, plein de bonne chose pour toi en cette superbe journée.

Bon oui me voilà, j'ai profité un max du soleil du coup j'ai pas lézardé devant mon ordi, et ça fait du bien de temps en temps de couper le cordon avec l'écran, sauf que j'ai pas de vos nouvelles.

Bon j'espère que vous allez toutes bien.

Mes loulous pas d'école non plus ce jour, tout est fermé, j'ai une maman qui m'a gentillement proposé de prendre mes enfants, du coup ça me rend vachement service.

Bon allez passez une superbe journée les filles.

Saxo, toute ta famille est de nouveau sur pieds ??????

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Amour235 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Amour235 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Amour235 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Amour235 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Amour235 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyJeu 15 Mai - 12:26

:bonj: :bonj:

bon, ça vous étonne, si je vous dis que je cours encore ?? !!!
oups dsl

je passe rapidement souhaiter un

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 229919 à notre nout

et de gros gros bisous

** saxo, ok pour le café si tu as l'occas, je serais un peu plus calme cet aprèm Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Vv045

bizzzzzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyJeu 15 Mai - 13:41

Nout..................................... t'as pas de répondeur????? flûte, j'aurai dû le rajouter au colis!!!!!! tu as dû sortir pour te choisir ton cadeau!!
Grr je pars maintenant! marie, à tout à l'heure.... enfin peut-être...
Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 294126 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyJeu 15 Mai - 14:18

:bonj: et Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 229919 à Nout, t'inquiète 40 ans c'est pas si grave, moi ça fait déjà un an !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyJeu 15 Mai - 20:53

:cccoucou:

Pas de nouvelle de la reine du jour?
Bon voici une histoire drôle, véridique, et extrêmement pénible pour moi...
Je suis rentré bien tard, même pas eu le temps de passer voir Marie. Pour aller bosser demain, je devais teindre un pantalon... alors hop, pas le temps à faire ça à la machine... trop long à rincer!
Donc, une première, j'ai fait à la main... ça rime avec malin.... (
Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Cri Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Cri Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Cri Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Cri Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Cri un chat est malade est fait sur un cousin!!!!!!!!!!!!!! il doit avoir la salmonelle lui aussi... flûte pour pas dire autre chose... y en a assez sur le canapé.... bon je reviens... ma soirée n'est pas finie!)

voilà c'est propre... rapide hein... enfin pour vous!
Bon j'en étais à mon pantalon... je lis la notice.... précaution d'emploi.. ça me fais toujours rire ça! bref, portez des gants.... je suis pas une nioniotte... pas besoin de gants!!!! et voilà... vous voyez la bêtise.

Non? ben.... y'a les pieds noirs, les gueules noires, et moi c'est les mains noires! ils auraient pu écrire pourquoi porter des gants!!!! Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Angry_10 en plus avec l'état de mes mains, on dirait que j'ai fait de l'embossing... y a plein de relief.... j'étais tellement énervée que j'en ai mis partout!!! ma bassine est noire, ma gazinière, mon lave vaisselle... j'ai cassé un verre...et heureusement que je porte un tee-shirt orange... sinon avec mes taches noires, on aurait pu croire voir une coccinelle!!!

Javel, poudre à récurer... ça atténue mais c'est tout!!! Je vais me faire des cataplasmes de javel cette nuit... p'tre que ça marchera!
Donc voilà, je devais courir chercher une pilule chat à la pharmacie, tout compte fait, les enfants y sont allés à ma place... je crois qu'ils ont honte de moi.... enfin de ces mains qui les ont bercées, caressées.....j'ai vraiment l'impression que c'est pas les miennes!!!
Bref voilà, petite histoire qui j'espère vous fera sourire, parce que malgré mon ennui à être dans cet état, je me marre... à toujours vouloir faire au plus vite....

Bon je vais aller soigner ce chat, j'ai donné la pilule à l'autre, car elle qui miaulait et l'oiseau qui l'imitait, ça devenait intenable... charger ma voiture pour demain, faire une grosse salade au cas où il ferai beau et chaud... nourrir les chiens, les gamins... moi, ah oui depuis hier soir, ce serai bien!

20h... y avait rien de bien ce soir à la télévision? ouf tant mieux, je crois que je n'aurai pas le temps!!!

Marie panne de batterie cet aprèm!! dsl!!!

:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyJeu 15 Mai - 21:18

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Vv045 mais où avais tu donc la tête pour ne pas y avoir pensé ; bon les gants, ça serait peut-être utile pour demain non ??? Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Big9 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Big9 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 901949 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 901949 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 512968

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 459396 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 459396 fais comme si j'avais rien dit no no ; et tu sais, le café se garde bien pas de pb. Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 126404

j'avais compris pour ta batterie
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyJeu 15 Mai - 21:40

Pauv' Saxocat, On a pas idée quand même !!!! sans gants ....

