Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mercredi 21 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 9:36

:SASA:

Comment ça va ce matin ?

Pour moi ça sera maison aujourd'hui, au moment d'aller réveiller Mathis il a vomi partout dans le lit donc voila donc bain, nettoyage du lit enfin la totale quoi !!

Bon je file.


:BONNEJOUR:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 10:02

coucou les filles


wooo mince Poupette pauvre Mathis

nous ce matin c sport pour Lukas faut aussi que j'emmene Ethan au docteur il c encore reveillé cette nuit dur dur....
enfin j'espere que c rien de mechant car lm'operation c Vendredi et pas envie de l'annulez :-)

Cet apres midi c kung fu pour Thomas l'entrainement a ete retrecit d'une demi heure ça craint enfin ça lui fait 1 heure de defoulement quand meme loll


la nouvelle du siecle Ethan marche si si si.....i mùe fait de plus en plus d'echappée....bon son souci c qu'il voudrait courir avant de savoir marchez mais quand meme la il a bien fait 5/6 pas tout seul suis trop fiere :-)))



les autres copinettes Mercredi 21 janvier Amour235


bonne journée a toutes et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 10:12

:c est super: bravo Ethan !!! Je crois qu'ils sont tous pareil, ils veuilent courir avant de marcher Mercredi 21 janvier Big9 Mercredi 21 janvier Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 11:38

Mercredi 21 janvier 323314

coucou rapide

bravo à ethan, à lui la liberté Mercredi 21 janvier Big9

meilleure santé à mathys

bonne journée à toutes

hyper à la bourre , je file.

Mercredi 21 janvier 463454 Mercredi 21 janvier 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 12:26

Bonjour les filles!

Bienvenue dans les monde des bipèdes Ethan... Lib... courage! Mais c'est génial quand ils marchent! ouf aussi!

Suis pas venue hier, j'étais furax! Citroën a appelé, il ne veulent pas prendre la réparation en compte de ma voiture! M'en fous... Elle restera chez eux le temps qu'il faudra! Plus de 300€ la réparation! Après c'est les pneus... Zhom a fait le CT de sa R19...Tout le pot à changer! recalée!!! Mais à 300 000 km tout rond, on peut pas en demander plus! Bref... pas de pot, pas de pot! J'ai tel à une association de défense des consommateurs... Je constitue le dossier, et on attaque! Ras le bol d'être petit et d'avoir toujours tord!!!!
Sinon... ben rien! On est le 21.... la frangine débarque dans 2J.... Faut que je m'active!!!!
Aujourd'hui, le soleil pointe son nez... Ouf, parce que mon parquet est dans un état lamentable... Enfin, pour l'instant il est mouillé! après je cire!!!! pff, me demande si c'est vraiment utile!!!!
AH............... si une bonne nouvelle!!!!!!!!! Je vais bien!!!!!!!! lol, non c'était pas ça.... En prenant l'autoroute l'autre jour, je sais plus si je vous l'ai dit ou pas... On c'était planté de voie, et on a payé comme un poids lourd, ben après un gentil courrier, ils vont me rembourser le trop perçut!!!! C'est-y pas génial ça!!!!!!
Comme quoi, il faut toujours demandé.... GRR CITROËN!!!! A ton tour!!!!!

Voilà, biseSSS les filles, je vais lire plus loin!!!!!
Bisous aux petits malades, pas cool encore une fois de plus! Courages aux mamans!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 16:06

merci les filles :-))

ba Saxo c'est vrai tu as raison faut se battre sinon on a rien non mééé...montre leur a citroen :-)))

allez je file faire les devoirs avec Thomas
en fait il est pas au kung fu :-)) faut dire qu'on avait rdv a 12h00 pour Ethan donc le temps de passez de rentrez de mangez c'etait l'heure de l'entrainement ...il ira Samedi :-))


donc finallement pour le docteur.... Ethan peut se faire operez mais il a toujours des tympans rouges pas colmatés mais bien inflamé (jargon de toubib :-))


bonne journée

Mercredi 21 janvier Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 17:50

Mercredi 21 janvier 323314 Mercredi 21 janvier 323314 Mercredi 21 janvier 323314 les filles,

Je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas vu ce matin poupette, bon rétablissement à mathys, pf pas de chance le petit pépère.

Saxo dis donc, je ne te vois plus c'est pas faute de t'avoir envoyé un petit mot sur MSN pour la Nouvelle année mais pas eu de Nouvelles de toi...... pf je vais débarqué chez toi tu vas voir.....

Coucou Marie j'espère que tu vas bien à te lire, je vois que tu es toujours hyper débordée.

Sinon Lib, courage pour ton loulou c'est vrai que s'il tombe malade tu ne pourras pas le faire opérer. Pas facile. Océane a fait ça aussi car toujours des otites séreuses à répétition donc depuis ça s'est Vachement calmé mais bon affaire à suivre tous les ans une visite chez l'ORL pour faire un bilan.

Bon allez les filles.

Mercredi 21 janvier 294126 Mercredi 21 janvier 294126 Mercredi 21 janvier 294126 Mercredi 21 janvier 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 janvier
» mercredi 14 janvier
» vendredi 16 janvier
» jeudi 22 janvier
» samedi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser