Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 5 octobre

Aller en bas 
+4
Julienzoé
isa1232
saxocat
nanou
8 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 7:43

coucou les filles,

ici dimanche cool rien de prévu de particulier . Nettoyage ds la pièce du haut de la partie grenier où nous allons pouvoir remettre certaines chose puisqu'elle est finie. la laine de verre est posée partout.

Nicolas on tit fd'homme est fiévreux depuis hier après midi . J'ai envoyé Thierry acheter de l'oscillococcinum et hop une dose de suite . Affaire à suivre voir comment il ira d'ici à lundi si il faut que je fasse venir ou non le médecin....

à part ca rien de spécial...

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 10:23

:bonj: :bonj:

Bouh... le ciel est gris ce matin... et on a perdu 1° dans la maison.. bon, c'est pas encore la mort certaine.... j'espère que ça va remonter vite à 20!!!! L'avantage des vieilles maisons... chaude l'hiver, fraiche l'été!

Bon, devinez... mon ti zhom... Ben il a été bossé hier! Vi et chose imprévue... La toubib à tel à la maison hier matin! euh, pas contente la dame de savoir plein de trucs qu'il n'avait pas dit... style que ça fait 2 mois que ça dure... et non 15 jours comme il lui avait dit! Et quand elle à su qu'il était parti travailler... holà là!!! vraiment pas contente!!! Donc, elle NOUS attend de pied ferme lundi ou mardi... comme il est en repos, ça presse pas!!! Et comme je lui ai donné le détail des trucs qui n'allait pas chez zhom... ça va être checkup! Na! Donc, il devrait se retrouver 15 jours à la maison... Et il veut en profiter pour fermer la véranda... dimanche 5 octobre Smileyv2 dimanche 5 octobre Angry_10 Il a rien comprit!!!!! dimanche 5 octobre Smilepff

Demain, nous commençons donc à jeter les dès.... suis pressée!!!!
Mais aujourd'hui... que vais-je fair.....re.... ah... mes corbeilles de linge qui s'entassent... très bonne idée! Les enfants sont là, tant mieux... hop hop hop... au boulot tout le monde!

Bonne brocante Nout... Bon rangement Nanou et doux baisers à Nicolas, si ça peut aider à le soigner!

Allez, bon dimanche les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 11:42

dimanche 5 octobre Chien210

coucou à vous toutes, ici aussi on a perdu pas mal de degrés dans les maison les nuits sont très fraiches les journées ensoleillée donc quand le soleil donne dans l'appart toutes les volets sont ouvert fenêtre fermées pour que ça chauffe l'intérieur.

dimanche 5 octobre 180smd le zhom saxo il écoute pas bien je vois, il va falloir l'attaché pour qu'il ne bouge pas dimanche 5 octobre Big9

Nanou soigne bien ton petit loulou, l'automne dur moment pour les ptits chou garde le bien au chaud.

Ici aujourd'hui journée cool ce matin un peu de scrap tant que mon loulou dort après qq devoirs en perspective et puis après midi on part en ballade remplir nos yeux des belles couleurs que nous offres la nature en ce moment et en revenant à la maison préparation de muffins aux pépites de chocolat avec mon loulou. Je ne sais pas si vous conaissez les paquets pour les enfants l'atelier du patissier du dr.oetker c'est super génial pour les enfants il se régale à faire des muffins ou des petits biscuits. je vous mets la photo de ses ateliers
dimanche 5 octobre 30270313dimanche 5 octobre 30270312

je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, profité au max de vos tites familles.

dimanche 5 octobre Img-1110
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 12:25

Bonjour à toutes,
Encore un dimanche pluvieux bouhhh du coup ce matin j'ai commencé une carte en forme de sac que je terminerais tout à l'heure après le repas.
Zhom est parti voir notre chien chez sa tante car il a gémi toute la nuit et a du mal à se lever ... Je pense qu'il vaudrait mieux le piquer mais ce n'est pas l'avis de zhom...

Bon dimanche à toutes dimanche 5 octobre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 12:32

coucou les filles


Nanou ohh zutt pour ton loustic j'espere qu'avec l'oscilo cela ira mieux....


Isa ohh c extra ces boites connaissais pas....bon atelier chez toi alors :-))


Saxo rooooooooo comment tu caftes.... dimanche 5 octobre Vv045
tu as raison non mééé faut se signer quand meme sacré zhom....ils se prennent tous pour des super heros dimanche 5 octobre Vv045


(non moi j'ai meme po mal dimanche 5 octobre Vv045 )

Julienzoé c tres dure de devoir prendre cette decision pour votre chien...bon courage :-)


les autres copinettes dimanche 5 octobre Amour235


chez nous le temps est a la pluie une vraie horreur....je pense qu'on va pas tardez a rallumer les radiateurs


Ethan commence a etre enrumé...afff les petits soucis de la mauvaise saison :-))


une bonne journée a vous je file une double page a terminer pour aujourdhui (sisi on y croit)


et demain debut du jeu de l'oie yessssssssssss


:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 12:39

et les filles vous avez vu Popsie a accouché....en prime une belle photo de son petit loup

https://creationsagogo.1fr1.net/galerie-de-vos-pages-f11/galerie-de-popsie-t3271-30.htm#32497
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 14:12

Bonjour à toutes

Ici le temps est à la pluie, pauvre bergère mais bien pour nous car il y a le scrap
Rien de spécial pour nous sauf arroser les 18 ans à ma filleule.

Félicitations à Popsie et bienvenue à Kilian

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 19:55

coucou vite fait les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end.
I
Ici dimanche pourri, un vent à ne pas mettre les pieds dehors, du coup, j'en ai profité, j'ai fait trois cartounettes, dont celle qui fait partie du challenge d'octobre d'injolie. voilà, je prends de l'avance.

Sinon très très stressée en ce moment

saxo j'espère rien de grave pour ton z'hom/

NOUT tu as fait ta brocanTE ????? car je ne pense pas que tu aies eu beau temps.


julienzoé, quoi de neuf des nouvelle pour ta petite puce ?

Isa arrête de parler de petits gâteaux, pf je suis trop gourmande moi.......

Félicitaitons à Popsie.

Lib bonne fin de soirée je vais faire chauffer le repas, tout le monde à faim surtout que z'hom a passé sa journée dehors à passer la première couche de lasure sur notre chalet de jardin..... pf quel boulot.

dimanche 5 octobre Amour235 dimanche 5 octobre Amour235 dimanche 5 octobre Amour235 dimanche 5 octobre Amour235 dimanche 5 octobre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 22:51

bonsoir les filles et oui doro G fais ma brocante vendu un peu mais sous la pluie toute la journée G remballé a 16h30 et 17h retour maison un bon bain puis une bonne soupe et hop me voilà réchauffer ........... enfin juste un peu ............ vais pas tarder a aller sous la couette ............. lolll .............. bisous a vous toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 octobre
» mercredi 1er octobre
» jeudi 2 octobre
» vendredi 3 octobre
» samedi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser