Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Galerie de Nanou Sam 16 Sep - 21:57
voilà qq une de mes réalisations.....
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 22:19, édité 1 fois
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Galerie de Nanou Sam 16 Sep - 21:58
encore quelques unes de mes broderies.....
des coeurs Isa Vautier que j'ai fait comme cadeau de Noël pour les maîtresses et l'aide maternelle d'Anaïs...
je m'excuse mais vous l'apprendrez à l'usage je suis nulle pour faire des photos et en général elles sont un peu bcp floues.....
voilà 4 des 12 petits tableaux avec les mois de l'année sur le thème de Winnie l'ourson .......
regardez pas trop l'encadremen til faut que je paufine la chose maintenant que tout est bien sec....
petite broderie sur Noël que je viens d'encadrer aussi avec du carton ondulé cette fois....
ma vache qui rit que je compte accrocher au mur de ma cuisine ....encadrement classique avec cadre en bois que j'ai peint ....
et une de mes dernières broderie finie sur toile de lin bleue ciel....
nanou méga pipelette
Sujet: Re: Galerie de Nanou Sam 16 Sep - 22:05
serviettage maintenant ..... j'ai fait cela pour ranger les jouets des loulous....
nanou méga pipelette
Sujet: Re: Galerie de Nanou Sam 16 Sep - 22:09
window color
nanou méga pipelette
Sujet: Re: Galerie de Nanou Sam 16 Sep - 22:13
collage découpage de papier
nanou méga pipelette
Sujet: Re: Galerie de Nanou Sam 16 Sep - 22:17
divers
lolo26 Invité
Sujet: Re: Galerie de Nanou Dim 17 Sep - 10:14
et ben dis donc bravo tu en a a ton active ma belle
poupette méga pipelette
Sujet: Re: Galerie de Nanou Dim 17 Sep - 12:23
:bravbrav: :bravbrav: que de belles choses dis donc !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Nanou Dim 17 Sep - 12:41
bravo bravo :first: bon ,on peut passer commande ??? allez nanou hein dis moi???? car moi ze veux le tapis de jeux, la grenouille,la vache qui rit, les découpes de papiers pour halloween et pis encore le reste
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Nanou Dim 17 Sep - 13:15
que de belle chose Nanou :bravbrav: :bravbrav: j'aime tout mais un ptit faible pour le window color, les découpages et la maison hantée
pitchoun Invité
Sujet: Re: Galerie de Nanou Dim 17 Sep - 13:19
c terrible moi aussi veux passer commande, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nounette Invité
Sujet: Re: Galerie de Nanou Dim 17 Sep - 19:24
super beau :jadore: "la fête à la grenouille "
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Galerie de Nanou Lun 18 Sep - 11:21
Superbes toutes tes réalisations !!! QQunes que je n'avais pas encore vu
:bravbrav: :bravbrav: :bravbrav:
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Galerie de Nanou Lun 18 Sep - 12:00
tes réalisations.
:bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav:
:bisobiso:
fleur Invité
Sujet: Re: Galerie de Nanou Sam 21 Oct - 18:47
dommage, mais je vois pas les photos
paprika nouvelle pipelette
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : complètement à l'Ouest ! Date d'inscription : 16/05/2007