Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salutttttttttt à toutes

Aller en bas 
+4
chatdoro
cathou
marie
injolie
8 participants
AuteurMessage
mamynet
Invité
Anonymous



Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptySam 1 Juil - 19:12

:danse1111: :danse1111: :danse1111:

je suis une jeune Mamy de bientot 50 ans .... arghhhhhhh bientot un demi siècle ... mon Dieu ... sauvez moi si vous le pouvez encore .... :squate: les forums quand je trouve le temps .... ah oui ça ne vous interresse pas hein ... vous voulez savoir ce que je fais de mes 10 doigts ....

ben dans l'ordre ... des xxx ... du serviettage ... du scrap quand j'ai l'inspiration divine ou l'occasion spéciale .... je manie la scie à chantourner et les aiguilles à tricoter ... mais depuis le mois de mars j'ai repris une activité plus lucrative mais moins passionnante ... je bosses à nouveau .... donc toutes mes petites envies sont mises au placard en ce moment par manque de temps. Sinon j'ai aussi un truc important pour les prochaines semaines ... j'ai mon ainé qui se marie ... alors je suis dedans a donf .....


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptySam 1 Juil - 19:48

:bonj: et surtout :bvenue: oh là que de cordes à ton arc !!!

à peine arrivée parmi nous et Mamynet est entrain de m'aider pour mettre les photos des gagnantes grrrr mes copines sont parties en vacances et l'autre copine boss! voilà moi toute seule pour l'admin
:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
mamynet
Invité
Anonymous



Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptySam 1 Juil - 19:53

:cool1: c'est fastoche .... tu y étais presque .... il faut juste laisser un espace entre le img et le src .... et mettre le lien que je t'ai envoyé en MP aulieu de celui que tu avais mis et on verra les photos :danse1111: :danse1111: :danse1111: :danse1111: :danse1111:
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptySam 1 Juil - 20:15

Kikoutations !!!

Soit la bienvenue parmis nous !!!!! Salutttttttttt à toutes B_bienve Salutttttttttt à toutes B_bienve

Au plaisir de discutailler et de voir tes oeuvres.


Bizzzz
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyDim 2 Juil - 5:07

Salutttttttttt à toutes 131 Salutttttttttt à toutes 131 Mais z'ai cru voir une mamynet :reflechis:
Salutttttttttt à toutes 010105ye Salutttttttttt à toutes 010105ye c'est bien ça, ze ne rêve pas Salutttttttttt à toutes Yess :;bravo;: :;bravo;: Salutttttttttt à toutes Coool
Et bien je suis heureuse de te retrouver ici ; je sais combien le temps te manque, c'est le moins qu'on puisse dire, mais je ne doute pas de petites visites régulières de ta part Salutttttttttt à toutes 010105ye Salutttttttttt à toutes 010105ye Salutttttttttt à toutes Coool

J'ai retrouvé ici une ambiance qui ressemble qq peu à celle de ton forum :super1: même s'il est encore bien jeune, on sent cette sympathique complicité qui règne ici...

Bon, à présent, ze file prendre un café bien mérité pour arroser la victoire des bleus hier soir Salutttttttttt à toutes Coool Salutttttttttt à toutes Coool Salutttttttttt à toutes Coool

@ bientôt mamynet :bisobiso: :bisobiso:

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
mamynet
Invité
Anonymous



Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyDim 2 Juil - 9:07

:bonjour11: :bonjour11: :bonjour11: ben wi .... tu ne reves pas ..... comment pouvais-je ne pas répondre à Lunea qui avait du mal à gérer un petit détail informatique .... Salutttttttttt à toutes 1smdr Salutttttttttt à toutes 1smdr Salutttttttttt à toutes 1smdr Salutttttttttt à toutes 1smdr


Bon t'en dis pas plus hein ... puisque tu est à l'origine de cette manip Salutttttttttt à toutes 199smd

et oui oui je viendrai de temps en temps faire un petit tour ... surement plus à partir de septembre ... peux pas troop me disperser en ce moment :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
cathou
apprentie pipelette
apprentie pipelette
cathou


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : thorigny sur marne 77
Emploi : assistante paie
Loisirs : broderie, scrap ,carterie
Date d'inscription : 27/06/2006

Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyDim 2 Juil - 10:26

:bonj:

mais oui moi aussi je vois notre mamynet et c'est Salutttttttttt à toutes Gen0 d'etre venue parmi nous
alors je te souhaite la Salutttttttttt à toutes B_bienve
moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'y suis depuuis peu de temps mais bien sur grac a qui a notre MEL nationale qui nous trouve tjs des forums ou on s'eclate bien
:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
cathou
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyDim 2 Juil - 13:18

:bienvenue11: a toi aprmie nous
viens quand tu peux sa nous feras bien plaisir aux plaisir de discuter :danse1111: :a+: :bisous22:
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyLun 3 Juil - 10:33

Salutttttttttt à toutes T004 Salutttttttttt à toutes Gen0 bienvenue parmi nous.

Tu vas voir ce forum est Salutttttttttt à toutes Gen0 .

Salutttttttttt à toutes Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
cococa
piplette timide
cococa


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2006

Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyLun 3 Juil - 11:45

:bonjour11:

Bienvenu à toi Mamynet. Tu verras, ici tout le monde est super. Salutttttttttt à toutes 3d-clino

:bienvenue11: :bienvenue11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyLun 3 Juil - 12:52

:bienvenuebleu: :bienvenuebleu: je vois que tu es un super mamie, je vais l'etre aussi a l'automne , je ne suis pas tres presente en ce moment et j'en suis désolé les filles , mais tu verra quand on s'y met on s'eclate super, enfin j'imagine que les filles m'attendent pas pour s'eclater, bienvenue encore a toi :sivoume:
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyLun 3 Juil - 13:17

Salutttttttttt à toutes B_bienve à toi Mamynet, j'espère que tu plairas parmi nous

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyLun 3 Juil - 14:54

:bonjour11: et :bienvenue11: à toi Mamynet
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
ludiv
méga pipelette
méga pipelette
ludiv


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : gonfreville l'orcher,76
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyMer 5 Juil - 0:37

Salutttttttttt à toutes B_bienve parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama
Invité
Anonymous



Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyLun 10 Juil - 17:03

Salut Mamynet

avec du retard ....soit la bienvenue sur le forum


n'hesite pas a participez avec nous

au plaisir de papoter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes EmptyMar 11 Juil - 21:32

:bienvenue11: mamynet :a+:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutttttttttt à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutttttttttt à toutes   Salutttttttttt à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutttttttttt à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUTES
» mois par mois
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser