| Le coin des curieuses | |
|
+12angl59 cigale13 bebe124 sevrob julpitt anne57420 marie cococa chatdoro ludiv injolie Minipouce3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minipouce3 méga pipelette
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Lun 29 Mai - 9:51 | |
| eh ben maintenant on veut une photo du déguisement en fée... Allez on attend !!!! | |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Lun 29 Mai - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Lun 29 Mai - 10:56 | |
| il vous faudra attendre jusqu'en octobre hihi car n'en ai jamais fait de photos comme ça! |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Lun 29 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Lun 29 Mai - 23:31 | |
| bein quoi c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mar 6 Juin - 15:13 | |
| je m'en doutais lunéa que tu etais une sorciere...... c'est pas la peine de nous montre ton déuisement ou alors quand tu nous enverra tu aura mis un nouveaux costume :lol!:
bon bein moi mon pseudo d'exilee, viens du fait de ma separation....quelques temps apres je me suis exilee en region parisienne et mon pseudo original etait exileedu47 vue que j'habite maintenant dans le 82 je suis tout simplement devenue une exilee :lol!: |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mar 6 Juin - 19:55 | |
| :lol!: tiens c'est marrant ça je croyais que c'était ta séparation avec la Canada :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mar 6 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mar 6 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mar 6 Juin - 23:40 | |
| lunéa :colèrrre: :colèrrre: arrete de rire :colèrrre: :colèrrre: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 7 Juin - 0:37 | |
| |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 7 Juin - 5:58 | |
| Mon prénom est Marie, mais habituellement sur chaque forum où je veux m'inscrire il y en a déjà une voir plusieurs alors on s'y perd :lol!: Alrs Mel m'est venu assez vite à l'esprit sans raison particulière, sinon pour le fun, je me serais inscrite sous "meli-mélo" :jadore: je trouve ça mimi... Allez je file parcourir le forum :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 7 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Ven 13 Oct - 17:23 | |
| eh les petites nouvelles, on vous attend pour vos anecdotes, ch'uis sure qu'il y en a qui n'ont pas vu ce post
maintenant c'est fait alors :bienvenue11: à vous et racontez nous tout | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Ven 13 Oct - 22:37 | |
| ben moi rien de faramineuh!!!!!!!!!!!! pitchoun c du a ma fille mailys qui est encore une pitchoun!! et je voulais changer un peu de mailyly |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Sam 21 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
anne57420 apprentie pipelette
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : narbonne, aude Emploi : employée de supermarché Loisirs : scrapbooking, photo Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Sam 28 Oct - 0:48 | |
| moi mon pseudo est tout simple, il s' agit de mon prenom suivi de mon code postal! ce pseudo me sert à chaque fois que je dois m' enregistrer quelque part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Sam 28 Oct - 10:05 | |
| merci anne pour ces explications à bientôt et au plaisir de te lire sur les autres posts |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Sam 28 Oct - 14:05 | |
| |
|
| |
nonstity Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 1 Nov - 19:52 | |
| Alors moi, mon pseudo je l'ai depuis mes débuts sur internet... à l'époque ou je l'ai pris (il y a bien 5 ou 6 ans maintenant...), j'étais dans une phase ou je disais non à tout et c'était devenu un jeu avec mon mari qui s'était fait fort de me faire dire oui, donc il m'a demandé de répéter ce qu'il disait et à un moment il m'a dit "ouistiti" et j'ai répondu "nonstity!" ... et voilà, mon pseudo était né !!! je vous rassure, je ne suis pas pour autant de nature grognon, bien au contraire ! |
|
| |
nounette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 1 Nov - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Mer 1 Nov - 21:49 | |
| génial tu verra a force on est tellement curieuse qu'on saura pleins de ptites choses comme ca hihihiii alors la plus curieuse c'est................................... non tu le verra par toi même bisous |
|
| |
julpitt nouvelle pipelette
| Sujet: julpitt Dim 31 Déc - 13:25 | |
| moi c un peu bebete julpitt = julie ( mon prenom et pitt mon chien) j'ai trouver se pseudo il y a bien 10 ans et j'avoue que pour le moment j'ai pas envie d'en changer ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des curieuses Dim 31 Déc - 13:30 | |
| hihi c original au moins et c'est quel race pitt? moi j'ai un westie(césar) qui répond au nom de luny lol et je viens de remarquer qu'on a les 2 premières en commun lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des curieuses | |
| |
|
| |
| Le coin des curieuses | |
|