Et oui encore moi, non pas encore couchée, je suis sur mon mobile ça prend du temps ces petites bêtes là.
Ro là là et bien poupette, courage à ton homme.
Moi océane malade toute la journée elle n'a pas mangé, a rendu ce qu'elle n'avait pas mangé en fait, est restée couchée et dans l'après midi je lui ai pris la fièvre 39 °
donc nous sommes allés voir le doc hier soir rdv à 20H20 (en plus autre médecin car le nôtre est en vacances), il dit qu'elle a une boule dans le ventre apparemment constipation au niveau intestin, mais ce quil l'inquiète c'est la fièvre car quand tu es constipée il n'y a pas de fièvre....... apparemment donc si toujours de la fièvre et douleurs dans le ventre, prise de sang...... EN Plus elle est pas constipée puisqu'elle est allée aux toilettes le matin même mais bon il se pourrait qu'il y ait des bouchons bref..... ON VA attendre encore une ou deux journées.
pas facile tout ça, donc elle est un peu stressée car elle m'a demandé ce qu'est une prise de sang du coup je lui ai expliqué.
bon suite au prochain épisode.
Bon voilà on va pas faire grand chose de nos vacances.
En plus hier boss a appelé il s'en sortait pas sur sa facture du coup je lui ai faite de la maison...... voilà.....
Bon allez je vais me coucher