saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: mercredi 26 novembre Mer 26 Nov - 9:42 | |
| :bonj: :bonj:
ben voilà, juste un coucou vite fait... Rien de particulier... aujourd'hui c'est dépense d'argent... Je ne sais pas pourquoi, mais cette année, les enfants veulent des blousons... Bizarre, comme s'il faisait froid! On est pas habitué ici à un froid pareil en novembre! mais ouf, pas de neige! Voilà, contente de mon café d'hier avec ma tite Marie, bientôt plein d'atelier ensemble.... enfin, j'espère oui!
Bonne journée les filles... Départ à 9h30 avec la mienne pour aller chercher ses semelles, enfin, je dépose d'abord monsieur au boulot, puis ti casse-croûte sur La Rochelle, je récupère les mecs, on file aux achats, je récupère zhom qui va récupérer sa moto en réparation... Bref, on ne jette rien ici... on récupère! pôvres bêtes!
biseS | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mercredi 26 novembre Mer 26 Nov - 11:56 | |
| :bonj: :bonj:
planning de ouf pour toi saxo aujourd'hui !
ici, ce mercredi devrait être notre journée la plus calme de la semaine ; pleins de projets donc si rien ne vient s'y opposer ce sera super !
il et vrai que ça caille dur ici ce matin ; comme tu dis, on est pas habitués à ça ici à cette période.
passes une bonne journée ; bises à vous tous
bonne journée à toutes | |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mercredi 26 novembre Mer 26 Nov - 12:07 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Ici c'est la forme et aussi le froid, déjà j'ai hate d'être au mois de mars, il fait noir de bonne heure, j'aime pas ça...... Mais bon on doit bien s'y faire. Et bien ma saxo, bonne journée tu ne vas pas du tout courrir aujourd'hui. Marie courage dans tous tes projets, travaille bien. et à toutes les autres, il est l'heure de se réveiller.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 26 novembre | |
| |
|