Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Galerie de Gwen (Point de croix)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitchoun
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:45

gwen a écrit:
J'ai mis un mois pour le faire
wouahhhhhhhhhhhhhhh le chat que g fait il m'a fallu 3 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:10

Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Wee_he19 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Wee_he19 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Wee_he19 c'est vraiment splendide et quel boulot Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Wee_he19 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Wee_he19 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Wee_he19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:52

c vrai que c magnifique moi le seul que j'ai essayé de faire ca eté un vrai desastres lol je savais pas qu'il fallait prendre qu'un fil lol imaginé un peu affreux affreux
Revenir en haut Aller en bas
ludiv
méga pipelette
méga pipelette
ludiv


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : gonfreville l'orcher,76
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:07

Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9

Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Wee_he19 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Wee_he19 c vraiment trés joli, et tu es rapide, moi j'ai commencé un alphabet pour la naissance a Théo il y a :reflechis:




















6ans
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:21

Superbe quel talent !! :bravbrav: :bravbrav:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
pitchoun
Invité
Anonymous



Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:46

ludiv a écrit:
Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9

Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Wee_he19 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Wee_he19 c vraiment trés joli, et tu es rapide, moi j'ai commencé un alphabet pour la naissance a Théo il y a :reflechis:




















6ans
Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9 Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gwen (Point de croix)   Galerie de Gwen (Point de croix) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Gwen (Point de croix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie Jessy2204 (point de croix)
» Galerie de Poupette (Point de croix)
» point de croix sur cd
» Gwen
» Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: autres loisirs créatifs :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser