Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 jeudi 29 janvier

Aller en bas 
+2
nanou
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan - 8:10

jeudi 29 janvier 591854

alors comment allez vous ce matin ?
tjrs aussi bien pour celles en pleine forme j'espère ; et bcp mieux pour les maladous je le souhaite.

ici ça peut aller ; une vilaine sciatique me "chatouille" depuis lundi soir ggrr, donc mis à part le scrap, le scrap encore et qq xx , je me réserve juste la cuisine et la vaisselle... pour le reste c'est Mr qui fait tt ; il est super, il assure un max.
aujourd'hui pas le choix, va falloir sortir ; une dernière visite à faire pour les vœux, il est grand temps, puis qq courses alimentaires + un passage rapide chez arteis + la poste + leroy merlin ... quelle journée en perspective jeudi 29 janvier Vv045

si tt va bien, je prépare ma valise pour scrapabondance ce week end .. quoi, ce sera déjà fin janvier ??!!!! ben zut alors, je l'ai pas vu passer . 1/12 ème de 2009 qui a filé à une vitesse hallucinante !!!

** poupette, pour l'histoire dans l'ascenseur, vraiment pas cool ce voisin ; si vraiment tu penses que ton petit loup pourrait être en partie responsable du pb de ce Mr, peut-être devrais tu essayer d'instaurer un petit jeu avec mathys à celui qui serait le plus silencieux le temps de sortir ; quand à ce mauvais coucheur, il devrait songer à investir dans des boules Quies.

oups, quelle bavarde ce matin jeudi 29 janvier Vv045 ; allez , je file un peu côté scrap ; j'ai quasiement bouclé ts mes projets de janvier avant le 31, c'est y pas chouette ça ??!!! mdr

jeudi 29 janvier 12630410:BONNEJOUR: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan - 8:13

coucou les filles,

ici nuit chaotique ... Un réveil de Sébastien vers 2h00 il voulait son bib de lait . Ca va pas non ... je l'ai laissé pleurer en mauvaise mère que je suis !!! lol il s'est rendormi quasi de suite ... par contre moi du coup peut être me suis je levée trop vite j'ai eu un saignement assez fort du nez ...

puis réveil de Nicolas vers 3h30 il a vu des choses pas belles ... ne me demandez pas quoi mm lui ne savait pas . La susu, son doudou et hop redodo...

bref après ben j'étais comme qui dirait réveillée ca vous étonne.....

bon du coup une machine de linge lavée et déjà ds le sèche linge....poussières du bas finie un peu de rangement ... bref cool ...


alors ici a voir si Sébastien va à l'école ou non ce matin sa maîtresse étant malade mardi ... Pour Nicolas pas de souci sa maîtresse ne fait pas grève...

et vous les filles pas de pb avec les grèves aujourd'hui. Vos loulous ont ils école ????


bon sur ce je file lire plus loin

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan - 10:14

jeudi 29 janvier 591854 jeudi 29 janvier 591854

ça tousse, ça éternue, ça pleure, et parfois, ça vomit... Qui est-ce? 3 des 8 chats! un 4ème commence à atchoumer! alors bien sûr aujourd'hui, ça va être... véto! Si c'est un coryza, je ne tiens pas à garder ce truc là ici, sinon, ils vont tous y passer! bon, je prends le plus atteint pour le montrer, je ne vais pas non plus aller faire un défilé! jeudi 29 janvier Angry_10 Ras le bol des bêtes!

Alors Poupette, en parlant de bêtes... Ton voisin va bien ce matin?

Géniales tes nuits Nanou tes nuits! et c'est habituel tes saignements de nez? Soucis de tension?
C'est la nouvelle lune en ce moment, hier, tout le monde à mal dormit, bon, moi c'est cette nuit, zhom avait décidé de ronronner dans mes oreilles! jeudi 29 janvier Angry_10 Et bien sûr, je n'ai pas arrêté d'essayer de me recouvrir! jeudi 29 janvier Smilepff j'ai décidé de me lever!

Aurélie est au lit, non pas malade, juste trop peu de cours... Il paraît...
Les garçons ont eu un bus apparemment, puisque pas revenu!

Félicitations Marie, même bloquée, tu bosse! Si tu veux que je te masse la fesse... appelle moi!

Bon... ben...j'vas continuer mes réflexions d'aménagement de mon ti coin!


