Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nous voilà mi-avril!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Nous voilà mi-avril!!! Empty
MessageSujet: Nous voilà mi-avril!!!   Nous voilà mi-avril!!! EmptyMer 15 Avr - 12:17

déjà le 15 wahou!!! et il pleut depuis hier soir avec un ti orage en prime!!!
Oh... je suis un peu mieux avancée sur la cheville d'Aurélie... juste un peu mieux... oui, je sais ça date... près de 3 ou 4 ans qu'elle se plaint!!! résultat du médecin hier, car elle voulait un certif pour arrêter le sport... ben elle n'est pas prête d'en refaire! Apparemment elle nous fait un truc rare des femmes ménopausées... Mais qui arrive encore plus rarement chez les jeunes filles... Bilan... Accroches-toi tu vas encore en baver plusieurs années... Bilan du bilan... elle est d'une colère phénoménale! à part le mot algodystrophie c'est tout ce qu'on a sût!!! mais c'est même pas ça! ça y ressemble mais non! bref, il m'a dit qu'il avait fait des recherches sur le net, mais n'a jamais trouvé quoi que ce soit! pff!!! Aurélie est son deuxième cas! Et bien sûr... Il ne se souvient même plus du nom!! Bref pas de médocs, pas de kiné rien... faut être patiente!!!! J'ai rappelé à Aurélie, ma colère aussi lors de ma hernie cervicale... faut être patiente madame.. Y a rien à faire, juste que ça parte! d'ici 4 ans!!! On a l'impression des fois d'être prit pour des C..!!! Surtout qu'il comprend très bien... Elle ne boite pas, peut courir très vite et très bien... et la douleur vient, repart.. elle passe souvent auprès du scolaire pour une hypocondriaque!
Pour moi, il y a plein de ti bobos pour pourrait me faire penser à autre chose! Je pense que je vais au moins faire un courrier à mon toubib.. Il va encore me dire que je n'y connais rien en médecine, mais hier je lui ai remémoré que ma hernie, c'était bien moi qui l'avait diagnostiqué et non lui! Ah... et on lui a dit de regarder dr House ce soir... C'est quasi, en moins fort, lui!!!!

Voilà mon ti coup de gueule de la journée, ce sera le seul promis!!!! à part qu'il pleut!!!! Ma fille rentre d'ici 1H, Alexis à 13H... On va p'tre pouvoir papoter ensemble un peu... Le soucis c'est que l'échange est impossible depuis hier... J'ai peut-être mal au cou mais pas au pied... donc je n'y pige rien en sa douleur!! lol!

Ah, mon grand est bien arrivé hier soir à Rouen!!!! Ouf!!!

Autre côté positif.... faut que j'embête Marie pour savoir si c'est bon pour demain.... et ce que l'on va scraper!!! Plus d'un an qu'on a rien fait ensemble!

Biz les filles.... à scrapabondance est fini... vous pouvez revenir par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Nous voilà mi-avril!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà mi-avril!!!   Nous voilà mi-avril!!! EmptyMer 15 Avr - 12:37

coucou les vilaines


coimment allez vous???



Saxo mince de mince pour ta fille....
m'enfin c un peu bizare de ne rien donnez non???bon courage en tout cas :-))


les autres copinettes Nous voilà mi-avril!!! Amour235


Poupette Nout Isa pouvez vous m'envoyez vos adresses en mp svp c pour la tombola :-))

bises et bonne journée les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Nous voilà mi-avril!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà mi-avril!!!   Nous voilà mi-avril!!! EmptyMer 15 Avr - 19:49

coucou les filles

bouh, je suis passée plusieurs ici mais pas eu une seule fois le temps de tout lire Nous voilà mi-avril!!! Vv045 ; soit je ne suis pas assez dispo, soit saxo est trop bavarde Nous voilà mi-avril!!! Vv045 Nous voilà mi-avril!!! Big9 Nous voilà mi-avril!!! Big9

en tous cas, courage à aurélie, pas cool cette histoire.

demain, journée scrap pour toutes les 2 ; c'est Nous voilà mi-avril!!! T004 Nous voilà mi-avril!!! Gen0 :mercimerci: :mercimerci:


****

bien calme le forum !!! portez vous bien !
bonne soirée Nous voilà mi-avril!!! Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
angielover
nouvelle pipelette
nouvelle pipelette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : hautmont
Loisirs : point de croix, scrap virtuel...
Date d'inscription : 04/04/2009

Nous voilà mi-avril!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà mi-avril!!!   Nous voilà mi-avril!!! EmptyMer 15 Avr - 19:50

oh lala je te plaint de tout mon coeur courage.
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Nous voilà mi-avril!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà mi-avril!!!   Nous voilà mi-avril!!! EmptyMer 15 Avr - 20:30

Ben écoutez suis plutôt contente ce soir!!!
Aurélie est rentré on a papoté.... et papoté... et repapoté... normal... je suis bavarde... et elle a été très cool, et prend ça du bon côté!!! cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une épine de moins... enfin, aujourd'hui, car je connais le tourbillon qu'est ma fille à changer de sentiments!!! 15 ans bientôt!!!! Oh............. Mon toubib m'a raconté hier, qu'un de ses copains lui a dit un jour... ta fille à quel âge? lui il a répondu ben 14 ans... et l'autre de lui répondre... oh mon pôvre, la mienne aussi!!!! d'un air désolé!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop dur, et du coup m'a dit... (ah flûte... me rappelle plus... )...je suis resplendissante, éclatante... pour une maman d'une fille de 14 ans moi!!! oh trop mimi!!!
Bref, je prépare mes affaires pour demain pour chez Marie.... suis trop pressé!!!!!!!!! Un mini en prépa... trop génial... qui vient????

bONNE NUIT LES FILLES!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

Nous voilà mi-avril!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà mi-avril!!!   Nous voilà mi-avril!!! EmptyMer 15 Avr - 21:00

j'viens papoter ici aussi puisque scrapabondance est fini .... Nous voilà mi-avril!!! 460629 Nous voilà mi-avril!!! 460629
euh plutôt vous lire... car pas grand chose à raconter sauf que j'avance pas dans mon rangement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudra que je mette mes doigts dans Nous voilà mi-avril!!! 911254 si je veux avoir tout fini avant la rentrée ! Nous voilà mi-avril!!! 296760

Bon courage pour ta fille Saxo !

Nous voilà mi-avril!!! Abientot Nous voilà mi-avril!!! 294126 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Nous voilà mi-avril!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà mi-avril!!!   Nous voilà mi-avril!!! EmptyMer 15 Avr - 22:01

Merci!!!!!!!!!!!!! mais en tout cas.........; suis vachement contente de voir plein de monde ici!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci rien que pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nous voilà mi-avril!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà mi-avril!!!   Nous voilà mi-avril!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà mi-avril!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 voila le week end tant attendu
» galerie de Fabienne
» lundi 21 avril
» Dimanche 5 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser