cathou apprentie pipelette
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : thorigny sur marne 77 Emploi : assistante paie Loisirs : broderie, scrap ,carterie Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: me voila je peux entrer avec vous Mar 27 Juin - 15:27 | |
| :bonj: je suis cathou et je viens me joindre a vous j'aime decouvrir de nouveau forum et aujourd'hui c'est le votre donc je viens de seine et marne 77 et je suis passionnée par tout les loisirs creatifs sauf les perles pas la patience j'ai 2 enfants de 7 et 3 ans deux gars merci de m'acceuillir parmi vous bisous cathou | |
|
Minipouce3 méga pipelette
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: me voila je peux entrer avec vous Mar 27 Juin - 15:40 | |
| :bonjour11: Cathou :bienvenue11: sois la bienvenue parmi nous | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: me voila je peux entrer avec vous Mar 27 Juin - 15:44 | |
| :bonj: Et bien Cathou, ça fait bien plaisir de te retrouver ici ; prends le temps de découvrir le forum, il cache pas mal de tites choses sympas et surtout des filles hyper sympas. @ bientôt :bisobiso: :bisobiso: | |
|
poupette méga pipelette
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: me voila je peux entrer avec vous Mar 27 Juin - 16:25 | |
| :bonj: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: me voila je peux entrer avec vous Mar 27 Juin - 17:44 | |
| :bienvenuebleu: :bienvenue11: cathou tu verra ici c'est sympa , j'aime pas les perles non plus... alors pas de soucis a bientot sur le forum :a+: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: me voila je peux entrer avec vous Mar 27 Juin - 17:46 | |
| :bonjour11: :bienvenue11: Cathou :merci1: d'avoir choisi notre forum! ici tu trouveras un groupe de filles hyper sympa mais très délirantes :lol!: je te propose de faire le tour du forum et n'hésite pas si tu as des questions ! |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: me voila je peux entrer avec vous Mar 27 Juin - 17:51 | |
| :bienvenuebleu: parmi nous CATHOU.
Tu verras ce forum est super sympa.
Au plaisir de te lire.
:bisobiso: | |
|
Bigmama Invité
| Sujet: Re: me voila je peux entrer avec vous Lun 10 Juil - 17:02 | |
| coucou
désolée j'ai un train de retard moi
Cathou soit la bienvenue sur le forum
n'hesite pas a participer avec nous