Allez courage !!! Gros bisous .....
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyJeu 15 Mai - 23:08

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Coucou du soir,

ben dis donc saxo je suis écroulée de rire Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Comment tu as fais pour ne pas penser que si la teinture prends dans du tissus ça prendrais forcément sur ta peau !!!!!!! tu ne serais pas blonde toi par hasard Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Mdr ahhhh qu'est ce que tu me fais rire mais je t'avoue encore heureux qu'on a qq miss catastrophe par moment ça donne de la bonne humeur sur le fofo. Et comme dis notre tite marie ça serait peut être efficace les gants pour demain Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Blblblbl Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Blblblbl Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Blblblbl Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 180smd Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Motus

je venais vous souhaitez à toutes une excellente soirée et une Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Bonnenui . Saxo n'ai pas peur demain en te réveillant si tu apperçois tes mains d'une autre couleur ou cas ou tu n'y penserais plus. Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Coool
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyVen 16 Mai - 0:19

:cccoucou:
bon... javel, crème à récurer, alcool à brûler, disolvant, et on recommence.... j'ai réussis à avoir des mains grises!!!!! Mickaël jackson en puissance, mais avec plus de moralité et de féminité....
Contente de vous avoir fais rire... C42TAIT LE BUT;;; grr le chat..... dégage du clavier!!!!!! donc c'était le but!!!! y a des jours comme ça!!! Mais là je vois rouge... et j'ai mal aux mains!!!! ça attaque toutes ces cochonneries.... mais PTDRR quand même!!! quelle blonde!!! oui ok j'avoue, je suis blonde.... mais désolé, les blagues sur les blondes ne sont qu'invention des brunes jalouses.... hihi.... oui, sauf cette fois!!!!
Bon je vais mettre le réveil plus tôt demain, car.... j'ai eu Nout au tel... ouf.... plus le boulot... bref, mon panier n'est pas fait pour demain, faut que je m'arrête faire le plein de gasoil... grr.... et le plein de nicotine.... et j'ai le bas...... la teinture est réussit.... mais faut que je trouve le haut!!!!! bref.... départ 8h maxi... holà, faut bien que je me lève à 6h avec tout ça! Et encore.... j'aime traïner moi le matin.... au moins 3 cafés avant de démarrer! Arf... allez, 5 h55, et encore.... je suis large.... Me reste à trouver des moufles pour demain.... arf... la honte.... on dirai une mécano du dimanche.... j'pourrai p'tre en profiter pour faire ma vidange?
MERCI POUR VOTRE SOUTIENT LES FILLES;;; grr le chat!!!!! toujours le derrière là où il ne faut pas!!!Ah non!!! pas sur mon clavier... le coussin en a déjà assez prit!!!!
Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: mmbrai   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyVen 16 Mai - 0:28

bonsoir ......... merci les filles pour vos mots gentils ........ ca me vas droit au coeur ........ mais quand le coeur n'y est pas il n'y est pas ........... sinon ben journée normale pour moi et non saxocat je n'été pas partie chercher mon cadeau mais partie faire les courses a cambrai avec océane qui n'a pas eu de cours aujourd'hui "cause => gréve" ma grande vas bien aujourd'hui ils ont eu du soleil et il a fait trés chaud elle m'a dit et sinon leur programme du jour viste du stade de barcelone mais la boutique d'en face trop cher le plus petit prix été de 30 € elle a dit ......... donc rien acheter ............. enfin vous raconterais sont voyage la semaine prochaine elle seras rentré et j'en saurrais plus du moins j'espére......... bon ben voilà rien de spéciale ........ sinon que j'ai eu plein d'appelle, et une carte hier de marie ..... mais il parait que le plus beau reste a venir normalement demain je devrais attendre le facteur avec impatience .......... au faite saxocat quand on dit de mettre des gants c'est qu'il faut en mettre on vas pas commencer a expliquer le pourquoi et le comment sur la notice déjà sa ferais plus de papier a mettre dans la boite et donc plus d'arbre a abattre pour rallonger les notice explicative des produits .......... ok ...... donc le prochain coup tu fait sans discuter ........... C bête que C pas demain que tu vient sa m'aurais fait bien rire je crois ..........n'est pas "mains noirs" .........n en tout cas merci de ton appelle

bonne nuit les filles et a demain

je vous montrerais mes kdo si vous éte sage .....hihihihihihihi


:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyVen 16 Mai - 0:48

vi ben plutôt que de faire de la pub pour les autres produits, ils feraient mieux d'expliquer clairement!!!!! je mets jamais de gants pour faire le ménage... pourtant sur les notices, ils disent bien d'en mettre!!! ah flûte... je ne fais pas le ménage... ah ben voilà!!! c'est pour ça!!!
Pour sur la belle page de lolo j'ai vu une hibouette.... et y'a une histoire dont mon dos et ma nuque se souviennent.....
Il y a... ben pas longtemps... ma soeur était là... nous jouions au tabou inversé... nouvelle règle, on dit les mots interdits et on doit trouver le mot..... bref, mon fils parle de... oiseau, nuit, rapace.... et moi dans la précipitation... ne sachant si c'était un hibou ou une chouette, j'ai sortis hibouette.... crise de rire.... tout à craqué....ma soeur me regardait bizarrement... plus je rigolais, plus tout craqué!!! 2 jours coincé.... cool, aujourd'hui, ça va mieux... mais ne ma parlais plus de cette bête bizarre nommée hibouette!!!!! du p'tit filou en pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! EmptyVen 16 Mai - 1:00

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Big9 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Big9 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Big9 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Big9 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Big9 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Big9 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Big9

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Smileyv2 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Smileyv2 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Smileyv2 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Smileyv2 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Smileyv2 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Smileyv2 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Smileyv2

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Wee_he19 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Wee_he19 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Wee_he19 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Wee_he19 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Wee_he19

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Pas_grav Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Pas_grav Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Pas_grav

Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 463454 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 463454 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 463454 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 463454 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 463454 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 463454 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 463454 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 463454 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 463454 Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!   Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 mai... Jouyeux anniversaire Nout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 18 decembre ............ bonne anniversaire .....
» Pour Nout
» vendredi 15 mai + anniv' de nout
» nout en janvier
» nout en fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser