| Le coin des curieuses | |
|
+12angl59 cigale13 bebe124 sevrob julpitt anne57420 marie cococa chatdoro ludiv injolie Minipouce3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minipouce3 méga pipelette
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 10:09 | |
| Ben oui quoi, j'en suis une et je me demandais d'où venaient vos pseudos... Je veux que vous me racontiez l'histoire... Allez au boulot
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 11:50 | |
| Kikoutation la curieuse :lol!: Moi j'ai mon pseudo ki me suis depuis au moins 3 ans. En fait, je n'avait pas core internet, et ma tante, m'appelle au tel : "ingrid, je viens de recevoir mon pc et dedans y'a un cd de 100 h gratuite pour internet, peut tu venir me montrer stp ????". Et oui, j'y ai foncé. On installe tout ce k'il faut. Donc la imaginez 3 nanas (ma tante, ma cousine et moi) devant le PC. Elles me disent on veux tchater pour essayer. Pas de soucis me connecte a un tchat, et la je dis donnez moi un pseudo. Qu'est ce ke j'avais pas demandé la :lol!: Elle reste sans voix. Au bout de 5 mn, je dis allez les nanas, un pseudo, vite !!!! Ne sachant pas koi prendre, et ben on a fait injolie. Injolie : In de ingrid, jo de joelle (ma tante) et lie de lydie (ma couse). Et pi moua bien sur je l'ai gardé en souvenir :lol!: Voilà pour la tite histoire. Mais en tout cas ke de rire avec ce pseudo qd je les ai initié au tchat :lol!: Quand les gars demandais à Injolie son ASV (age sexe ville), la réponse faisait : 19, 23, 38 , F, proville cambrai, les gars ne comprenais plus rien. En vous le racontant je suis Bon allez | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 12:24 | |
| Et toi minipouce3, tu ne nous a rien dit :lol!: :lol!: Je suis curieuse aussi | |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 12:25 | |
| moi lolo 26 car mon pere ma toujours appeler lolo (laurie )et 26 je suis dans la drome |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 12:28 | |
| rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooo la curieuse :lol!: Injolie j'aime beaucoup ta petite histoire sur ton pseudo.... ben moi Bigmama vient de rox et rouky vous savez la vieille chouette sympa qui protege ce gentil petit renard .... ben oui j'ai un petit coté comme cela moi...protecteur hein pas vieille chouette :lol!: quoique |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 13:16 | |
| :lol!: :lol!: :lol!:
Moi je vous raconte celà un peu plus tard, faut que j'aille manger.......
@ tout' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 13:33 | |
| bon au final j'irai manger + tard, voilà mon histoire : eh bien moi ça vient du dessin animé, vous savez le truc des années 80, les petits bonhommes avec une queue et des oreilles pointues ..... Non ce n'est pas mon cas Mais quand j'étais animatrice en VVF, on a fait une fois une soirée vidéo avec les enfants (pas trop dur comme soirée) et on a dû voir 15 épisodes de ces trucs à oreilles pointues, j'ai frisé l'overdoe, en sortant de la salle, j'ai dit : 'le premier qui me reparle des Minipouss' je le tue " Et voilà.............. et le numéro 3, euh. ben en fait y a pas vraiment de raison... je me suis dit qu'il ne serait pas utilisé comme ça tout seul, et en faisant une recherche sur google, je me suis rendu compte qu'il y a avait une autre minette avec le même pseudo.... | |
|
| |
injolie méga pipelette
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 13:50 | |
| Moua j'adorais ce dessin animé qd j'était petite. Je t'avoue ke j'ai pensé au dessin animé de suite qd j'ai vu ton pseudo la première fois. :lol!: Pour te rappeler de bon souvenir !!!!! Nous les Minipouss Petits êtres à moitié homme Oui les Minipouss Vivons chez vous ça vous étonne Dans les murs de votre maison Nous nous cachons et vous aidons Nous sommes vos secrets compagnons Nous les Minipouss nous sommes là quand il faut Pi te faire rager un peu plus, les fotos : Voili voilou minipouce !!!! | |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 13:59 | |
| je me souviens de se dessin anime hihihihi et bigmama je me douter que c'etait pour le dessin anime :bisobiso: |
|
| |
injolie méga pipelette
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 14:04 | |
| Bigmama Moua l'avait pas capter pour le dessin animé, va falloir ke je le rererereregarde :lol!: | |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 14:18 | |
| minipouce j'adorais ce dessin animé et bigmama j'avais pas fais le lien non plus. moi c tout simple je m'apelle ludivine donc ludiv
:bisobiso: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 24 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Jeu 25 Mai - 19:08 | |
| Coucou les filles, Alors moi CHATDORO? TOUT SIMPLE EN FAIT : doro diminutif de dorothée et chat car j'adore les chat donc quand on m'a demandé un pseudo j'ai dit CHATDORO. VOILA | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Ven 26 Mai - 14:59 | |
| bon moi c'est nounette car mon speudo pour le point compté est noune diminutif de nounou eh oui je suis assmat et comme je voulais un autre speudo pour la carterie j'ai pas cherché bien loin j'ai juste rajouté des couette :lol!: et me voilà nounette ! au suivant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Ven 26 Mai - 18:21 | |
| moi vous raconterez a mon retour de vacance.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Ven 26 Mai - 21:30 | |
| alors moi mon pseudo vient que j'adore les fées et les sorcières et beaucoup la lune alors avec les enfants à l'école, quand c'est halloween je me transforme en lunéa la fée qui habite la costa della luna....... magie magie |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Sam 27 Mai - 7:46 | |
| |
|
| |
cococa piplette timide
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Sam 27 Mai - 10:28 | |
| Alors moi pour mon pseudo c'est tout simple. Je m'appelle corinne et j'ai souvent eu droit au diminutif coco et ca c'est les 2 premières lettres de mon nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Sam 27 Mai - 17:17 | |
| je suis une gentille sorcière hèhèhè |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Dim 28 Mai - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Dim 28 Mai - 11:24 | |
| :reflechis: tu doutes de moi????? :colèrrre: |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Dim 28 Mai - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Dim 28 Mai - 11:34 | |
| :boumer: les sorts que je sais jetter sont remplis d'amour............ suis gentille moi ! |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Dim 28 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des curieuses | |
| |
|
| |