Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mercredi 14 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 9:56

mercredi 14 janvier 637579 les filles

ça dort encore ??? Allez debout il fait jour enfin question de parler mercredi 14 janvier Big9 mercredi 14 janvier Big9

Allez c'est mercredi, le milieu de semaine bientôt le week end mercredi 14 janvier Courage2 et bientot vous saurez tout tout sur le zizi mince me suis trompé sur le jeu bien sur mercredi 14 janvier Big9 mercredi 14 janvier Big9 mercredi 14 janvier Big9 (j'en connais une qui va encore raler mercredi 14 janvier 180smd )

Trève de plaisanterie je retourne travailler (enfin faire semblant hein !! )

Bonne journée

mercredi 14 janvier Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 11:01

:bonj: :bonj:

coucou poupette

alors, on a failli avoir un cours d'anatomie ??!!! mdr

boh, c'est vrai que le jour est bien long à se lever aujourd'hui ici ; le ciel est gris, la journée va être tristounette côté ciel.

survol du forum, puis je file à mes activités.

bonne journée à toutes


pensées pour julienzoe et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 13:15

:bonj:
Grr rien de neuf pour Julienzoé!!!!!!!!!!! mercredi 14 janvier Cri j'en suis mercredi 14 janvier Malade
Je m'occupe, plein de cartons vidés de bonne heure, serpillière passée partout; zhom à fait l'extérieur! hum, c'est tout propre... enfin, il faut le dire vite!

J'aime pas le ski, les sports d'hiver, la neige, le sport en général, et j'aime pas travailler!!!!!!!!!!! mercredi 14 janvier Smilepff
Par contre, j'aime scraper, et l'abondance (fromage!) donc pourquoi pas!!!!! Bravo les filles, pour une surprise, c'est une belle surprise! Quel boulot! rien que pour ça, je ne peux pas refuser de le faire! Vous êtes géniales!!!!!!!!!!
Bon en espérant que je m'y tiendrai plus qu'au jeu de l'oie de Lib... désolée Lib! A force de toujours remettre au lendemain, je me suis encore fais avoir!
Euh, par contre... Tout savoir sur le zizi m'aurait aussi intéressé! Ce sera les prochains cours? Non, mais avec la chambre à double lit... Y a-il des possibilités aménagements?
Bon soyons sérieuse... Un peu! oui Isa, Julienzoé en avait ras le bol d'attendre, attendre... normal! Elle a fait sa valise pour aller activer le dossier et secouer les puces du juge! Ça a marché pour d'autres, alors elle espère que pour elle aussi, il n'y a pas de raison! On lui souhaite toutes!
Ah les chats, j'en ai parlé hier au véto... c'est la lune de ce week-end, bien puissante! donc normal, tout va revenir dans l'ordre, je vais retrouver mes 8 amorphes dans quelques jours!
Aurélie est partie ce matin pour son brevet blanc, elle est revenue 20 min plus tard... Pas de bus, les routes étaient gelées! Pourtant les garçons sont bien partis eux ce matin.... Donc appel ce matin au collège pour prévenir, résultat, brevet décalé d'une heure! Un seul bus n'est pas passé, le notre!!! hihi, on a toujours était chiant dans ce village! J'ai sorti la voiture à 8h30, et ma foi, la route était bonne!
Bon, je me bouge.....

Biz les filles!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 13:17

coucou les filles

rooo c'tte culture de la chanson française suis epatée Poupette MDRRRR


Marie bonne journée

Saxo toujours pas de nouvelles de Julienzoé??

