Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 samedi 4 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre EmptySam 4 Oct - 5:56

:bonj: les filles,

alors comment allez vous ce matin ?

ici ca va . Nuit très bonne . Réveil tôt mais pas grave .

matinée chargée aujourd'hui.
Mon papa et Thierry vont finir de poser la laine de verre ce matin .
Moi j'emmène Nicolas chez l'orthoptiste à 9h20 pour sa rééducation occulaire. J'embarque Sébastien et je pense Anaïs avec aussi pour que Thierry et mon papa soient tranquilles.
Puis à 11h00 Anaïs a danse classique jusqu'à midi . Là je pense que ce sera Thierry qui l'emmènera ou alors moi et lui ira la chercher une fois son cours fini.
Hier nous lui avons acheté tout ce qu'il faut ben oups on en a eu pour prêt de 50 €uros entre les chaussons, le justaucorps les collants le cache-coeur.. Ca va vite .... mais elle est tte mimi ma puce avec sa tenue de danseuse....

et ce PM Anaïs est invitée à un anniversaire de 14h00 à 17h00... Donc là je prendrais qq instants pour être rien qu'avec Nicolas il aime bien ces moments rien qu'à nous .

voilà pour ma journée ....

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre EmptySam 4 Oct - 9:07

:bonj:

Quelle journée bien remplie dis donc Nanou! De mon côté rien de prévu... Je ne sais même pas si monsieur bosse ou pas! Hier, il a été voir le toubib pour certainement une tendinite au coude.... Depuis la réfection de la salle de bain... près de deux mois... Mais comme il ne veut pas s'arrêter... Ben ça traine! Normal! Là, il a un arrêt, mais hier soir, il a était bossé, et m'a tel 2 fois dans la soirée.... "je fais quoi? j'm'arrête ou pas?" En tout cas, c'est bilan sanguin, échographie à faire dès lundi...
Je me suis aussi couché avec le mal de tête Virginie! Et réveillé avec, tant qu'à faire!
Bon, un autre café, un ti cament... et ça va le faire!!!!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre EmptyDim 5 Oct - 0:45

ben voilà saxo ........... tu l'aurais dit avant on l'aurais masser nous .......hein doro ......... qu'en pense tu ?????? ................ chacune notre tour on se serais occuper de notre petit pascal ............. franchement T bien drôle ............. maintenant vu que tu nous l'a pas dit pour que l'on prenne soins de lui ben C a toi a le faire ........... voilà massage matin midi et soir ............samedi 4 octobre 1smdr ............. et je lui tel. pour voir si tu le fais ............. sinon gare on redescend a la rochelle ............ bon aller drôle de plaisenterie soigne le bien notre petit pascal .........

bon nanou journée charger comme moi cette aprés G été au dépistage de cancer avec ma maman ........ pas trés gaie tout cela .......... bon aller bon dimanche a vous toutes ....... moi C brocante ..........

samedi 4 octobre Bizous samedi 4 octobre Bizous samedi 4 octobre Bizous samedi 4 octobre Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 octobre
» dimanche 5 octobre
» jeudi 23 octobre
» mercredi 1er octobre
» jeudi 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser