| album octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: album octobre Lun 1 Oct - 16:06 | |
| Voici ce que notre charmante poupette nous a trouvé comme album il est super sympa. Vous avez tout le mois d'octobre pour le réaliser les photos devront être postées avant le mercredi 31 octobre à minuit. schéma BON AMUSEMENT A TOUTES | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: album octobre Lun 1 Oct - 16:09 | |
| oh il est superbe ce mini j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album octobre Lun 1 Oct - 16:23 | |
| wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuhhhh super!!! |
|
| |
angl59 méga pipelette
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : cambrai Loisirs : scrap decoration d'interieur Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: album octobre Lun 1 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: album Mar 2 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
lilou14 méga pipelette
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: album octobre Mar 2 Oct - 10:55 | |
| rhoo ilest mimi comme tout!!! | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: album octobre Lun 8 Oct - 6:50 | |
| coucou, alors je l'ai commencé ... il est superbe j'adore .
Par contre puis je savoir sur quel site vous l'avez trouvé ? Ben oui je vois pas trop comment la partie de droite est faite (pas celle avec l'enveloppe je l'ai faite ) il y a une patte en haut qui tient des feuilles mais je voudrais si c'est possible en savoir un chouille plus . Donc peut être que si il y a des explications ou mm juste d'autres photos sur le site où il est je comprendrais mieux .. merci | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: album octobre Lun 8 Oct - 10:14 | |
| coucou nanou je vais demander à poupette ou elle l'a trouvé et si il y avait plus de photos ou autres je te le dis direct dès que je sais quoi. Mais aparement c'est une petite patte que tu colle sur les deux partie ains c'est ce qui fait élevé le petit compartiment ou tu glisses les pages regarde bien sur le schéma il montre comment est faites la patte.
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: album octobre Lun 8 Oct - 10:19 | |
| - isa1232 a écrit:
- coucou nanou je vais demander à poupette ou elle l'a trouvé et si il y avait plus de photos ou autres je te le dis direct dès que je sais quoi.
super merci bcp ... comme ça je pourrais le continuer car là suis un peu bloquée ... lol | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: album octobre Lun 8 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: album octobre Lun 8 Oct - 10:29 | |
| - isa1232 a écrit:
- coucou nanou je vais demander à poupette ou elle l'a trouvé et si il y avait plus de photos ou autres je te le dis direct dès que je sais quoi. Mais aparement c'est une petite patte que tu colle sur les deux partie ains c'est ce qui fait élevé le petit compartiment ou tu glisses les pages regarde bien sur le schéma il montre comment est faites la patte.
coucou isa cette partie là j'ai compris et je l'ai déjà faite non je parle de la petite patte que l'on voit en haut et qui semble tenir les tites fiches glissée ds le mini album... | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: album octobre Lun 8 Oct - 10:43 | |
| coucou nanou alors va voir le lien que j'ai donne a isa, et tu verras en fait que sur la partie droite en fait ce sont des pages et la personne a du rajouté des petits rubans ou petites languettes de papier pour pouvoir sortir facilement les pages . | |
|
| |
angl59 méga pipelette
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : cambrai Loisirs : scrap decoration d'interieur Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: album octobre Lun 8 Oct - 10:49 | |
| kikou les filles le mien est fait mais je vous mettrez lzs photos quand ma nsp lauras recu donc milieu du mois bizzzzzzzzzz | |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: album octobre Lun 8 Oct - 11:34 | |
| - poupette a écrit:
- coucou nanou
alors va voir le lien que j'ai donne a isa, et tu verras en fait que sur la partie droite en fait ce sont des pages et la personne a du rajouté des petits rubans ou petites languettes de papier pour pouvoir sortir facilement les pages .
cool merci bcp je viens d'aller voir et oui c'est ça ... super je vais donc le continuer .... | |
|
| |
poupette méga pipelette
| |
| |
cathou apprentie pipelette
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : thorigny sur marne 77 Emploi : assistante paie Loisirs : broderie, scrap ,carterie Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: album octobre Jeu 11 Oct - 20:39 | |
| coucou
alors moi aussi je voudrais le realiser mais je ne comprends pas trop le schema j'ai bien ete voir sur le site mais pas de details concernant les mesures
alors je ne sais pas trop comment faire quelqu'un peut il m'aider
bisous et merci
cathou | |
|
| |
sandisouri piplette timide
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : cosne sur loire Loisirs : scrapbooking Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: album octobre Mar 23 Oct - 20:55 | |
| il est magnifique je vais essayer c'est sure!!! mais je ne sais pas si se sera avant la fin!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album octobre | |
| |
|
| |
| album octobre | |
|