les autres copinettes revenez et allez vous inscrire a scrapabondance :-)) merci les filles pour ce nouveau truc c genial :-))

bon ce matin rdv orthodentistre pour Thomas finallement rien de grave mais faut qu'il arrete de sucer son pouce et ses dents se remettront bien :-))


par contre a l'ecole Lukas etait tombé sur ses dents et c'etait passé ainsi sauf que ce matn en regardant je trouve qu'elles ont changés de couleurs (les 2 de devant) rdv le 28 j'men veut un peu de pas l'avoir emmené plus tot mais en meme temps il tombe tellement souvent que se serait constament :-))


voili voilou bon je file les garçons font des dessins mais ça commence a se disputez wooooooooooo vive le mercredi journée des petits ;-)))


a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 13:18

:bonj: :bonj: :bonj: les filles .........voilà ça y est .......... je pars bientôt au ski ................mercredi 14 janvier 130735 mercredi 14 janvier 130735 ............ je commence a faire mes valise dés aujourd'hui .............. j'ai hâte d'y être ........... enfin du repos .......... enfin si on peut dire .............je suis contente de partir car j'adore la neige .......... suis déjà aller une fois au sport d'hivers j'avais 10 ans avec l'école G d'ailleurs eu ma 1ere étoile .............. ah oui je vous ai pas dit ma destination .............. je pars pour scrapabondance ...............mercredi 14 janvier Mdr ........... il parait que C super la bas ........ trobo ......... venais vite avec moi que l'on s'éclate ..........bon je vous en dis pas plus car je C pas si je peux ............ alors motus et bouche cousu .........mercredi 14 janvier Chut .......... aller dépéchez vous de venir prendre vos billets d'embarquement et a bientot pour cette aventure qui nous attend toutes ........




sinon ben en attendant le grand départ je vais faire du ménage et peut etre repassé aujourd'hui .............. ben vi faut que je prépare mon linge a mettre dans la valise ............ dite madame faut marquer notre linge avec nos nom et prénom .................. et est ce qu'on a une liste des affaires a prendre ou l'on fait comme on veut ............mercredi 14 janvier 296760 ........... j'ai vraiment hâte d'y être .............. mercredi 14 janvier Mdr mercredi 14 janvier Mdr




mercredi 14 janvier 2777 mercredi 14 janvier 2777 mercredi 14 janvier 2777 a vous les filles pour cette aventure et a bientot




mercredi 14 janvier 463454 mercredi 14 janvier 463454 mercredi 14 janvier 463454 mercredi 14 janvier 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 13:22

MDRRR Nout tu as raison on va marquez nos affaires avec les etiquettes rouges a coudre mercredi 14 janvier Mdr

tiens je vais meme mettre un mot sur mon blog pour l'embarquement immediat :-)) a non c vrai pas avant le 1er :-))

oh par contre j'y pense Lukas doit se faire operez le 13 donc je pourrais pas repondre a l'appel du 12 au 14 fevrier est ce que cela pose souci???

sinon je demande une derogation au general Poupette mercredi 14 janvier Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 13:44

suis telment longue a écrire que 2 filles on eu le temps de poster entre 2 .......... lollll ............

non libelule pas de nouvelle pour le moment .......... on doit se dire qu'elle sont ensemble est heureuse depuis tout ce temps ........... merci pour l'adresse je poste ça cette aprem car d'autres lettres qui attende de partir depuis samedi .............. lolll ............


saxo j'espére que ça iras pour aurélie .......... je lui souhaite bonne chance ici C a la fin du mois le brevet blanc alors les révisions s'imposent ........... on verras bien ce qu"il en est ........... et pour Tout savoir sur le zizi je te reconnais bien là ............lolll .........mais comme tu dit pour la prochaine fois peut etre ............ lolll .......... bisous a vous 5

bon aller j'y GO sinon rien ne vas avancer ............ gros bisous a vous toutes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 13:50

rolalal .............mercredi 14 janvier Mdr mercredi 14 janvier Mdr .......... doit vraiment etre longue a répondre chaque fois que je post un message il y en a un autre entre 2 ........... C ça de faire plusieurs chose en même temps ............. libelule tu C quoi mon je vais les repasser ça vas plus vite et comme je dois faire celle d'océ qui part du 21 au 28/02 d'ailleurs si C dans le même coin j'irais lui faire un coucou ............ mercredi 14 janvier Pas_grav ........... bon aller j'y go je crois rien ne vas avancé ici ........... et arréter les filles d'écrire en même temps que moi .......... mercredi 14 janvier 459396............


bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 janvier
» mercredi 28 janvier
» Lundi 12 janvier
» jeudi 29 janvier
» Mardi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser