nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: mercredi 1er octobre Mer 1 Oct - 7:05 | |
| :bonj:
aujourd'hui mercredi jour des enfants et journée chargée... surtout ce PM : emmener Nicolas (sous la tempête....) au judo pour 15h30 puis emmener Anaïs ds la foulée à la danse modern Jazz pour 16h00. Je reste regarder Anaïs et Thierry vient nous récupérer après être aller chercher Nicolas... Pdt ce temps je laisse Sébastien chez ma maman il fait bien trop moche pour l'emmener avec le pauvre tit bout ....
sinon rien de particulier la routine habituelle ....
bonne journée à vous toutes les filles | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mercredi 1er octobre Mer 1 Oct - 7:19 | |
| :bonj:
re coucou nanou
passes une bonne journée
* nous avons pas mal de choses prévues aujourd'hui ; avant hier j'ai fait ma page sketch de la crop, me reste tjrs le titre à choisir et le mettre en place, dsl j'aurais un peu de retard pour la mettre en ligne.
bonne journée à toutes ainsi qu'à vos enfants
:bisobiso: | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mercredi 1er octobre Mer 1 Oct - 7:54 | |
| :bonj: :bonj: Milieu de semaine presque... Je récupère ma naine à 10H, puis on file à La Rochelle manger avec les mecs! ensuite, c'est rhabillage, pour rentrer de bonne heure, enfin essayer... Ils ont besoin de pull... ça caille vraiment le matin! Marie, bonne recherche de titre, Nanou, bon courage... c'est vrai que le mercredi est vraiment le jour des enfants, et pas des parents!!!
Bonne journée! | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mercredi 1er octobre Mer 1 Oct - 10:01 | |
| coucou les filles chez nous aussi un sale temps ce matin... pourtant va falloir allez au sport et a l'ortho Marie allez tu vas trouver... Nanou lala comme je te comprend...bisous a tes loulous Saxo j'espere que tu trouveras ton bonheur les autres scrapinettes :bonj: bon d'une main je donne le bib a Ethan et de l'autre je tape ;-) c d'un pratique allez a plus tard et bonn journée a tte | |
|
Louna apprentie pipelette
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Nantes Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: mercredi 1er octobre Mer 1 Oct - 12:29 | |
| bonjour a toutes aujour dhui repos donc je vais ne profiter pour faire des cartes sinon rien de particulier il fait pas beau!!!! bonne journée a toutes bisous | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mercredi 1er octobre Mer 1 Oct - 13:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 1er octobre | |
| |
|