Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 jeudi 15 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier EmptyJeu 15 Jan - 8:34

:bonj: :bonj:

je m'entraine pour l'appel quotidien sur la station Scrapabondance jeudi 15 janvier 130735

j'ai terminé mon survol quotidien, matinal et rapide du net ; à présent, direction cuisine pour un café, ensuite, je vais voir entre xx ou lecture, le scrap sera pour la fin de matinée et l'aprèm.

bonne journée à toutes jeudi 15 janvier Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier EmptyJeu 15 Jan - 10:01

:bonj:

Marie, ça faisait longtemps que tu n'avais pas ouvert de post!!!! Ah, je sens que l'appel va te plaire!!!!!
bref, j'aime pas les copiés-collés, mais en voici un laissait par mes soin ce matin sur le forum de Julienzoé... Euh, toujours pas de nouvelles sinon!!!!!

Vous en avez de la chance d'avoir des journées banales... J'adore ça moi! hier, elle avait commencée comme ça la mienne!!!! L'année avait presque commencée comme ça d'ailleurs!!!
Bref, il va falloir que je commande pour toute la famille de bonnes paires de baskets!!!!!!!!!!!!!!!! Ma voiture m'a lâchée hier!!!!!!!!!!!!!
Enfin, il y a des voitures qui ne démarre plus, d'autres qui déconne à max.. Ben la mienne... elle n'a plus voulu s'arrêter, enfin le moteur, tourner la clé quoi! neiman cassé!!! AHHHHHHHHHHHH!!! désolée ça fait du bien de gueuler un bon coup!
Bon, je ne suis pas C... Je suis allé chez Citroën.. ah j'ai vu le mec de loin me voir arriver! :hihi: Non, mais, c'est pas parce que j'ai une tête ronde, qu'il faut me prendre pour une bille! Ma pôvre dame, c'est long et ça coûte cher... Cher, ben non, je lui ai dit, c'est un défaut de fabrication, ça ne me coûtera rien... Hihi, la tête du gars! Ah? comment vous savez ça? lol, tous mes neurones étaient pétés de rire! bref, il a fait une demande de prise en charge... Mais m'a dit de ne pas trop rêver! En rentrant j'ai téléphoné aux réclamations chez Citroën, euh, je préfère voir de mon côté, je ne fais pas confiance à ce genre de mec! Bref.... Qui me prête une voiture????
Aujourd'hui, une copine m'amène faire les courses... on est 5 ici, 6 chez elle... On va p'tre prendre une remorque! :lool:
Voilà, à peine commencée, elle me gave cette année, mais elle me gave! je jouerai bien à être la belle au bois dormant... euh, y a pas de bois par chez nous, et le reste.. mon dieu! donc ça ne marchera pas! Pfff 15 premiers jours de galères, il en reste... wahou, trop!!!!
Sinon, je vais bien tout va bien! Zhom pète un câble, ben vi, ses seules vacances de l'année sont vraiment pourries là!
Ma Tatie, ma pompe de relevage à fait pareil, la voiture....
Alors pour apaiser mes petites tensions nerveuses, il me serait fort agréable d'avoir de bonnes nouvelles........ A COMMENCER PAR LES MISS!!!!!!!!!!!!! Ils râlent à la maison, je ne parle que d'elles!!!!
Bref, mon petit roman du jour, comme quoi, je ne me plaindrai plus de mes journées banales, routinières....

Ben voilà, je viens de me faire arracher le seul doigt qui me restait, l'index, ben vi, je l'avais gardé pour vous écrire! ( vi à force de ronger mes ongles, j'ai attaqué les doigts!) Une bataille de chats!!!
Zen.... Restons zen!!!!
Bon, ben bonne journée les filles... Holà, que me réserve la mienne????

Biz!!!!!!!!

Wahou, ça va vachement plus vite avec un copié-collé!!!!

Biz à vous! me dépêche, la copine arrive dans 30 min!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier EmptyJeu 15 Jan - 11:07

jeudi 15 janvier 637579

Je vois que la journée commence au quart de tour pour certaine jeudi 15 janvier Big9 jeudi 15 janvier Big9

jeudi 15 janvier Courage2 Saxocat et la remorque me semble une très bonne idée.

Pour moi journée banale aussi, avec Mathis qui dès 6h ce matin ne voulait pas s'habiller pour partir, donc me voila à lui courir après et lui qui va se cacher dans le placard en criant coucou maman jeudi 15 janvier Big9 jeudi 15 janvier Big9 ............... je suis déjà sur les genoux jeudi 15 janvier Big9

Allez je file travailler

Ah au fait, j'espère que les machines à laver tournent à plein régime, que les tables à repasser sont sorties, que les valises (ou malles) sont dépoussiérées ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier EmptyJeu 15 Jan - 12:36

coucou les filles


chez nous les enfants sont a fond la caisse surtout Lukas palme d'or de la betise de ce moment :-))) il en fait qu'a sa tete le coquin :-))




bon treve de blabla va falloir allez chercher certaines par la peau du cou pour qu'elles s'inscrivent a scrapabondance ou quoi :-)))



donc ce matin rdv avec mon banquier pour ouvrir un compte aux petits hihi le pere noel a donnez des sous :-))


euhh sinon tantot c orthophoniste pour Lukas

voili voilou une bonne journée a toutes et esperant avoir des nouvelle de Virginie bientot :-)))



jeudi 15 janvier Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier EmptyJeu 15 Jan - 23:00

Chaud, chaud, chaud devant!!!!!!!!!!!!


enfin, chaud, j'ai des nouvelles toutes fraîches!!!!!!!!!!!!!


Bref, j'ai dérangé le zhom de julienzoé.... Vi ben, je pouvais plus tenir moi!!!!!!


Voici sa réponse:

elle va bien juste des contre temps administratifs et qu'elle reste longtemps enfermé ou elle reside
les journees sont longues et elle ne voit pas grand monde
a part zoé

Z'avez vu les derniers mots?????? Chouette, bon, le début n'est pas extra... mais la fin est géniale....
Bon, je n'ai rien d'autres à ajouter, c'est Poupette qui va être surprise!

Elle est pas belle la vie??
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 22 janvier
» Jeudi 8 janvier
» jeudi 29 janvier
» jeudi 1er Janvier 2009
» vendredi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser