Petit mal de tête ce matin, j'ai mal dormi... cauchemars, sur cauchemars... pleine lune dans 2 jours, enfin nuits!
T'inquiètes pas Nanou, il y aura bien quelques éclaircies!
programme du jour... Un doliprane... un autre café, hurler après le premier qui bousille mon ménage de hier... mes recherches généalogiques... et emmener Anthony chez Marie.... Il m'agace ce gamin!!! hier soir il fallait aller le chercher à la sortie du ciné à 22h30... Le temps de rentrer, il était 23h15! pfffffffff!!!!et aujourd'hui, il remet ça! le soucis, c'est qu'il va falloir un jour que j'arrive à lui dire
Mais il sait y faire.... il me dit toujours... "si tu veux pas... c'est pas grave!" et hop, me voilà dans le panneau!
Le vieux tromblon de zhom n'est pas de première jeunesse, il fatigue, chauffe beaucoup, voir énormément! J'veux ma picasso!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie, je m'arrêterai au retour te faire un bisou! Anthony voulait carrément que je passe l'aprèm avec toi!
Lui ai dit, j'te dépose et au retour je m'arrêterai! pas folle la fille... au retour... ce sera l'heure de l'apéro!
Bon, je file... Ma liste de chose à faire doit commencer... hop cachet et café!!!
Bonne journée les filles!