Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mercredi 28 janvier

Aller en bas 
+3
poupette
marie
nanou
7 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 28 janvier   mercredi 28 janvier EmptyMer 28 Jan - 8:04

coucou les filles,

mercredi jour des enfants donc pas bcp de temps pour passer vous voir aujourd'hui....

hier pas pu faire ce que je voulais j'ai ramené Sébastien avec moi de l'école le matin maîtresse malade .... Lui qui aime bcp l'école n'a pas trop compris pourquoi il ne pouvait pas y rester il est mm allé vérifier ds la salle de classe si sa maîtresse était là. Je ne sais pas encore si elle sera là jeudi ou non ... Affaire à suivre.
Mais du coup tout mon programme pour la semaine s'en trouve chamboulé ....

sinon rien de particulier Nicolas a judo ce PM il adore ça et cela me fait plaisir .

bon je file lire plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 janvier   mercredi 28 janvier EmptyMer 28 Jan - 8:43

:BONBOJOUR:

coucou nanou
bon mercredi avec tes enfants.

rien à dire de particulier si ce n'est que vous souhaiter une

:BONNEJOUR: à toutes

mercredi 28 janvier 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 janvier   mercredi 28 janvier EmptyMer 28 Jan - 9:40

:SASA:

Et oui mercredi, petite journée pour moi car alexis a multisport donc je quitte le bureau à 14h30 mercredi 28 janvier Ha_face_ mercredi 28 janvier Ha_face_

Sinon rien de spécial mis à part un con qui a mis un mot dans notre ascenseur pour se plaindre du bruit : du genre les enfants indisciplinés qui crient dans les parties communes à 6h30 du matin et le soir !!!!!!!!!!! pfffffffffff franchement mercredi 28 janvier Boude1

Je vous souhaite une bonne journée

:APLUS:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 janvier   mercredi 28 janvier EmptyMer 28 Jan - 9:51

mercredi 28 janvier 591854 mercredi 28 janvier 591854

Ben rien de particulier non plus, ma sœur part tout compte cet aprèm, à cause des grèves de jeudi... Quasi à chaque fois qu'elle vient, il y a une grève, soit pour descendre, soit pour remonter!
Donc, un détour en ville pour les garçons à midi, puis un autre à 14h!
Bref, je vais enfin retrouver mon "train-train!" Elle aussi d'ailleurs! mercredi 28 janvier Big9

Ah, il faut aussi que je m'organise pour le 1er... rien préparé encore! Mais com d'hab, ça va le faire!!!!

Voilà, bonne journée les filles!

mercredi 28 janvier Boude1 mercredi 28 janvier Boude1 mercredi 28 janvier Boude1 mercredi 28 janvier Boude1 Peux plus envoyer mon message, Poupette m'a volée la politesse!
Dis... Ce sont tes enfants, les indisciplinés?
Si oui, fais leur faire un joli dessin que tu accroche dans l'ascenseur!
Avec un joli mot... "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... C'est pour ton bien qu'on fait du bruit...." mercredi 28 janvier 1smdr mercredi 28 janvier 1smdr

Allez je refile.... mercredi 28 janvier 192smd
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 janvier   mercredi 28 janvier EmptyMer 28 Jan - 11:11

Bah je ne sais pas mais comme c'est l'heure à laquelle je pars avec Mathis je l'ai pris pour moi !! Et c'est vrai que Mathis est toujours entrain de parler ou rire mais bon je peux pas lui mettre un scotch sur la bouche et pis d'abord ça dure pas longtemps !! J'avoue qu'hier ça m'a contrarié cette histoire .mercredi 28 janvier 1smdr mercredi 28 janvier 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 janvier   mercredi 28 janvier EmptyMer 28 Jan - 13:20

coucou les filles

Poupette toute façon y a des gens bien intentionnés qui fermaient de commencer par se la fermer....
c terrible ça si les enfants ne disent rien c pas normal ils doivent etre battus et si au contraire ils chahutent c pas normal ils sont mal elevés


Saxo excellente l'idée du dessin...au fait on attend toujours la photo de tes nouveaux tampons ;-))


Nanou mince j'espere qu'il va vite se remettre ton petit loup


Marie bonne journée a toi aussi

les autres copinettes qui passeront par la mercredi 28 janvier Amour235



allez je file ça se chamaille a l'baraq" mercredi 28 janvier Vv045


a pluch"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 janvier   mercredi 28 janvier EmptyMer 28 Jan - 14:28

ouai .......... bien dit saxo .............. ça C pas mal ........... ici rien de spécial a part les activité du mercredi ...........


bonne journée a toutes et gros bisous


vas bientot préparé ma valise pour partir a scrapabondance
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 janvier   mercredi 28 janvier EmptyMer 28 Jan - 15:28

:BONBON: les filles,

Alors ici mon loulou est malade.ce matin direction le médecin et résultat des choses Andy à la grippe et une gastro il est tout mal mon pti chou. Hier subitement vers 19h le nez qui à commencé à couler, il avait très froid et vers 21h il a rejoint les toilettes sans arrêt toute la nuit.Je le garde bien au chaud jusque lundi.

Poupette un vrai con le gars qui a fait ça dans l'ascenseur, il ne peut rien dire en plus car par la loie on peut faire du bruit de 6h à 22h donc il a qu'une chose à faire si il veut pas entendre des enfants rire ou parler il se met deux bouchons de bouteille de vin dans les oreilles. mercredi 28 janvier Big9 mercredi 28 janvier Big9 mercredi 28 janvier Big9 t'inquiète pas c'est encore un qui doit s'emmerder dans sa vie.


Je vous souhaite à toutes une :BONNEJOUR:
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 janvier   mercredi 28 janvier EmptyMer 28 Jan - 22:28

mercredi 28 janvier 935650 no no no no Isa.... tu n'as pas le droit de faire du bruit dans ce laps de temps... mais sinon...de 6h à 22h... tu te dois de respecter tes voisins, donc, éviter le bruit! Bon pareil pour moi!!! Régle d'or... le respect!
Mais bon, de là à en devenir CON!!!! Oups, pardon!! Les enfants ne sont que des enfants!
Bon, ici, ma sœur est partie... Je respire... par contre.. elle a foutue sa crève... à mes chats! tout le monde atchoum!!! Grrrrrrrrr il y en a même une... Sophie... qui n'a plus de voix!!! pôvre bête!!!

Pôvre Andy!!! le haut bouché et le bas débouché! pas drôle! courage ti gas! lundi, ça ira mieux!... Enfin, lundi, il ne retourne pas avant au collège?????hein?? rassure moi!
AH!! les tampons, désolée... grosses merdouilles d'APN!!!! mais ça va venir! mais ..... ils sont beaux!!!

Bis les filles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 janvier   mercredi 28 janvier EmptyJeu 29 Jan - 1:18

un jour peut être nous les verrons ces tampons ...........mercredi 28 janvier Big9 mercredi 28 janvier Big9 mercredi 28 janvier Big9

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 janvier   mercredi 28 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 janvier
» mercredi 14 janvier
» jeudi 15 janvier
» vendredi 16 janvier
» jeudi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser