| Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Dim 1 Oct - 19:07 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 20:01, édité 2 fois | |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Lun 2 Oct - 8:59 | |
| trop bo ma poulette comme d'habitude |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Lun 2 Oct - 10:39 | |
| il est super bravo ...
jai acheté des sacs en papier car je souhaite en faire un aussi ..
dis les anneaux verts que tu as mis pour faire la reliure tu les as acheté où ????
sinon les tags et fleurs de la seconde et troisième pages tu les as fait ou acheté comme ça .???? euh oui je sais je pose bcp de questions !!!! lol | |
|
| |
sardinou Invité
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Lun 2 Oct - 13:42 | |
| |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Lun 2 Oct - 13:53 | |
| roooooooooooo, dis donc c super joli.... :jadore: |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Lun 2 Oct - 14:14 | |
| :mercimerci: :mercimerci: les filles !!! - nanou a écrit:
- il est super bravo ...
jai acheté des sacs en papier car je souhaite en faire un aussi ..
dis les anneaux verts que tu as mis pour faire la reliure tu les as acheté où ????
sinon les tags et fleurs de la seconde et troisième pages tu les as fait ou acheté comme ça .???? euh oui je sais je pose bcp de questions !!!! lol Euhhhhh nanou sui désolée me souviens sur kel site j'ai acheté mes anneaux, mais t'inquiète vais chercher. Pour les tags, c ke j'ai dessiné pi découpé. Et les fleurs, c 'est une perfo (pi j'ai fait une tit trou au milieu avec mon silent setter). Si tu est interressé par les fleurs, on peux faire un échange si tu veux !!!!! J'ai également la grosse perfo fleur !!!! Voili voilou miss. | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Lun 2 Oct - 14:21 | |
| merci de ta proposition pour les fleurs c très sympa
je te redirais cela d'ici 2/3 semaines si tu veux bien
car j'attends une commande faite par l'intermédiaire du CE du boulot de mon mari et j'ai commandé pleins de trucs pour décorer, comme fleurs en feutrines, petites pince à linge décorées...; etc
donc à ce moment je ferais une photo de ce que je peux te proposer en échange
enncore merci | |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Lun 2 Oct - 16:00 | |
| comma d'habitude c trés joli :bravbrav: :bravbrav: | |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Lun 2 Oct - 22:31 | |
| |
|
| |
injolie méga pipelette
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Mer 11 Oct - 20:00 | |
| Merci merci les filles !!!!
Ca y est je l'ai fini mon album paper bag !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Mer 11 Oct - 22:09 | |
| alors là je suis schotchée bravoooooo et ces papiers sont roooooooooooo trop bô
biouilles miss |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Mer 11 Oct - 22:19 | |
| |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Mer 11 Oct - 22:40 | |
| :first: :first: :first: |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Jeu 12 Oct - 7:37 | |
| il est magnifique j'adore ... bravo | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Jeu 12 Oct - 8:51 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh moi j'aimerais bien des tites fleurs avec la grosse perfo Injolie :fleurs: | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Jeu 12 Oct - 10:48 | |
| :bravbrav: :bravbrav: super sympa ton album paper bag. | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Jeu 12 Oct - 10:53 | |
| super joli tout ça j'adore miss bravvvvvvvvvvvo à toi j'ai trouvé qq un qui pourra me faire mes albums maintenant j'ai tellement de photos mdr
gros bisous[/img] | |
|
| |
sardinou Invité
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Jeu 12 Oct - 11:26 | |
| super alors la ca m'epate |
|
| |
injolie méga pipelette
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre Jeu 12 Oct - 13:43 | |
| Merci merci les topines !!!! - poupette a écrit:
- Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh moi j'aimerais bien des tites fleurs avec la grosse perfo Injolie :fleurs: Kikou miss, tu veux kel fleurs, celles de l'album sont d'une perfo moyenne, pi j'ai la grosse perfo (pas la meme forme) également. Donc dit moi ce ki t'interresse. Je te prépare pi t'envoie ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre | |
| |
|
| |
| Injolie, album paper bag fini, maj le 11 octobre | |
|