Fabienne apprentie pipelette
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : Grace Hollogne Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, photos, ... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Nouvelle arrivante Ven 6 Juil - 19:58 | |
| Bonjour à toutes,
Comme vous l'avez certainement remarqué, je suis nouvelle arrivante sur ce site. Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans, mariée, 2 enfants de 8 (Stacy) et 11 ans (Mike). J'ai découvert le scrapbooking grâce à mon amie Lina que je remercie au passage de m'avoir confectionné un aussi bel album de mariage. MERCI LINA.
Je vous félicite toutes pour les magnifiques pages que vous avez créées. Je dirais même plus car cetaines ont dépassé la créativité et sont parvenues à faire de ce passe temps un art. BRAVO !!!
Comme j'adore la photo, après avoir vu vos chefs-d'oeuvres, il faut bien admettre que regarder un simple album sans ornement devient barbant c'est pourquoi je vais essayer, non pas d'égaler votre travail mais tout simplement d'embellir les photos que je prends.
Bravo à toutes et bonne continuation,
Fab | |
|
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Ven 6 Juil - 21:24 | |
| :bienvenue11: parmi nous fabienne et :mercimerci: beaucoup pour tes compliments | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Ven 6 Juil - 21:37 | |
| :bonj: et Tu as frappé à la bonne porte ; elles ont réussi à me refiler leur virus du scrap ; j'ai pourtant résisté presque une année :a+: Elles savent nous donner l'envie et nous guider, nous motiver... le but 1er étant de se faire plaisir. @u plaisir :bisobiso: | |
|
lilou14 méga pipelette
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Ven 6 Juil - 23:54 | |
| bienvenue a toi fabienne!! et au plaisir de voir des réas bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Sam 7 Juil - 0:21 | |
| |
|
Fabienne apprentie pipelette
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : Grace Hollogne Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, photos, ... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Sam 7 Juil - 2:05 | |
| Merci à toutes de m'accueillir aussi chaleureusement, j'essaierai de m'appliquer un max pour ne pas enlaidir votre si beau site. Oui, Lina, j'ai trouvé le chemin du forum, merci à toi de me l'avoir montré mais ne t'avance pas trop en me parlant de galerie, je ne sais même pas de quoi il s'agit, tu sais bien moi et l'informatique, ca fait deux. La preuve, tu as pu le constater ma présentation n'est pas arrivée là ou il fallait !!! Mais c'est promis, à chaque fois que je ne saurai pas quoi faire avec mon ordi, je te sonnerai !!!
Biz à toutes,
Fab | |
|
cigale13 méga pipelette
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Sam 7 Juil - 21:56 | |
| :bonj: parmi nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Sam 7 Juil - 23:42 | |
| kikou Fabienne! contente de te retrouver ici! lina m' a dit que tu te lançais dans la grande aventure du scrap... super! et puis avec les photos de ton mariage ,y a de quoi faire! bisous et à bientot! |
|
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: presentation Dim 8 Juil - 22:59 | |
| :bienvenue11: parmis nous VINEK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante | |
| |
|