Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

samedi 7 fevrier

2 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol

samedi 7 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 7 fevrier   samedi 7 fevrier EmptySam 7 Fév - 8:26

coucou les filles,

nous voilà samedi . C'ets le WE et ici il pleut c'en est déprimant ..... vive les vacances ave un temps de m.... ca va être cool pour occuper mes 3 monstres si le temps est aussi pourri pdt 15 jours....

bon aujourd'hui Anaïs a danse à 11h00 ce sera Thierry qui l'y emmènera en voiture et ira la récupérer...

a part ça rien de particulier au programme finir une commande scrap et continuer mon déménagement de mes affaires dans la pièce du haut ... pfff je ne pensais pas que j'avais autant de matos moi !!!!! lol

bon sur ce je file lire plus loin

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

samedi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 fevrier   samedi 7 fevrier EmptySam 7 Fév - 10:27

samedi 7 fevrier 591854 samedi 7 fevrier 591854

Petit mal de tête ce matin, j'ai mal dormi... cauchemars, sur cauchemars... pleine lune dans 2 jours, enfin nuits!
T'inquiètes pas Nanou, il y aura bien quelques éclaircies!

programme du jour... Un doliprane... un autre café, hurler après le premier qui bousille mon ménage de hier... mes recherches généalogiques... et emmener Anthony chez Marie.... Il m'agace ce gamin!!! hier soir il fallait aller le chercher à la sortie du ciné à 22h30... Le temps de rentrer, il était 23h15! pfffffffff!!!!et aujourd'hui, il remet ça! le soucis, c'est qu'il va falloir un jour que j'arrive à lui dire no
Mais il sait y faire.... il me dit toujours... "si tu veux pas... c'est pas grave!" et hop, me voilà dans le panneau!
Le vieux tromblon de zhom n'est pas de première jeunesse, il fatigue, chauffe beaucoup, voir énormément! J'veux ma picasso!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi 7 fevrier Cri

Marie, je m'arrêterai au retour te faire un bisou! Anthony voulait carrément que je passe l'aprèm avec toi! samedi 7 fevrier Smileyv2
Lui ai dit, j'te dépose et au retour je m'arrêterai! pas folle la fille... au retour... ce sera l'heure de l'apéro! samedi 7 fevrier 192smd

Bon, je file... Ma liste de chose à faire doit commencer... hop cachet et café!!!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/

samedi 7 fevrier
Page 1 sur 1