libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Lundi 31 Aout Lun 31 Aoû - 11:21 | |
| coucou les filles
tout d'abors merci a celles qui ont ete voté pour mon concours...nous avons gagnés un appareil photo numerique wooohhhhhhhhhhhhhhh suis contente :-))
vous etes ou????
bises | |
|
Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Lundi 31 Aout Mer 2 Sep - 13:56 | |
| | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lundi 31 Aout Mer 2 Sep - 18:58 | |
| coucou à vous toutes,
je passe en super vitesse pour vous dire que ça fais plus de deux mois que j'ai de gros gros soucis internet j'avais changé d'opérateur pour aller cher alice car l'offre était intéressante et en fait je me sui sjettée dans une belle connerie car jamais ils ne m'ont connecté donc à force de grosse bataille avec eux j'ai enfin pu tout résilier et j'ai fais la demande chez orange car c'était le seul qui m'offrait un délai pas très important pour la connexion. Je ne vous oublie pas les filles promis dès que je peux revenir normalement sur le net je serais à nouveau sur le fofo pour vous proposer de jolies choses mais la pas trop possible j'en suis désolée entre internet et ma santé totalement à l'ouest et mes soucis j'ai pas pu mettre à jour le forum.
gros bisous à vous toutes je pense très très souvent à vous | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Lundi 31 Aout Ven 4 Sep - 23:24 | |
| isa, j'espère que tt va rentrer dans l'ordre pour toi ! moi non plus, pas de scrap depuis...pff ... quasiment depuis scrapabondance ; l'envie pas là, ni pour les xx ; pas mal de soucis à gérer, digérer. je me fiche des coups de pieds au q pour faire au moins des cartes ; ma foi, ça marche mdr. à ttes et à bientôt alors. bon week end | |
|