AH!!!!!!!!!!!!!!!! j'oubliais... pour les mauvaises langues!!!
.
.
.
.
.
.
.
jeudi 29 janvier Tampon10

Bon, je les ai tamponné sur une grande feuille pour voir les effets, donc, il y a forcément des doubles à cause du scan fait en 2 fois!

jeudi 29 janvier Tampon12

Voilà les filles! bonne journée à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan - 11:02

coucou saxo

wouah, super jolis tes tampons, ça valait le coupe d'attendre.

euh, pour le massage c'est bon ; j'ai failli demander à Mr de pincer la fesse droite des fois que la douleur ferait oublier la fesse gauche mdr
mais après réflexion et surtout conseil d'une amie, non non, je serais juste quite pour avoir un beau bleu, j'suis pas maso quand même non ...

allez, normalement on part dans qq mn pour la matinée sur la rochelle ; on attend juste une réponse par tel avant de partir.

par contre je vais zaper volontairement la poste, je suis bête, avec la grève autant y allait demain seulement.

je fileeee ; bises chez toi saxo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan - 12:08

:BONBOJOUR:

Et bien que de lecture ce matin jeudi 29 janvier Big9 jeudi 29 janvier Big9

Pas vu le voisin ce matin et le mot dans l'ascenseur a disparu !! bizarre !

Sinon Alexis n'avait pas classe aujourd'hui donc j'ai embarqué tout mon petit monde à 6 heures direction la nounou et moi je suis au bureau dpuis 7 heures. La journée va être longue !

Saxo sont troppppppppppppp beaux tes tampons j'adore !

Marie oui attends demain pour la poste à mon avis aujourd'hui ça vaut pas le coup jeudi 29 janvier Big9

Nanou tu as des nuits de folie jeudi 29 janvier Smileyv2 jeudi 29 janvier Smileyv2 jeudi 29 janvier Smileyv2

allez je file travailler

jeudi 29 janvier Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan - 14:22

Ma poste est ouverte ce matin!!! essaye cet aprèm au pire chez toi Marie... hihi, tu auras mon postier du coup!Hier, j'y ai envoyé ma frangine... lui ai dit... vas-y, c'est un super beau mec! mais prend bien QUE DES TIMBRES MARIANNE!!!
Elle est revenue dépité!!! Et m'a dit, , il est méga moche et trop chiant! hihi, il a voulu lui vendre des enveloppes pré-timbrée, puis des timbres de collections... bref, elle est rentrée très... énervée! comme moi quand j'y vais!
Vi les filles, des tites merveilles mes tampons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan - 19:57

jeudi 29 janvier 591854 COMMENT allez vous les cocottes,

et bien moi ça a été galère galère, aucun transport sur mes lignes du coup, je suis restée à la maison, les enfants aussi puisque grève de leurs profs.

Donc j'ai fait du repassage et j'en ai profité pour faire un mini album, j'ai presque fini.

JE POSTE dès que j'ai fini.

Bon allez je vous laisse

jeudi 29 janvier 294126 jeudi 29 janvier 294126 jeudi 29 janvier 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan - 21:53

coucou chatdoro,

chouette , bientot une nouvelle créa à voir alors , super !


saxo, j'évite autant que faire ce peut d'aller à la poste les aprèms, tu penses bien que je suis pas jeudi 29 janvier Smileyv2 jeudi 29 janvier Smileyv2
chaque fois où j'ai eu à faire à ton postier , il m'a fait ch.er comme pas possible ; c'est vraiment un cas celui là .

allez, je vous souhaite une bonne soirée à toutes ; bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyVen 30 Jan - 0:20

rho ............. G cru voir une vache ............. jeudi 29 janvier Big9 ......... C vrai qu'ils sont bo C tampons .......... ah ce fameux postier depuis le temps que j'entend parler de lui ........... il est pas encore a la retraite ............. flute alors ......... bon ici gréve aussi du couop on est aller se promener sur cambrai .......... voilà ......... sinon demain se seras nettoyage pour le week end et avant le grand départ pour scrapabondance .......... marie si ça peut te rassuré moi non plus pas encore faite ma vallise ......... d'ailleurs on en as parler pdt le repas de ce soir ......... et le papa a dit "mais non elle vas pas partir" et océane a reprit "mais si papa c vrai, G vu elle C inscrit sur le forum et m^me qu'elee se met avec saxo C des chambres double" et son pere lui répond "mais non, elle a pas intérrét" ......... et océ "ben tu verras"........... et moi qui avais envis de m'éclater de rire .......... j'en pouvais plus ........jeudi 29 janvier Big9 jeudi 29 janvier Big9 jeudi 29 janvier Big9 jeudi 29 janvier Big9


bon aller je file .....bonne nuit les filles


jeudi 29 janvier Bizous jeudi 29 janvier Bizous jeudi 29 janvier Bizous jeudi 29 janvier Bizous jeudi 29 janvier Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyVen 30 Jan - 0:30

jeudi 29 janvier Mdr jeudi 29 janvier Mdr olala j'en peux plus jeudi 29 janvier Mdr jeudi 29 janvier Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 22 janvier
» Jeudi 8 janvier
» jeudi 15 janvier
» jeudi 1er Janvier 2009
» Mercredi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser