| jeudi 23 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: jeudi 23 octobre Jeu 23 Oct - 6:27 | |
| :bonj: les filles, alors comment ca va ? ici ca peut aller . Soirée une peu avec les loulous hier pas moyen de leurs faire entendre raison.. Ils ont fini la soirée punis ds leur chambre avec pour mission de les ranger pour que je puisse y faire le ménage ce matin sans pb.... sinon nuit très bonne pour les 3 je pense que c l'approche des vacances qui les exitent. hier encore une bonne nouvelle le fils de mon frère qui fait sport études (ds le club de foot de Nantes) vient mardi se présenter au racing pour voir si il peut prendre encore son année scolaire en cours si au vu de ces résultats scolaires et sportifs cela leur convient je pense que mon frère et sa tite famille déménageront encore avant la fin de l'année le temps que mon frère trouve un logement sur Strasbourg. quel super cadeau de Noël pour nous tous.... a part ça rien de particulier journée comme les autres avec la routine habituelle de ménage, machines de linges et repassage. bonne journée à vous toutes | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jeudi 23 octobre Jeu 23 Oct - 8:11 | |
| :bonj:
Même journée que toi Nanou, sauf qu'en prime.... Je vais boire un ti café avec Marie et son zhom.... alors les filles... jalouse???? Enfin... je vais.... non, c'est elle qui vient! Toujours est-il qu'on va boire le café ensemble! Voilà ensuite, ce sera le train-train!!!
Bonne journée les filles! | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 23 octobre Jeu 23 Oct - 11:10 | |
| coucou rapide juste pour vous souhaitez une bonne journée et specialement un bon anniv" a Louna | |
|
| |
Louna apprentie pipelette
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Nantes Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: jeudi 23 octobre Jeu 23 Oct - 11:12 | |
| hello les miss bon moi ça va il fait très froid ici je me creuse les méninges sur ma case 27 lol j ai toujours pas trouvé mdrrrrr mais bon ça va venir...........j'espère lol
merci beaucoup libellule pour le souhaitage d anniv lol
bisous les miss | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jeudi 23 octobre Jeu 23 Oct - 11:23 | |
| oups.... Je te souhaite une superbe journée.... un super soleil....etc...etc... Bon anniversaire! | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 23 octobre Jeu 23 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: jeudi 23 octobre Jeu 23 Oct - 14:33 | |
| :bonj: :bonj: coucou les filles pause café hyper sympa chez saxo ; merci à toi. louna :bisobiso: à toutes ; je file vite | |
|
| |
Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: jeudi 23 octobre Jeu 23 Oct - 20:37 | |
| :cccoucou: Et bien Louna !!!! Et puis bon coura"ch"e pour ta page 27 Moi, je me suis éclater à ce jeu !!!! Vivement le prochain ! et bonne soirée à toutes | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Louna apprentie pipelette
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Nantes Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: jeudi 23 octobre Ven 24 Oct - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 23 octobre | |
| |
|
| |
| jeudi 23 octobre | |
|