| boite à carte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: boite à carte Lun 11 Mai - 22:19 | |
| coucou à toutes, voilà le challenge de mai arrive lol pour ce mois il faudra réaliser une boite à carte dont je vous mets le tuto du blog de "waimea tuto" tout est bien expliqué alors en plus de ce petit challenge ce qui serait bien c'est que vous réalisiez au moins une carte à mettre dedans ou même plusieurs si l'envie vous passe lol. dans le blog vous allez sur la rubrique waiméa tuto et la dedans vous y trouveres la boite à carte voici le tuto complet: http://leemaye33.canalblog.com/BON AMUSEMENT A TOUTES | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: boite à carte Mar 12 Mai - 8:46 | |
| Très sympa cette boite!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: boite à carte Mar 12 Mai - 12:08 | |
| genial...
Waimea est une de mes scrapeuses preferées...elle fait des trucs fabuleux | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: boite à carte Mar 12 Mai - 15:18 | |
| oui moi aussi j'aime bcp waimea elle fait de jolies choses. | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: boite à carte Mar 19 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: boite à carte Mar 19 Mai - 18:58 | |
| coucou marie c'est magnifique ce que tu as fais vraiment le boulot et les couleurs sont très fraiches j'adore. | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
clauclo piplette timide
Nombre de messages : 57 Age : 70 Localisation : montreal Loisirs : marche Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: boite à carte Jeu 28 Mai - 5:06 | |
| tres jolie | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: boite à carte Jeu 28 Mai - 9:20 | |
| Ah... je ne l'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est MAGNIFIQUE!!!!!!! Les couleurs, les découpes.... tout me plait!!! superbe!!! bravo!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite à carte | |
| |
|
| |
| boite à carte | |
|