Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Galerie de Gwen (Point de croix)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwen
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyMer 6 Sep - 10:54

voici ce que je fais :

Galerie de Gwen (Point de croix) Pict00254pe.th Galerie de Gwen (Point de croix) 12qt.th
Galerie de Gwen (Point de croix) 22dc.th
Galerie de Gwen (Point de croix) Pict00405yi.th
Galerie de Gwen (Point de croix) Pict00017cf.th
Galerie de Gwen (Point de croix) Pict00024ye.th
Galerie de Gwen (Point de croix) 37sd.th Galerie de Gwen (Point de croix) Dsc000014tj.th

Galerie de Gwen (Point de croix) 58zn.th Galerie de Gwen (Point de croix) Bonsai3zr.th

Galerie de Gwen (Point de croix) Papillon9ej.th Galerie de Gwen (Point de croix) Winnie8lx.th
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyMer 6 Sep - 11:44

trop bo je veux bien les winnie stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyMer 6 Sep - 12:08

C'est les grilles que tu veux lolo26
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyMer 6 Sep - 12:14

Non non, lolo, elle est comme ça, elle fait son marché donc en fait elle te passe une commande, et souhaite recevoir le cadre tout fait Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9
Oh que je suis vilaine Galerie de Gwen (Point de croix) 010105ye Galerie de Gwen (Point de croix) 010105ye Galerie de Gwen (Point de croix) 010105ye Galerie de Gwen (Point de croix) 010105ye


En tout cas, sans plaisanter, c'est très beau ce que tu fais Galerie de Gwen (Point de croix) 010105ye Galerie de Gwen (Point de croix) 010105ye
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
gwen
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyMer 6 Sep - 12:47

Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9
Merci pour tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyMer 6 Sep - 13:58

tu as bien raison minipouss moi je les veux fais pas les grilles d'ailleurs je les ai mais je prefere qu'on me les fasses
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyMer 6 Sep - 14:22

Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 fégnas........................ Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 allez au boulot Galerie de Gwen (Point de croix) 1smdr Galerie de Gwen (Point de croix) 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyMer 6 Sep - 14:23

au fait Galerie de Gwen (Point de croix) Coool superbe Galerie de Gwen (Point de croix) T004 ce que tu fais gwen Galerie de Gwen (Point de croix) Wee_he19 Galerie de Gwen (Point de croix) Wee_he19 Galerie de Gwen (Point de croix) Wee_he19 Galerie de Gwen (Point de croix) Wee_he19 Galerie de Gwen (Point de croix) Wee_he19
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyMer 6 Sep - 14:32

lolo26 a écrit:
tu as bien raison minipouss moi je les veux fais pas les grilles d'ailleurs je les ai mais je prefere qu'on me les fasses

Je le savais Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
cococa
piplette timide
cococa


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2006

Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyMer 6 Sep - 14:46

Superbe ce que tu fais gwan, très très chouette

Galerie de Gwen (Point de croix) Coool Galerie de Gwen (Point de croix) Coool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyVen 8 Sep - 18:23

Galerie de Gwen (Point de croix) T004 Galerie de Gwen (Point de croix) T004 Galerie de Gwen (Point de croix) T004 Galerie de Gwen (Point de croix) T004 c'est superbe !!

euh lolo ça va aller oui !lol "et en plus tu as les modèles alors on veut voir un travail fini allez vite et puis tu as encore mon Galerie de Gwen (Point de croix) Repasser
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyVen 8 Sep - 20:41

Galerie de Gwen (Point de croix) Gen0 c'est trop booooooo !!!!!!!! :bravbrav: :bravbrav:

Lolo tu me laisse le winnie qui saute dans la flaque d'eau, je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
pitchoun
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyVen 8 Sep - 21:53

nonononononon les filles les winnie c'est pour bibi!!!!!!!! Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9


et sans rire c'est superbe!!!!!! :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyLun 11 Sep - 15:01

Merci beaucoup pour vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyLun 11 Sep - 17:14

Galerie de Gwen (Point de croix) T004 Galerie de Gwen (Point de croix) Gen0 tes réas.

:bravbrav: :bravbrav:

Galerie de Gwen (Point de croix) Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
fleur
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptySam 21 Oct - 18:48

purée que c beauuuu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyDim 22 Oct - 21:23

voici mon dernier point de croix que je viens de finir à l'instant, c'est pour une naissance : Galerie de Gwen (Point de croix) Pict0002hs3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyDim 22 Oct - 21:49

oh là là on dirait des vrais petits pieds
tu es très douée bravooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyDim 22 Oct - 21:51

merci pour ton compliment ça fait que trois ans je crois que j'en fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyDim 22 Oct - 21:54

et bien encore bravo franchement épatant
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyDim 22 Oct - 22:46

hannnnnnnnnnnn!!! il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as mis combien de temps pour le faire!!!!!!!!!!!
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai pas encore fini l'ours pour ma mere et j'en suis loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyDim 22 Oct - 23:26

bein oui mais au lieu de faire la piplette sur msn voilà tu n'avances plus Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Motus :doucement:
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyDim 22 Oct - 23:59

J'ai mis un mois pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyLun 23 Oct - 1:09

:bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: moi aussi avant le scrap j'en fesait mais helas j'ai plus assez le temps :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) EmptyLun 23 Oct - 22:44

lunea a écrit:
bein oui mais au lieu de faire la piplette sur msn voilà tu n'avances plus Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) Motus :doucement:
Galerie de Gwen (Point de croix) 1smdr Galerie de Gwen (Point de croix) 1smdr Galerie de Gwen (Point de croix) 1smdr Galerie de Gwen (Point de croix) 1smdr Galerie de Gwen (Point de croix) 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Gwen (Point de croix) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Gwen (Point de croix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Jessy2204 (point de croix)
» Galerie de Poupette (Point de croix)
» point de croix sur cd
» Gwen
» Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: autres loisirs créatifs :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser