| jeudi 2 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 7:08 | |
| :bonj: les filles,
je vais être pas mal occupée jusqu'à samedi environ . Donc peu présente sur le net et le PC ...
je mettrais donc la dictée de carte et de page en ligne ce WE ou lundi merci de votre patience ...
bonne journée à toutes | |
|
| |
Louna apprentie pipelette
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Nantes Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 8:11 | |
| bonjour les filles aujourd hui il fait très froid donc va falloir bien se couvrir sinon ras a part le travail lol bonne journée a toutes | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 8:16 | |
| :bonj: Coucou Nanou... Ben j'espère que tu sera très occupée,mais que pour ton bon plaisir! Coucou Louna, couvres-toi bien!
Hier, les enfants ont été très raisonnables! Une paire de basket pour le grand, 2 pulls pour le second et un gilet pour ma nenette! On est rentré à 14H30.... Aprèm détendu ensuite! Pour aujourd'hui, pas encore de programme... à part dormir p'tre! Non.... 2 ou 3 courses s'imposent... mais la flemme! Je verrai suivant l'humeur!
Bonne journée à toutes! | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 11:36 | |
| comment ça va les filles? Ici ce matin il fait pas très froid mais c'est un peu couvert. Je suis bien couverte aussi car j'ai à nouveau la crève vive l'automne Louna couvre toi bien si il fait froid lol saxo c'est cool si les dépenses on pas été trop importante. Fais pas dodo trop longtemps faut que tu viennes faire pipelette ici Pour les courses c'est cool de pouvoir aller dans les supermarché je suis peut être spéciale mais moi j'adore ça et encore plus les boutiques ça c'est mon dada préferé. Aujourd'hui je vais faire qq et un petit peu de et scrap en perspective, j'ai quelques petits projets que j'aimerais réaliser. J'ai aussi très envie de me laisser tenter par les dictées je n'en ai jamais fais donc faut un début à tout | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 14:15 | |
| petit coucou du jour comment ça va?? Nanou c chouette les dictées hate de voir cela ;-)) Saxo bonne courses ;-)) Louna tu travailles dans quoi?? Isa bon scrap :-)) les autres scropine-tes ce matin c'etait courses beurkk quelle corvée et cet aprem" j'espere scrap....sisi on y croit :-)) une bonne journée a vous et a plus tard | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 15:35 | |
| Kikou les filles !!! Voilà les loulous sont a la sieste ... Nanou j'ai hate pour la dictée, j'adore ca !!!! Hier j'ai passé la journée avec Julienzoe qui a pris des fotos de mes loulous et vais vous en faire profiter : Voili voilou pour les fotos ... Et moi vais essayer de ranger mes papiers scrap car tout est mélangé et je m'y retrouve pu. Bonne aprem @ toute | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 15:47 | |
| :bonj: :bonj: les filles oh qu'ils sont des 2 tits zamours injolie !!! pour eux passage rapide ; je viens de finir une étape xx pour cette quinzaine, une autre m'attend plus une mensuelle lol mais qq cartes à faire assez rapidement, donc j'aimerais tt bouclé (ainsi que ma page de la crop de septembre qui attend son titre lol) afin d'être prête pour le jeu de l'oie pour les dictées, je suis assez "frileuse" en fait ; le peu de fois que j'ai tenté, au final mes choix de papiers ne convenaient pas trop. à suivre je vous souhaite un bon aprèm | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 16:01 | |
| Injolie ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop mimis tes loustics.... tu dois etre bien occupés :-))
Marie hihi ça c de l'organisation du tonnere :-))) | |
|
| |
Louna apprentie pipelette
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Nantes Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 18:05 | |
| - libelule a écrit:
- Louna tu travailles dans quoi??
moi je suis nounou je m occupe d une petite Alice qui a 2 ans et demi a temps plein et de ses soeurs en périscolaire supre mignon tes bout de chous injolie!!!!! | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 23:32 | |
| trop trop beau C BB on les mangerais .......... ils sont a croquer ............ a quand le prochain bibi ............ bon revenons sur terre ........ aujourd'hui journée formation G terminer a 15h et ensuite qsuis aller en prise de rendez vous ............ aprés passé par l"école reprendre océ puis a peine rentrée que mes parents sont venu me chercher pour les aider donc rebelotte sortir de nouveau la voiture ...... et aprés souper et diner de demain comme ça y a plus qu'a faire réchauffer et la gamelle de zhom seras préte ............ d'ailleurs ça sent bon ......... "carbonnade flamande" ........... et en plus avec le four sa réchauffe un peu la maison .......... car il fait froid .......... d'ailleurs je vais pas tarder a aller au lit .......... vous fait de gros bisous a toutes et a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 2 octobre | |
| |
|
| |
| jeudi 2 octobre | |
|