| Le coin des curieuses | |
|
+12angl59 cigale13 bebe124 sevrob julpitt anne57420 marie cococa chatdoro ludiv injolie Minipouce3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sevrob nouvelle pipelette
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Loncin, Belgique Loisirs : scrap Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Sam 13 Jan - 21:12 | |
| Ben moi la petite nouvelle, mon pseudo c'est le début de mon prénom et le début de mon nom de famille. "sev" pour Séverine et "rob" pour Robbi.
C'est tout bête mais la première fois que je me suis enregistrer sur un forum c'est le pseudo qui m'est venu en tête :reflechis: et je me suis dit que comme ça je ne l'oublierait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mar 23 Jan - 21:44 | |
| |
|
| |
bebe124 piplette timide
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : Ile-Perrot, au Québec Loisirs : bicyclette, natation et marche Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 21 Fév - 2:15 | |
| Bonjour a vous tous !
Je suis nouvelle sur ce site, j'espère que je suis a la bonne place pour vous dire que j'adore ce site, il es beau, plein de couleurs et remplis de gens qui aiment partager leurs savoir.
Je commence seulement à faire des projets et j'espère que d'ici peux je pourrais vous faire partager mes connaissances. Si je trouve ou clicker ...lolllllllllllllllll
Bonne fin de journée à tous !
Bebe124 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mar 27 Mar - 23:22 | |
| |
|
| |
cigale13 méga pipelette
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Ven 25 Mai - 13:17 | |
| mon pseudo me viens parce que j'aime la provence et le bruit des cigale | |
|
| |
Minipouce3 méga pipelette
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Ven 25 Mai - 14:43 | |
| et bien c'est une bonne maladie moi je dis ;) en tout cas c'est chantant comme pseudo | |
|
| |
angl59 méga pipelette
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : cambrai Loisirs : scrap decoration d'interieur Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Ven 25 Mai - 15:11 | |
| alors moi mon pseudo en faite je mappelle angelique mais tout le monde mappelle angel alors comme le pseudo angel est trop untilisé jai pris angl tout le monde le lit angle mais en faite c angplus loin l dons angel voila jespere ke vous avez compris mdr | |
|
| |
Minipouce3 méga pipelette
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Ven 25 Mai - 16:30 | |
| no souci, c'est clair angel | |
|
| |
coco Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Jeu 31 Mai - 21:24 | |
| Alors, moi, mon pseudo est tout simplement le diminutif de mon prénom (Corinne) et c'est aussi comme ça que les pitchounes que je garde m'appèlent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Jeu 31 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
bebe124 piplette timide
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : Ile-Perrot, au Québec Loisirs : bicyclette, natation et marche Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mar 12 Juin - 6:38 | |
| :bonj: Bien moi je me suis dit on viens au monde et le premier nom qu'on nous donne c'est bebe et le 124 ce sont des chiffres chanceux pour moi. Alors pas plus compliquer que ça. :bonne nuit: bebe124 | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 13 Juin - 10:04 | |
| :cccoucou: Alors moi saxocat, c'est très simple, entre toutes mes passions, il y en a une qui me tient depuis...30 ans! holà ça ne rajeunit pas, mais j'ai commencé jeune!!! C'est le saxo, entre autre, le soprano! et cat c'est le diminutif de Catherine. Après tout le monde donne le sien, alors moi aussi, je m'appele Cathy, Cathou, donc Cat, autant dire qu'il faut éviter de mélanger les amis en soirée, on ne sait plus qui on est à la fin! Mais celui que je préfère c'est maman!!!!! | |
|
| |
ChocolatDiboo piplette timide
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes Loisirs : // Bcp de choses de déco !! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Lun 2 Juil - 13:12 | |
| Je cherchais un pseudo différent de celui-ci que je porte souvent sur les forums, alors je me suis dit pourquoi quelque chose de pas courant.
J'ai cherché des prénoms féminins grecque et je suis tombée sur plusieurs donc celui là. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Lun 2 Juil - 22:09 | |
| moi c'est le debut du premon de mon home et la fin mon premon. carl= carll c'est mon home anne=c'est moi ce qui donne carlanne je n'avais aucune idée sur le coup c'est la seul qui n'est venue. |
|
| |
rosemandell piplette timide
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Rouen Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mar 10 Juil - 20:19 | |
| Alors moi mon pseudo c est un melange entre un film et mon prenom roseman viens du film sur la route de madison et dell comme delphine Voili voilou !!!!! | |
|
| |
Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mar 10 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des curieuses | |
| |
|
| |
| Le coin des curieuses | |
|