Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le coin des curieuses

Aller en bas 
+12
angl59
cigale13
bebe124
sevrob
julpitt
anne57420
marie
cococa
chatdoro
ludiv
injolie
Minipouce3
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:51

eh ben maintenant on veut une photo du déguisement en fée...
Allez on attend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
lolo26
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:56

Le coin des curieuses - Page 2 Gen0 Le coin des curieuses - Page 2 T004 allez lunea montre nous ça Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 10:56

il vous faudra attendre jusqu'en octobre hihi car n'en ai jamais fait de photos comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:28

hou la menteuse , elle est amoureuse Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:31

bein quoi c'est vrai Le coin des curieuses - Page 2 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:13

je m'en doutais lunéa que tu etais une sorciere...... c'est pas la peine de nous montre ton déuisement ou alors quand tu nous enverra tu aura mis un nouveaux costume :lol!:

bon bein moi mon pseudo d'exilee, viens du fait de ma separation....quelques temps apres je me suis exilee en region parisienne et mon pseudo original etait exileedu47 vue que j'habite maintenant dans le 82 je suis tout simplement devenue une exilee :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:55

:lol!: tiens c'est marrant ça je croyais que c'était ta séparation avec la Canada :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:00

Le coin des curieuses - Page 2 1smdr Le coin des curieuses - Page 2 1smdr Le coin des curieuses - Page 2 1smdr :colèrrre: :colèrrre: :colèrrre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:28

Le coin des curieuses - Page 2 180smd Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Motus :doucement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:40

lunéa :colèrrre: :colèrrre: arrete de rire :colèrrre: :colèrrre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:37

Le coin des curieuses - Page 2 Motus Le coin des curieuses - Page 2 Motus Le coin des curieuses - Page 2 Motus Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 :coucou: :cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:58

Mon prénom est Marie, mais habituellement sur chaque forum où je veux m'inscrire il y en a déjà une voir plusieurs alors on s'y perd :lol!:
Alrs Mel m'est venu assez vite à l'esprit sans raison particulière, sinon pour le fun, je me serais inscrite sous "meli-mélo" Le coin des curieuses - Page 2 Coool Le coin des curieuses - Page 2 Big9 :jadore: je trouve ça mimi...
Allez je file parcourir le forum :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:55

nounette a écrit:
:lol!: tiens c'est marrant ça je croyais que c'était ta séparation avec la Canada :lol!:

:a+: Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:23

eh les petites nouvelles, on vous attend pour vos anecdotes, ch'uis sure qu'il y en a qui n'ont pas vu ce post

maintenant c'est fait
alors :bienvenue11: à vous et racontez nous tout
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
pitchoun
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:37

ben moi rien de faramineuh!!!!!!!!!!!!
pitchoun c du a ma fille mailys qui est encore une pitchoun!! et je voulais changer un peu de mailyly
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:50

nounette a écrit:
:lol!: tiens c'est marrant ça je croyais que c'était ta séparation avec la Canada :lol!:


Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 3d-clino :moque: Le coin des curieuses - Page 2 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
anne57420
apprentie pipelette
apprentie pipelette
anne57420


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : narbonne, aude
Emploi : employée de supermarché
Loisirs : scrapbooking, photo
Date d'inscription : 27/10/2006

Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:48

moi mon pseudo est tout simple, il s' agit de mon prenom suivi de mon code postal! ce pseudo me sert à chaque fois que je dois m' enregistrer quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://anne57420.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:05

merci anne pour ces explications à bientôt et au plaisir de te lire sur les autres posts
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:05

:cool1: anne :a+:
Revenir en haut Aller en bas
nonstity
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:52

Alors moi, mon pseudo je l'ai depuis mes débuts sur internet... à l'époque ou je l'ai pris (il y a bien 5 ou 6 ans maintenant...), j'étais dans une phase ou je disais non à tout et c'était devenu un jeu avec mon mari qui s'était fait fort de me faire dire oui, donc il m'a demandé de répéter ce qu'il disait et à un moment il m'a dit "ouistiti" et j'ai répondu "nonstity!" ... et voilà, mon pseudo était né !!!
je vous rassure, je ne suis pas pour autant de nature grognon, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:14

Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9 bien original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:14

Le coin des curieuses - Page 2 Gen0 :super1: :super1: et depuis tu lui dis oui quand même??? Le coin des curieuses - Page 2 Big9 Le coin des curieuses - Page 2 Big9
Le coin des curieuses - Page 2 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:49

génial tu verra a force on est tellement curieuse qu'on saura pleins de ptites choses comme ca hihihiii alors la plus curieuse c'est...................................













non tu le verra par toi même

bisous
Revenir en haut Aller en bas
julpitt
nouvelle pipelette
nouvelle pipelette



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: julpitt   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 13:25

moi c un peu bebete
julpitt = julie ( mon prenom et pitt mon chien)
j'ai trouver se pseudo il y a bien 10 ans et j'avoue que pour le moment j'ai pas envie d'en changer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapforever.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 13:30

hihi c original au moins et c'est quel race pitt?
moi j'ai un westie(césar) qui répond au nom de luny lol et je viens de remarquer qu'on a les 2 premières en commun lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des curieuses   Le coin des curieuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des curieuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin des pipelettes
» le petit coin des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser