Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: enfffffffffffin j'ai commencé mon album Sam 14 Oct - 12:03
:bonj: :bonj:
j'avais envie de mettre ce petit mot .hier je suis allée chez ikéa m'acheter deux chouettes armoires et une étagères pour mettre dans mon coin bureau et j'ai enfin pu commencer à ranger mes affaires de scrap oufffffffffff j'ai sorti mes papiers ect pour commencer mon album et ce matin j'ai pu m'y mettre youppppppppppppppppie :reflechis: .C'est peut être bête que je vous fais part de mon contentement mais j'en avais envie
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: enfffffffffffin j'ai commencé mon album Sam 14 Oct - 13:32
Non non miss, tu as bien raison !!!!!!! C super ke l'on partage nos joies et nos peines, meme si c des tites choses, c cool!!!!
Ben moi je l'ai pas core commencé, c po bien ...
poupette méga pipelette
Sujet: Re: enfffffffffffin j'ai commencé mon album Sam 14 Oct - 20:12
Isa je suis contente pour toi .
Allez dépêche toi maintenant, qu'on voit ça
Invité Invité
Sujet: Re: enfffffffffffin j'ai commencé mon album Sam 14 Oct - 23:13
isa et tu as bien raison de mettre ce petit mot et je suis bien contente pour toi
alors moi mon album est fait mais pas encore de photos dedans ...loic doit réinstaller son scan pour les photos que j'attends depuis l'après-midi
enfin j'espère les avoir avant la fin du mois.... bisous
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: enfffffffffffin j'ai commencé mon album Sam 14 Oct - 23:18
Ohhhhh , y'a pas ke chez moi k'il y a des foto fantomes !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: enfffffffffffin j'ai commencé mon album Sam 14 Oct - 23:19
oui je crois qu'on a jetté un sort sur les outils informatiques car mon pc déconne aussi grrrrrrrr
lolo26 Invité
Sujet: Re: enfffffffffffin j'ai commencé mon album Dim 15 Oct - 10:29
allez au boulot isa
nounette Invité
Sujet: Re: enfffffffffffin j'ai commencé mon album Dim 15 Oct - 20:14
lolo26 a écrit:
allez au boulot isa
oui oui et dépèches toi on veux voir
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: enfffffffffffin j'ai commencé mon album Lun 16 Oct - 12:43
pour toi isa.
Ca y est c'est repartir dans le scrap....
Allez allez au boulot.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enfffffffffffin j'ai commencé mon album