| vendredi 15 mai + anniv' de nout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: vendredi 15 mai + anniv'' de nout Ven 15 Mai - 7:39 | |
| petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et à nout. ** saxo, merci pour la photo des lots que nous avons reçu de sylvie pour Scrapabondance ; j'ai pensé à la remercier par mp de suite mais pas sur le forum, dsl. à toutes | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: vendredi 15 mai + anniv' de nout Ven 15 Mai - 7:47 | |
| | |
|
| |
Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: vendredi 15 mai + anniv' de nout Ven 15 Mai - 8:41 | |
| Nout !!!!!!!!!!!!!! Passe une excellente journée !!! aux autres scropinettes aussi. bon, je file :l''heure tourn et plein de boulot !!!!! Ciao ciao | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 15 mai + anniv' de nout Ven 15 Mai - 10:23 | |
| coucou les filles Nout bon anniv" Flotjes zou au boulot ^^ Marie ça va?? Saxo rolala tu l'as dis sacré temps les autres copinettes hier soir des trombes d'eau les gouttieres fournissaient plus....l'eau montait on a ecopé...oufff c arrivé a hauteur de la porte femetre (qui a pourtant une sacré marche) pfff coupure d'electricité les petits avaient peur... heureusement c vite rentré dans l'ordre et du coup on a ete donné un coup du main au voisin qui avait son garage innondé lui pfff voila ce matin Ethan est a la garderie et mes 2 loulous mangent a la cantine du coup journée pour moi...c tellement rare et la j'attaque les challenges de la crop :-)) bises à vous toutes et bonne journée | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: vendredi 15 mai + anniv' de nout Ven 15 Mai - 10:53 | |
| Nout que cette journée soit pour toi une petite journée pleine de bonheur et de bonne choses. je repasserai après faire pipelette plus longtemps je fini d'installer mes programmes sur mon ordi car j'ai du formater hier. En plus je suis en raggggggggggggggggggggge car cette saloperie de virus ma détruit tout ce que j'avais sur un de mes discs dur et c'etait celui avec toutes mes choses de scrap,bricolage,couture,croix ect trois ans passés de boulot de recherche parti en fumée hier j'en ai pleuré. à tout à l'heure les filles | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: vendredi 15 mai + anniv' de nout Ven 15 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: vendredi 15 mai + anniv' de nout Ven 15 Mai - 20:51 | |
| Bon ben je devais te tel... Mais je ne vais te déranger à cette heure!!!
Gros bisous, et j'espère que tu la passeras avec une bonne bouteille de champ!!!!!!!!!! | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: vendredi 15 mai + anniv' de nout Sam 16 Mai - 9:27 | |
| Trop mimi, trop sympa... Elle au moins n'est pas en retard!!!! | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: vendredi 15 mai + anniv' de nout Sam 16 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 15 mai + anniv' de nout | |
| |
|
| |
| vendredi 15 mai + anniv' de nout | |
|